Forum        SUJET    

cddeb : Contraception J'aime12
Mis en ligne le : 04-07-2011
Catégorie : Affaires de femme
Je suis mariée, j'ai des enfants, je souhaite pratiquer une méthode contraceptive sur plusiers années mais toutes les fois que je me décide de le faire, j'hesite lesjours passent, les mois et parfois je me retrouve enceinte. j'ai besoin de l'aide.je crois que c'est pas un péché mais je manque la paix pour le faire.
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime12
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
Kannelle : chirurgie des seins Une femme sans glandes mammaires fais fuir les hommes. J'ai recours à la chirurgie esthétique. Qu'en pensez-vous? ...
Posté le : 01-05-2007 - 7 avis
galou : promotion familiale Il ya parfois ,beaucoup de femme ne sait pas commnent gerer un foyer un bebe un homme et plus tard le couple se dechirer .Mais si ...
Posté le : 21-01-2009 - 0 avis
carina255 : Les vêtements d'une bonne chrétienne Salut, je suis en train de faire une présentation pour laquelle je dois savoir plus sur les vêtements (et aussi le bijoux) qu'une ...
Posté le : 04-06-2010 - 2 avis
Dieugrand : COMME SAVOIR L HOMME KE DIEU A PREVU salut a tous voir je ds un situation j'ai encore un homme mais je voie ke il est attier part moi je voie ke moi sprituellment je p ...
Posté le : 25-05-2009 - 7 avis
dradra : salutation Voici les magnifiques paroles d'Hammerfall traduitent: "Always will be":.. si vous comprenez pas tout, c' est normal! lol Notre so ...
Posté le : 10-03-2010 - 2 avis

12
COMMENTAIRE S   

daoubleyhi : tout ce qui est sans conviction est péché.Alors si tu hésite,retient toi puis demande à ton Dieu de prendre soin de ton foyer.
Répondre - commentaire posté le 04-07-2011 à 15:48:45

elihu : Bonjour ma soeur. Penses tu que Dieu t'a missionné de remplir ton pays par tes enfants ? La nature même ne te rends féconde que 4 jours par mois. Si tu ne veux pas prendre de pilule ou de stérilet par motif de conscience, alors abstient d'avoir des rapports avec ton mari du 14eme au 19 eme jour du début de tes règles.Dieu a donné l'intelligence au médecin pour soigner le cancer, penses tu qu'il est mal de prendre des médicaments contre le cancer ? Non bien-sûr, alors il n'est donc pas mal de prendre des médicaments pour réguler sa fécondité également. Sois en paix.
Répondre - commentaire posté le 04-07-2011 à 20:44:59

: Bonjour ma soeur, il est vrai que nous ne trouvons pas trace d'une interdiction de la contraception dans la Bible. Cependant, tu ne fais pas mention de la méthode que tu comptes utiliser. Dans tout les cas, lorsque tu prends une décision et que tu n'a pas la paix dans ton coeur (paramètre primordial pour les enfants de Dieu) c'est que Dieu veut attirer ton attention sur ce que tu projetes de faire ou comment tu vas le faire. Dès que tu n'ai pas sereine dans ton coeur, c'est qu'il ya des interrogations spirituelles que tu dois prendre en trés considération. Toutefois, sache que l'essentiel dans le choix de contraception que tu vas faire c'est qu'elle ne doit en aucun toucher à la vie humaine qui commence en toi dès sa conception. Il y aurait donc le préservatif, la pilule. Quoiqu'il en soit il serait bon de renseigner sur les différents sortes de contraceptions et de leur mode opératoire. Afin de faire le bon choix qui restera en dehors de toute acte de péché en retirant
Répondre - commentaire posté le 06-07-2011 à 00:39:34

lylo : la vie =(empêcher la nidation de l'ovule déjà fécondé). En rejoignant le Seigneur là ou il t'arrête, toi et ton mari auraient la bénédiction et la sérénité d'un choix éclairé. Que le Seigneur bénisse ta petite famille
Répondre - commentaire posté le 06-07-2011 à 00:44:03

cddeb : Merçi bien-aimés pour tous vos conseils que le Seigneur vous bénisse. Au fait, j'ai déjà utilisé la pilule et l'injection. La dernière fois que je l'aai fait c'est-à-dire avant la naissance de mon dernier enfant, j'ai été inerpeller par trois fois par des serviteurs (deux étaient jeunes et célibataires sans savoir ce que j'avais comme projets pour la contraception) que Dieu leur montrer que je ne fasse pas ce que je projete ilest contre, comme si ça ne suffisait pas, Dieu m'a parlé distinctement quelques moisplus tard. J'ai arrêter les injections et j'ai fait une année pleine sans utiliser une seule methode, mon mari et moi avons priez exposant à Dieu notre voeux d'arrêter de concevoir. Contre nos attentes, je suis devenue enceinte et j'ai accouché d'un beau bébé, maintenant que faire? Aidez moi, j'aime Le Seigneur, j'aime être dans sa volonté plus que rien au monde.
Répondre - commentaire posté le 06-07-2011 à 16:08:12

lylo : Chère soeur, le fait que tu aies eu le bonheur de ce magnifique bb ne veut pas dire que Jésus n'ait pris considération de ta prière. Peut etre n'aurez vous plus d'enfant après le petit dernier ? Cependant, notre Dieu ne laisse jamais ces enfants errer ! Si je peux me permettre de vous soumettre une proposition : ou bien le petit dernier restera bien le petit dernier mais vous le saurez avec le temps ou Jésus vous reserve d'autre petits amours, mais il vous a aussi réservé les moyens et le circonstances qui vont avec! Je vous suggère donc d e prendre une temps a part, un temps particulier pour en faire un sujet de prières intenses en disant : Seigneur tu vois le désir de nos coeurs, tu connais la profondeur de nos pensée concernant l'agrandissement de notre famille, tu vois nos craintes. Nous nous humilions devant toi, nous implorons ta grace et ta lumière et nous nous soumettons à ta volonté car sans toi nous n'avons aucun pouvoir d 'action.Alors que (suite)
Répondre - commentaire posté le 06-07-2011 à 21:37:04

lylo : (suite) que ce soit de te faire confiance parce que tu as déja gérer a toi mme le nombre de nos enfants, ou que tu nous laisse libre de gérer notre methode de contraception revèle nous ta volonté révèle-nous ce que tu attends de nous. révèle nous ce que tu as mis de côté pour notre famille pour que nous entrions dans ta volonté parfaite. Bien entendu, c'est une direction de priere, elle n'est pas a réciter par coeur. Toutefois si vous décider de recourir à une methode contraceptive, sachez que le préservatif est l'une des méthode qui n'entre pas dans le cadre de la destruction de la vie d 'un ovule puisque qu'aucun n'a la possiblité d'être fécondé. Soyez bénis vous et votre famille, que Christ se révèle a vous !
Répondre - commentaire posté le 06-07-2011 à 21:46:04

lylo : juste pour ajouter qu'en ce moment il se crée d 'autre méthode qui ne font pas appel a la destruction de l'ovule, mais je ne l'ai connais pas.
Répondre - commentaire posté le 06-07-2011 à 21:48:42

cddeb : Que Dieu te bénisse, si tu savais combien ça m'encourage, j'ai même la force de prier, je sais que Dieu parle, comme il l'a fait au travers de toi, Il se revelera davantage à moi.
Répondre - commentaire posté le 07-07-2011 à 16:25:23

danielelis : bonjour tu parles et tu dis "je" tu ne dis pas "nous" ton mari n'est -il pas d'accord avec ton projet?traitez cela à 2 et prenez la décision que le Seigneur va vous indiquer.mais évitez les méthodes qui empêchent la nidation ou qui détruisent le fœtus tels que le stérilet et la pilule du lendemain qui sont des avortements d'autres méthodes telles que l'injectable, la pilule ont des conséquences hormonales, le conseil que je vous donnerait c'est la méthode naturelle qui consiste si tu as un cycle régulier à s'abstenir de tous rapports pendant la période d'ovulation.sois bénie
Répondre - commentaire posté le 14-07-2011 à 12:10:53

GODCAN : just un avis dieu est sage et dieu il a creer la medecine il est interdis de voir la nudite de quelqun a dis labible mais on laisse nos feme nos soeur aller acoucher a lhopital et meme qand quelqun est malade sil peu pas le faire on laide a ce laver aretons de culpabiliser dieu est sage la vie est devenu dure je pense que prendre la pilule est mieux que avorter car des chretienne le font meme dans le mariage ou faire des enfant et ne pas pouvoir sen ocuper dieu est sage
Répondre - commentaire posté le 30-11-2012 à 10:58:56

GODCAN : la methode naturelle est lameilleure mais ya des hommes qui ne veulent pas atendre et qand tu dis tes dans ta mauvaise periode il veut faire lamour est ce que tu dois refuser ca ces encore un pecher ou acepter et prendre une grossesse ce qui veut aussi dire que dans les finacailles faut vraiment prendre le temps de vraiment se parler et voir sil est dacord pour ne pas faire lamour qand sa femme lui dis non
Répondre - commentaire posté le 30-11-2012 à 11:01:52

LIRE AUSSI    
inging : The river flows eastward
Posté le : 16/10/2020 - 2 avis
annajoelle : les meches
Posté le : 08-08-2012 - 12 avis
hugie : la bonté de Dieu
Posté le : 29-03-2012 - 2 avis
lauri : Une femme porter le pantalon, est il permis selon la bible?
Posté le : 19-03-2012 - 4 avis
marika : le voile
Posté le : 14-04-2011 - 43 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO