Forum        SUJET    

ladyson : Les loups ravisseurs J'aime7
Mis en ligne le : 16-06-2011
Catégorie : Témoignages
Une sœur eu un songe.Dans le songe, un homme entouré de 2 acolytes lui faisait la proposition de les rejoindre là où eux ils étaient en promettant de la rendre riche,qu’elle ne manquerait plus de rien.Elle leur répondit qu’elle les reconnaissait, que c’était des francs-maçons et qu’elle n’irait pas avec eux,qu’elle préférait rester avec son peu avec Jésus-Christ.Après,elle se réveilla.Elle pria et replongea dans son sommeil.Les mêmes 3 monsieur se retrouvaient encore en face d’elle en lui faisant les mêmes propositions qu’elle refusa encore.Elle se réveilla de nouveau, pria et replongea dans son sommeil.Cette fois ci elle se retrouva dans une grande salle, les 2 acolytes arrangeaient les micros, La salle ressemblait à une salle d’église, on dirait qu’ils préparaient un culte.Le même monsieur avait changé de vêtements et prit un micro, cria « alléluia, venez chez nous et nous vous rendrons riche, célèbre et heureux ».Alors là, elle comprit que c’était un agent du diable déguisé.
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime7
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
Tygani : BIENVENUE À DÉBORAH 555 BONJOUR CHÈRE SOEUR DÉBORAH Toute l'équipe NYCO te souhaite la bienvenue sur ce forum et nous t'encourageons à poster sur différe ...
Posté le : 15-01-2010 - 0 avis
emellee : LA PUISSANCE DE LA PAROLE Bonjour à tous les frères et soeurs dans le Seigneur qui liront ce message. Je veux juste vous témoigner la puissance de la parole ...
Posté le : 09-12-2007 - 0 avis
GUERRERO : DIEU M'A LIBEREE DE LA SECTE ROSE CROIX AMORC MON SITE : http://fabienne.guerrero.free.fr J’AI QUITTE L’ORDRE DE LA ROSE CROIX AMORC Très chers lecteurs, avant de trouver l ...
Posté le : 05-03- 2007 - 4 avis
james1 : JEsus m a ressuscité de la mort Le Seigneur JESUS m a ramené à la vie il y a 7 ans . ...
Posté le : 18-05-2007 - 3 avis
andjoby : La discipline spirituelle personnelle. la discipline corporelle est utile à peu de chose;cependant les athletes qui souhaite etre recompenser s'y astreignent pour ...
Posté le : 22-02-2007 - 1 avis

7
COMMENTAIRE S   

npascal : Bonjour ...Je crois que nous devons être très prudent pour ne pas se laisser tromper par les songes ...Je sais très souvent que les songes surviennent dans le sommeil de certaines personnes parce qu'elles aiment beaucoup écouter des causeries qui ne sont par directement liées aux écritures , ou qu'elles cherchent des signes qui prouvent que le Saint Esprit leur parle ...c'est par ces genres de failles que satan profite pour éloigner de nombreuses personnes aux écritures ....Je crois que nous devons méditer attentivement sur ( coloss 2 : 18 - 19 = Jérém 23: 25 - 28 ) et comprendre que nous devons chercher à découvrir ce que DIEU dit exclusiment dans la bible . QUE DIEU NOUS GARDE PAR SA PAROLE ECRITE !
Répondre - commentaire posté le 16-06-2011 à 17:55:32

elihu : Bonsoir mes frères. Il est vrai que si tu manges beaucoup de piment au dîner tu risque de faire des cauchemars , lol ! Paul rêva d'un macédonien qui l'appelait au secours, et pharaon des vaches maigres qui mangeaient des vaches grasses, etc.Peut-être que ce soir là ils avaient mangés beaucoup de piments, mais les évènements qui suivirent prouvèrent que ce n'était pas dû à une action antérieure.En Afrique il y a des pasteurs qui vont chez les sorciers pour recevoir la puissance des miracles, le fait est aujourd'hui connu. L'Evangile de la prospérité materielle a séduit des millions de croyants, tous veulent devenir riches. Peu réalisent que Jésus-Christ, les Apotres et les premiers prédicateurs étaient tous des pauvres.Cela rejoint le mensonge du Diable :" vous serez comme des dieux."
Répondre - commentaire posté le 16-06-2011 à 22:04:34

ladyson : Shalom npascal, que la paix du Seigneur soit avec toi. Si j'ai tenu à faire le témoignage du songe de cette soeur, c'est parce que dans des pays comme le mien, plusieurs imposteurs ont été libéré dans la nature en les demandant expressément d'aller tromper les âmes. Ils sont envoyé pour ouvrir des assemblées, on les donne des sommes d'argent pour commencer et ils ont la mission de séduire les enfants de Dieu. Et ils ont pour seul thèmes de prédication la prospérité. La bible nous dit dans 2 Théss.2:9-12 "L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés. Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge, afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés."
Répondre - commentaire posté le 16-06-2011 à 22:17:28

ladyson : Rom 14:17-18 "Car le royaume de Dieu, ce n'est pas le manger et le boire, mais la justice, la paix et la joie, par le Saint Esprit. Celui qui sert Christ de cette manière est agréable à Dieu et approuvé des hommes". , Col3:1-4 "Si donc vous êtes ressuscités avec Christ, cherchez les choses d'en haut, où Christ est assis à la droite de Dieu. Affectionnez-vous aux choses d'en haut, et non à celles qui sont sur la terre. Car vous êtes morts, et votre vie est cachée avec Christ en Dieu. Quand Christ, votre vie, paraîtra, alors vous paraîtrez aussi avec lui dans la gloire." Les songes il faut les sonder c'est vrai, on le sait. Mais Dieu parle aussi par des songes pour mettre en garde, avertir ou édifier son peuple. Dans mon pays en ce moment c'est fréquent. Les autorités sont même en train de construire le "Mur de babylone" dans notre ville après avoir construit déjà plusieurs obélisques. En tant que peuple de Dieu nous devons faire attention aux imposteurs en ces temps de la fin.
Répondre - commentaire posté le 16-06-2011 à 22:26:42

ladyson : Que Dieu te bénisse Elihu et merci pour ta contribution et tes exemples bibliques. Que tous ceux ou toutes celles qui seraient invité par un soit disant serviteur du Dieu très haut en lui faisant ce genre de promesse, or richesse et argent, qu'ils sachent que c'est un imposteur. Jésus dit dans Jean 10:1 "En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui n'entre pas par la porte dans la bergerie, mais qui y monte par ailleurs, est un voleur et un brigand." Jean 10: 4-5 "Lorsqu'il a fait sortir toutes ses propres brebis, il marche devant elles; et les brebis le suivent, parce qu'elles connaissent sa voix. Elles ne suivront point un étranger; mais elles fuiront loin de lui, parce qu'elles ne connaissent pas la voix des étrangers." La porte de babylone ou porte d'ishtar; le sphinx egyptien, le hibou egyptien qui représente l'esprit des pharaons; voilà comment on inonde notre pays de hauts lieux sataniques. Oh Seigneur délivre nous, maranatha! l'Eglise doit se lever et prier.
Répondre - commentaire posté le 16-06-2011 à 23:04:25

elihu : Bonjour mes frères. Celui qui discerne cette oeuvre de satan dans les églises ne peut que remonter à contre-courant, car il préchera dans le désert. Ephraîm après avoir été la tribu qui abritait le lieu saint en son sein à Béthel tomba dans l'apostasie en entrainant tout Israel dans le péché de l'idolatrie. Cette idolatrie ne s'appel plus veau d'or, mais l'or et l'argent.
Répondre - commentaire posté le 17-06-2011 à 11:01:41

louangead : bonjour frères et sœurs en Christ.j'avoue que de tels songes peuvent être des signaux de Dieu pour nous prévenir de tels "dangers".j’ai moi aussi eu un songe un peu pareil seulement la scène de l'église n'y était pas et l'homme de Dieu dans mon songe n'était pas celui qui me faisait directement la proposition mais semblait être des leurs.je fréquentait alors une église ou l'on prêchait très souvent la "prospérité"peut être que Dieu me mettait ainsi en garde.que le seigneur nous préserve de tout danger,lui, le bon berger.shalom.
Répondre - commentaire posté le 12-05-2014 à 12:26:38

LIRE AUSSI    
nzingamak : DIEU OPERE ENCORE
Posté le : 14/01/2019 - 0 avis
shalom2014 : LISEZ CECI: MUSULMANE, JÉSUS A BOULEVERSÉ MA VIE
Posté le : 29/05/2015 - 1 avis
shalom2014 : LISEZ LA FIN N'EST PAS UNE PLAISANTERIE DE WILKERSON SVP!!!
Posté le : 20/05/2015 - 2 avis
shalom2014 : ELLE REVIENT VRAIMENT DE LOIN... ALLÉLUIA!!!
Posté le : 21/04/2015 - 0 avis
shalom2014 : ATTENTION!!! LE PÉCHÉ REND VILAIN
Posté le : 14/04/2015 - 4 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO