Forum        SUJET    

jean316 : Avis à Lalie J'aime0
Mis en ligne le : 06-07-2011
Catégorie : 1
Amos 3:3 Deux hommes marchent-ils ensemble, sans en être convenus?. http://www.nycodem.net/forum/detail_theme.php?theme=3956 Le modérateur.
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime0
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
priso : Une tres bonne et heureuse année 2012 de démonstration et d’accomplissements au nom de JESUS CHRIST Bonjour je suis très content de te transmet la salutation de DIEU dans son amour révéler par le Seigneur JESUS CHRIST sous la houl ...
Posté le : 03-01-2012 - 0 avis
jean316 : INFORMATION Bonjour à tous! Je tiens à rappeler à tout un chacun que ce qui nous rassemble ici c'est la Parole De Dieu, à savoir ce qu'enseign ...
Posté le : 19-08-2010 - 2 avis
nareana : Si il y a des chrétiens à Grigny 91 on peux toujours se retrouver de temps en temps pour partager la parole de Dieu ou même nos expériences en Christ Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il y a des chretiens dans la ville de Grigny 91 qui aimeraient partager en toute liberté la ...
Posté le : 18-07-2007 - 0 avis
shy972 : mère à 17ans slt a tous! si j'ecris aujourd'hui, ce n'est pas pour que l'on me fasse la morale mais juste pour avoir quelques avis sur ma situa ...
Posté le : 11-07-2007 - 21 avis
jean/66 : Vous aussi, élargissez-vous. Paul a jadis écrit aux chrétiens de Corinthe : “ .....vous aussi, élargissez-vous. ” (2 Cor. 6:11-13). Et nous ? Comment nous ‘ él ...
Posté le : 24-04-2011 - 4 avis

0
COMMENTAIRE   

Soyez le premier à commenter la ressource Avis à Lalie de jean316...

LIRE AUSSI    
jean316 : Communication à Tha trut
Posté le : 18-11-2012 - 0 avis
la colombe : visite du paradis et l'enfer
Posté le : 26-04-2012 - 4 avis
debora : Jesus!!!!!!!
Posté le : 22-04-2012 - 4 avis
jesusarriv : les morts sont où actuellement???
Posté le : 16-04-2012 - 11 avis
elisinthe : la cherté des livres chretiens
Posté le : 10-04-2012 - 14 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO