Forum        SUJET    

spirit59 : A qui Jésus (psl) s'adresse t-il??? J'aime5
Mis en ligne le : 07-07-2011
Catégorie : La Bible
"Ceux qui me disent ; Seigneur, Seigneur, n'entreront pas tous au royaume des cieux? Mais seulement celui qui fait la volonté de Dieu. Plusieurs me diront en ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé en ton nom ? Et n'avons-nous pas chassé les démons en ton nom? Et n'avons-nous pas fait plusieurs miracles en ton nom? Alors je leur dirai ouvertement : Je ne vous ai jamais connus; retirez-vous de moi.... Certaine personne guérissent au nom de Jésus (Que la paix de Dieu soit sur lui) au lieu de faire des bonnes action Au nom de Dieu.... Jésus nous fait comprendre a quelle point c'est grave de le mettre au dessus de Dieu L'immense...Nul est égale a Lui...C'est auprès de Dieu que nous retourneront tous!!! Dieu est Le plus savant!!!
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime5
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
nathan2011 : LA LUTTE DE JACOB Salut "Il dit encore: ton nom ne sera plus Jacob, mais tu seras appelé Israël; car tu as lutté avec Dieu et avec des hommes, et tu ...
Posté le : 10-10-2011 - 67 avis
lov:heart: : pourquoi prier pour le réveil? souvent j'entends dire prions , jeûnons pour qu'il y ai un réveil au sein du peuple de Dieu pourtant dès que nous entendons quelqu ...
Posté le : 01-11-2010 - 2 avis
Rubis : qui est l'épouse de Caein? Adam et Ève sont les premiers homme de la terre ils ont eu des fils Caen est l'un d'eux puis il s'est marié mais avec qui? Dieu a ...
Posté le : 22-03-2013 - 13 avis
angelys : Paroles vivantes et puissantes que je souhaiterai partager La parole Vivante de DIEU parle d'elle-même : Malachie chp 3 v7à 18 Depuis le temps de vos pères, vous vous êtes écartés de mes or ...
Posté le : 22-07-2012 - 4 avis
chiva : retour de Jesus: reparlons-en J’ai connu ce site, il ya à peine un mois et les sujets sur le retour du Seigneur me font un grand bien. Raison pour laquelle je v ...
Posté le : 24-02-2012 - 9 avis

5
COMMENTAIRE S   

elihu : Bonjour spirit.Il est dommage que le modo a supprimé ton premier poste, car maintenant on comprend mieux qui es tu. Pour toi Jésus est la créature de Jéhovah et ne peut être Dieu. Or c'est justement là qu'est la révélation de sa Divinité. Car l'écriture dit bien : Tu m'as crée un corps...O Dieu ton Dieu ta oint d'une huile de joie au dessus de tes égaux.Dieu n'habitant pas dans les temples fait de mains d'hommes il a lui même crée le Temple où il peut rencontrer l'homme et l'homme le rencontrer. Hors de ce temple il n'y a qu'errance de doctrine et de philosophie religieuse.Le temple né d'une vierge est le seul Temple où Dieu habite, entrer dans ce Temple c'est entrer en communion avec Dieu. Rester dehors et vous êtes hors Dieu. C'est donc en cela que je t'invite à entrer dans le Temple en acceptant Jésus-Christ comme ton Sauveur personnel. Sois béni
Répondre - commentaire posté le 07-07-2011 à 16:20:04

npascal : je crois que JESUS s'adresse aux serviteurs infidèles qui font croire que tous ceux qui sont miraculeusement guérir sont assurément sauvé et qui n'ont pas compris ce que signifie ce que c'est que être né-de-nouveau ...... Ou , ces faux prophètes qui enseignent des doctrines infidèle à la bible qui sont décrit dans ( 2 Pierre 2 : 1 - 2 , 17 - 19 = Rom 16 : 17 - 18 ) ...... JESUS nous montre clairement que chasser les démons n'est pas synonyme de salut comme nous lisons dans ( Math 12 : 43 - 45 ) , car le démon peut partir et revenir en force pour aveugler encore plus ceux en qui les démons avait été chasser ....... Je sais que les témoins de jéhovah refuse de reconnaître que JESUS est le DIEU qui a pris la nature humaine comme nous lisons dans ( Philip 2 : 6 - 11 = Esaie 43 : 10 - 12 ) ......Qu'est ce que les témoins de jehovah en pensent à la commparaison de ( Esaie 9 : 5 et Jean 1 : 1 ) si JESUS n'est pas DIEU ?
Répondre - commentaire posté le 08-07-2011 à 12:17:19

elihu : Bonjour frère Npascal. J'ajouterai que le seul texte de l'ancien testament dont se servent les témoins de Jéhovah est proverbes 8 , pour faire référence que Jésus est une créature de Jéhovah. Or ce texte n'est pas un texte prophétique mais poétique où Salomon donne à la sagesse une forme humaine en la personne d'une femme, en opposition à la folie incarné en femme également. Tos les autres textes dont tu fais références sont passés sous silence.
Répondre - commentaire posté le 08-07-2011 à 12:41:58

tatap : Coucou spirit !! « Certaine personne guérissent au nom de Jésus (Que la paix de Dieu soit sur lui) au lieu de faire des bonnes action Au nom de Dieu.... Jésus nous fait comprendre a quelle point c'est grave de le mettre au dessus de Dieu L'immense...Nul est égale a Lui...C'est auprès de Dieu que nous retourneront tous!!! Dieu est Le plus savant!!! » Or voilà ce que dit la Bible : « Or, afin que vous sachiez que le Fils de l'homme a sur la terre le pouvoir de pardonner les péchés: » marc 2.10 « Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues; ils saisiront des serpents; s'ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur feront point de mal; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris » marc 16.17-18...
Répondre - commentaire posté le 13-07-2011 à 19:56:16

tatap : ... « Nous savons aussi que le Fils de Dieu est venu, et qu'il nous a donné l'intelligence pour connaître le Véritable; et nous sommes dans le Véritable, en son Fils Jésus Christ. C'est lui qui est le Dieu véritable, et la vie éternelle. Petits enfants, gardez-vous des idoles. »1 jean 5 .20-21 « Car Dieu était en Christ, réconciliant le monde avec lui-même, en n'imputant point aux hommes leurs offenses, et il a mis en nous la parole de la réconciliation. » 2 corinthiens 5.19 « Car en lui habite corporellement toute la plénitude de la divinité. » Colossiens 2.9 Que Jésus nous aide !!
Répondre - commentaire posté le 13-07-2011 à 19:57:36

LIRE AUSSI    
ecclesiaste : ENSEIGNEMENT
Posté le : 27/08/2018 - 0 avis
habacuc : Le lieu tres saint
Posté le : 11/06/2018 - 0 avis
habacuc : La foi
habacuc : La Douleur
frvie : UNE SEPARATION TOTALE
Posté le : 23/02/2017 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO