Forum        SUJET    

GodeM : Priere J'aime4
Mis en ligne le : 27-06-2011
Catégorie : Familles et Foyers
Bonjour Nyco Comment devrait se comporter une epouse chretienne devant un mari athe?
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime4
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
   0 article trouvé ...

4
COMMENTAIRE S   

tatap : coucou godm !! si tu veux les bases de la conduite à tenir scripturaire voici ce que dit la Parole: "Aux autres, ce n'est pas le Seigneur, c'est moi qui dis: Si un frère a une femme non-croyante, et qu'elle consente à habiter avec lui, qu'il ne la répudie point;et si une femme a un mari non-croyant, et qu'il consente à habiter avec elle, qu'elle ne répudie point son mari.Car le mari non-croyant est sanctifié par la femme, et la femme non-croyante est sanctifiée par le frère; autrement, vos enfants seraient impurs, tandis que maintenant ils sont saints. Si le non-croyant se sépare, qu'il se sépare; le frère ou la soeur ne sont pas liés dans ces cas-là. Dieu nous a appelés à vivre en paix.Car que sais-tu, femme, si tu sauveras ton mari? Ou que sais-tu, mari, si tu sauveras ta femme? Seulement, que chacun marche selon la part que le Seigneur lui a faite, selon l'appel qu'il a reçu de Dieu. C'est ainsi que je l'ordonne dans toutes les Églises."1 corinth 7.12
Répondre - commentaire posté le 27-06-2011 à 18:08:38

tatap : ...maintenant Dieu est si misécordieux qu'il assure aux siens qu'" Aucune tentation ne vous est survenue qui n'ait été humaine, et Dieu, qui est fidèle, ne permettra pas que vous soyez tentés au delà de vos forces; mais avec la tentation il préparera aussi le moyen d'en sortir, afin que vous puissiez la supporter." 1 corinthien 10.13
Répondre - commentaire posté le 27-06-2011 à 18:13:30

cici : une femme chretienne dois bien se comporter devant son mari athe , calme lencourager prier pour ke dieu le touche un jour etre soumise a son mari , respectuese . meme si il fais les mauvaise choses toujours prier dans le secret , comme sa le jour il seras toucher il diras ce a cause du comportment de ma femme ke jai ete touche , et rendras gloire au seigneur amennnn
Répondre - commentaire posté le 30-06-2011 à 22:30:45

danielelis : le conseil que je vais te donner est tout d'abord d'éviter de porter un jugement quelconque sur sa vie. ensuite fais de Jésus ton principal confident, celui à qui tu vas exposer chaque détail de la vie de ton mari que tu aimerait voir changer, et enfin sois dans le repos Dieu a un but pour tout ce qu'il fait et ton amour, ta soumision et ta joie de vivre seront les facteurs qui vont le conduire au Seigneur. qu'il voit l'amour de Dieu briller en toi! sois bénie et sois fortifiée au Nom de Jésus-Christ
Répondre - commentaire posté le 01-07-2011 à 14:01:49

LIRE AUSSI    
Luc4782 : Comment sortir du concubinage?
Posté le : 26/05/2018 - 1 avis
DIEGO : Responsabilté de la femme dans la vie du foyer
Posté le : 22/10/2014 - 3 avis
rogerz05 : je ne vois plus les sujets de 2014
Posté le : 19/03/2014 - 1 avis
djedjerene : Bonne relation
Posté le : 10-05-2013 - 0 avis
PRODIGO1 : QUE FAIRE?
Posté le : 06-02-2013 - 9 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO