Forum        SUJET    

cici : le decouragement J'aime13
Mis en ligne le : 06-07-2011
Catégorie : 1
je prie pour du travail depuis septembre 2010 , et jai toujours rien depuis en ai juillet 2011 , sa fait bientot 3 ans ke je suis sans emploi, et je suis fatigue daller a leglise tou les dimanche et ils vont precher dieu est bon il fais des miracles , alors je vois rien dans ma vie se manifester, jai tout fais prier , jeuner tous demander pardon a dieu pas de resultat,je vais a des interview sans succes sa marche jamais , je prefere me mettre de cote pour prier a la maison demander keski se passe .jai tellement de projet en tete . prier pour moi merci
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime13
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
priso : Une tres bonne et heureuse année 2012 de démonstration et d’accomplissements au nom de JESUS CHRIST Bonjour je suis très content de te transmet la salutation de DIEU dans son amour révéler par le Seigneur JESUS CHRIST sous la houl ...
Posté le : 03-01-2012 - 0 avis
Levitique : Devant L'ONU Le 1er ministre israélien rappel les prophéties de la bible Amos Chapitre 9 , verset 11 à 14 En ce temps-là, je relèverai de sa chute la maison de David, J'en réparerai l ...
Posté le : 22/07/2016 - 0 avis
cici : prier pour ke dieu me donne lintelligence jai un essay a rendre dans 2 jours jai aucune idee koi ecrire priez pour moi soyez benis kisss ...
Posté le : 08-11-2011 - 4 avis
Ako Aigle : LES 7 MONTAGNES D'APOC.17:9 Bien, la Rome entière est le corps du Vatican. Et Rome est le Vatican comme la terre entière est le Vatican et que le trône du pap ...
Posté le : 23-07-2009 - 10 avis
carlos_wil : une raison pour pécher Avant de croire au Seigneur Jesus j'ai eu un enfant avec une fille. et parceque j'ai cru j'ai donc decidé que nous pouvons continu ...
Posté le : 24-12-2010 - 5 avis

13
COMMENTAIRE S   

jose : je ne sais pas si ce que je dis va vous aider, mais moi aussi je passe par là. depuis 2006 ma vie est comme une terre aride, j'ai l'impression que le ciel est fermé sur moi. j'ai prié comme vous, j'ai jeuné mais rien. je me suis moi aussi retirée de l'église, voulant me mettre à part, mais ça ne m'a pas aidé, ça n'a créé que des frustrations en moi et m'a rapprocher du péché. je suis sure d'une chose, c'est que Dieu n'oublie pas ses enfants. et sachez que la Bible dit que c'est la bénédiction de l'Eternel qui enrichit et elle n'est suivi d'aucun chagrin. donc faut juste etre patient, le temps de Dieu est le meilleur, et dites vous bien que rien ne vaut votre salut; avec ou sans travail, avec ou sans mari, avec ou sans maison, nous devons servir notre Dieu. continuez à prier, si vous etes à bout confiez vous juste à Lui et attendez. moi j'attends toujours, je ne désespère pas. Que le Seigneur vous soutienne. je sais par quoi vous passez
Répondre - commentaire posté le 07-07-2011 à 13:53:06

cici : merci mon frere ke dieu te benisse jattend tj en tou ka je vais tj perserverer dans la priere parce ke ilya pas otre moyen merci sois benis bonne semaine.
Répondre - commentaire posté le 07-07-2011 à 14:00:52

baume : je veux juste te dire du courage...Dieu est là malgré tout. Comme on me le disait encore la souris fait des petits avec une grande fréquence mais c'est des petits fragiles tandis l'éléphant ça prend du temps (environs 1 an de gestation si ne me trompe). Mais l'unique éléphanteau est vigoureux, fort et plein de promesses! qu'il en soit ainsi pour ta bénédiction à venir! ta plus grande erreur ce seraait de quitter les frères; crois en mon expéreince, ne le fais SURTOUT pas! c 'est un piège de Satan! Sois béni!
Répondre - commentaire posté le 08-07-2011 à 16:12:42

gracematy : Bonsoir mon frère en Christ. Que Le VRAI DIEU TOUT PUISSANT TE BÉNISSE ABONDAMMENT. Je ne peux dire que je sais et comprends ce que tu ressens,car chacun de nous,à sa manière de vivre et ressentir l'épreuve à laquelle il est soumis. J'ai vécu et continu à vivre,des évènements pareils,mais ce qui me tient en vie, c'est l'amour de Dieu pour moi. Poses toi la question de savoir pourquoi cela n'arrive qu'aux Chrétiens? Connais -tu l'histoire de job et de sa merveilleuse fin? Connais-tu réellement celle de JESUS FILS DU VRAI DIEU VIVANT,obéissant jusqu'à la mort? As-tu vu le prix de son salut? Fais-tu réellement la volonté du Père Notre VÉRITABLE DIEU? si tu trouves les vraies réponses à ces questions,tu comprendras ce qui t'arrive et trouvera par la PUISSANCE DE DIEU LA SOLUTION A CE QUE TU APPELLES PROBLÈMES. Sois bénis en Jesus.
Répondre - commentaire posté le 09-07-2011 à 02:00:54

cici : je suis une soeur , deja ke dieu vous benisse vous tous soyez fortifier amen.
Répondre - commentaire posté le 09-07-2011 à 09:54:56

akhaz : Sois béni ma soeur. persévère ds la prière, dieu t'éprouve pour voir si tu l'aime vraiment, si tu es sincère avec lui. accroches toi surtout. Réoriente ta prière, fais des actions de grâce. Béni dieu pour le travail qu'il t'a donné. fais des offrandes etc Moi j'ai passé 5 fois un concours et c'est la 5ème foi que dieu m'a fait grâce alors que je n'y croyais plus. Alors ne baisse pas les bras. Que dieu vs bénisse
Répondre - commentaire posté le 09-07-2011 à 11:25:23

cici : je peux pas donner ma dimes je travail pas , mais je fais les finances a leglise.
Répondre - commentaire posté le 11-07-2011 à 13:54:45

michele : courage cici, je pense que pour ton cas, il faudrait que plusieurs personnes jeûnent et prient pour toi - si ton cas est difficile il faut beaucoup de prières et de jeûnes et demandes aussi à Dieu ce qu il faut faire d autre - amitiés
Répondre - commentaire posté le 11-07-2011 à 22:00:09

cici : merci ke dieu vous benisse , et votre famille . merci pour les conseils. je perserverai dans la priere et le jeune.
Répondre - commentaire posté le 12-07-2011 à 10:59:47

edithlaure : bonsoir frère si t as trop parlé de ton pb à Dieu et que t as pas de solution alors commence à parler de ton Dieu à ton pb si tu sais ke ton Dieu est grand je pense que tu auras une reponse en resume pense à ton Dieu et dit toi k il est plus Grand que ton pb croit fermement qu il tient le monde ds sa main et kil agira en ta faveur car il est amour il t aime et attends il achève tjr ses oeuvres soit benis
Répondre - commentaire posté le 12-07-2011 à 18:43:38

javis115 : Oh Seigneur. cette situation est difficile.Cici ta situation confirme très bien une vérité que j'ai lu dans un petit livre: "Jésus ne vient pas abolir toutes difficultés quelconques, mais il vient nous assister de sa présence victorieuse lors de la traversée des dites difficultés." Jésus est bien présent et nous aime.
Répondre - commentaire posté le 12-07-2011 à 18:54:03

cici : merci ke dieu vous benisee amennnn
Répondre - commentaire posté le 18-07-2011 à 10:33:37

danielelis : bonjour cici.le fait que nous soyons enfant de Dieu n'exclut pas le fait que nous ayons de pb au contraire l'ennemi nous combat avec une rage toujours plus grande,si tu faiblis au jour de l'adversité ta force n'est que faiblesse et l'ennemi sera content.ne lui donne pas cette occasion.loue ton Dieu pour sa bonté, offre à Dieu un sacrifice de louange c'est à dire glorifie Dieu pour toutes les circonstances présentes de ta vie, loue le pour ce qui t'entoures, pour la nature autour de toi pour ta famille, la louange à Dieu se fait à temps et à contre temps et au moment opportun Dieu t'ouvriras la porte, ne te lamente pas de ce que tu n'as pas mais réjouis toi de ce que tu as.beaucoup de courage le Seigneur t'aime
Répondre - commentaire posté le 18-07-2011 à 10:53:58

LIRE AUSSI    
la colombe : visite du paradis et l'enfer
Posté le : 26-04-2012 - 4 avis
debora : Jesus!!!!!!!
Posté le : 22-04-2012 - 4 avis
jesusarriv : les morts sont où actuellement???
Posté le : 16-04-2012 - 11 avis
elisinthe : la cherté des livres chretiens
Posté le : 10-04-2012 - 14 avis
debora : Quel est le jour du sabbat chrétien ?
Posté le : 07-04-2012 - 10 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO