Forum        SUJET    

ECKSON : JE VOUDRAIS REMETTRE MA VIE AU SEIGNEUR J'aime11
Mis en ligne le : 03-08-2011
Catégorie : Ministère
Bonjour à tous! je suis un chrétien, mais pas tout a fait affermis mais je voudrais donner toute ma vie au seigneur Jesus christ et vivre pour lui. je suis un producteur, j'ai un studio de production aussi. je travaille et gagne bien ma vie DIEU ma fait grâce en me donnant des enfants. mais je ne suis pas encore en paix car je sens que le présence de DIEU dans ma vie est très importante. mais comment faire pour le rencontrer??? et le servir...
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime11
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
gloiradieu : Exhortation : Soyons des chrétiens motivés! Soyez un chrétien motivé ! "Mon but affirmé est de le connaître, lui et la puissance qui découle de sa résurrection." Philippiens ...
Posté le : 15-03-2008 - 1 avis
chrisvie : L'AMOUR bjr frères et soeurs en CHRIST et que la grace de l'éternel nous soit favorable jusqu'a son retour. je voulais d'abord par la grac ...
Posté le : 16-02-2008 - 0 avis
Anointed : William Carey Missionaires aux indes CES TÉMOINS DE LA FOI DES TEMPS ACTUELS: EPITRE AUX HEBREUX 12, 1 COURTE BIOGRAPHIE D'UN HOMME EXCEPTIONNEL William Carey est né l ...
Posté le : 11-01-2008 - 0 avis
christine06 : attention à la magie des pasteur! samedi, dans mon pays, je suivais une chaîne très connu et très visualisée, et là une prédication passait, le pasteur faisait de l ...
Posté le : 22-09-2008 - 15 avis
Anointed : Le ministere de la louange et de l'adoration Hello, Voici un sujet qui revient beaucoup dans le pays ou je vis. Beaucoup des chantres et des leaders dans le ministere menent u ...
Posté le : 09-10-2008 - 3 avis

11
COMMENTAIRE S   

npascal : Je crois que DIEU te montrera certainement comment tu dois marcher par sa Parole ; il faudra aussi méditer sur tous ce que tu liras dans la bile et prier DIEU de te donner la force de marcher selon sa Parole ( voir ...Josué 1 : 7 - 9 = Proverb 4 ).....QUE DIEU TE FORTIFIE !
Répondre - commentaire posté le 03-08-2011 à 15:54:41

KOUDOUX : ce genre de sentiment est du très souvent a un appel Divin sur la vie de celui qui le récent medithe la bible tout en demandant a Dieu de orienté ta vie sur ta destinée prophétique et tu verras!! Que Dieu te bénnisse au nom de JÉSUS !!! voici mon numéro et mon e mail si jamais tu veux qu'on échange: (+22540038943) et KOUDOUX@YAHOO.FR
Répondre - commentaire posté le 03-08-2011 à 16:02:14

dbassiva : demande à Dieu qu'il t'oriente vers une Eglise qui proclamme son Nom et à partir de là rapproche toi d'un homme de Dieu pour un suivi.
Répondre - commentaire posté le 08-08-2011 à 12:05:35

rainette : bonjour lorsque l'on veut donner sa vie au Seigneur, c'est noble mais il demande alors qu'il soit le premier dans nos vies : au début de ma vie chrétienne, j’idolâtrai mes parents et Dieu m'a demandé de choisir entre lui et mes parents et avec beaucoup de luttes c'est arrivé. Nous avons un Dieu jaloux et il nous aime, nous ne pouvons nous confier à la foi en lui et en même temps à quoi que ce soit d'autre; bien sûr, il n'est pas questions de rejeter sa famille ou son travail mais que Dieu seul ai la 1ère place, car on ne peut servir qu'un maître. Voilà je me suis permise de dire ces choses car je l'es ai vécues et je voulais parler de mon expérience. voici mon adresse e-mail au cas : irneblt@gmail.com
Répondre - commentaire posté le 09-08-2011 à 10:31:00

danielelis : bonjour.la conversion est d'abord une question de foi et non de sentiment tu veux sentir la présence de Dieu en toi!la Bible déclare que si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus et si tu crois dans ton cœur que Dieu l'a ressuscité des morts tu sera sauvé.as-tu déjà confessé tous tes péchés passés et demandé à Jésus-Christ d'entrer dans ta vie? si c'est le cas tu es devenu un enfant de Dieu.as-tu une Bible je te conseille de la lire à partir du livre de jean (au moins un chapitre par jour) et avant de lire, prie pour que le Seigneur te parle qu'il t'éclaire et au fur et à mesure que tu le ferras la lumière de Christ t'éclaireras.recherche une communauté qui adore Christ en esprit et en vérité que le Seigneur te conduise.sois béni
Répondre - commentaire posté le 09-08-2011 à 13:06:14

Elencho : Slt j'ajoute que tu dois lira ta bible chaque jour si tu veux grandir je te conseille aussi les proverbes chaque selon la date du jour (c'est a dire par exemple demain nous serons le 10 aout lire le proverbe10 et ainsi de suite )unechose merveilleuse que tu viens d'evoquer c'est que tu es producteur frere alors commence aussi à composer des belles melodies pour la gloire de ton Dieu qu'en penses tu? QDTB
Répondre - commentaire posté le 09-08-2011 à 13:28:29

Jesusrevi1 : Je bénis le seigneur pour ton courage,mais avant tout,il faut d'abors l'accepte comme Seigneur et Sauveur personne(Jean 1:12).et en suite ce détache du monde,renonce a ça vie(Jésus dit dans le livre de Matthieu:celui qui veux venir après moi,qu'il renonce a sa vie,qu'il se charge de sa croix,et il me suis.et après cette étape,nous devrons maintenant mène notre vie selon la parole de Dieu,vivre dans la sanctification,tout les jour de notre vie(1Thessaloniciens 4:3-7 ce que dieu veut,c'est notre sanctification).il faut comprendre une chose c'est que,lorsque nous somme dans le péché,nous ne pouvons pas être dans la présence de Dieu,Romains 3:23 tous ont péché,et sont prive de la gloire de Dieu.et nous savons aussi que le salaire du péché c'est la mort.Et si tu vie une vie de Sanctification et que tu n'arrive pas a entre dans la présence de Dieu,crie a lui,passe beaucoup de temps des prières,des jeunes et de la méditation.que le Seigneur t'aide
Répondre - commentaire posté le 10-08-2011 à 13:35:25

: Je bénis le seigneur pour ton courage,mais avant tout,il faut d'abors l'accepte comme Seigneur et Sauveur personne(Jean 1:12).et en suite ce détache du monde,renonce a ça vie(Jésus dit dans le livre de Matthieu:celui qui veux venir après moi,qu'il renonce a sa vie,qu'il se charge de sa croix,et il me suis.et après cette étape,nous devrons maintenant mène notre vie selon la parole de Dieu,vivre dans la sanctification,tout les jour de notre vie(1Thessaloniciens 4:3-7 ce que dieu veut,c'est notre sanctification).il faut comprendre une chose c'est que,lorsque nous somme dans le péché,nous ne pouvons pas être dans la présence de Dieu,Romains 3:23 tous ont péché,et sont prive de la gloire de Dieu.et nous savons aussi que le salaire du péché c'est la mort.Et si tu vie une vie de Sanctification et que tu n'arrive pas a entre dans la présence de Dieu,crie a lui,passe beaucoup de temps des prières,des jeunes et de la méditation.que le Seigneur t'aide
Répondre - commentaire posté le 10-08-2011 à 14:34:48

: Mon cher frere. Pour donner ta vie au Seigneur il faut d'abord le connaitre. C'est avant tout, savoir qui est SEIGNEUR. Il y a des indications. Ton SEIGNEUR doit être: 1-omnipotent: Qui est la absolue en puissance. 2-Omniscient: Il connait tout, y compris la fin des temps. 2-Omniprésent:Éternel, au dessus de la mort. C'est a dire qui ne goute pas a la mort. Présent en tout lieu et en tout temps. Marc 12;29 convient a lui seul. Beaucoup par ignorance, attribuent le seigneurie a quelqu'un qui leur dira" Éloignez-vous de moi car vous ne m'avez point connu" Merci de m’écrire pour en savoir plus. bleyogo@hotmail.com.
Répondre - commentaire posté le 10-08-2011 à 15:32:24

deoben : Mon cher frère, Dieu a besoin de toi et tout ce que tu ressens explique bien ce besoin du Seigneur... reçois le dans ta vie comme Seigneur et Sauveur, qu'il soit ton Maître et ton guide.Dis lui simplement que tu l'aime aussi et que tu veux lui appartenir entièrement. Trouve un lieu de communion avec des frères et soeurs et le conducteur t'orientera certainement. Pour ma part je prie que la main du Dieu te protège et te guide au nom du Seigneur et que sa paix t'inonde. Merci
Répondre - commentaire posté le 08-09-2011 à 09:24:57

Newmansk : Que Dieu vous bénisse pour votre reconnaissance! A ce jour l'on voit que votre détermination. Pour avoir la paix de Dieu il vous faut le Saint-Esprit. C'est Lui nous donne la paix, l'éducation, la défense, la protection spirituelle. De nos nos jours pour avoir le Saint-Esprit est très simple à celui ou celle qui ouvre son coeur. Pour vous maître sur la voie lisez ces passages:Joel chp2 verset 28 Actes Chp2; chp19. ou pour plus d'informations +22546794390 ou k_sanheugen@yahoo.fr
Répondre - commentaire posté le 13-10-2011 à 18:29:27

LIRE AUSSI    
jean/66 : Qu’est-ce qui a de l’importance à mes yeux ?
Posté le : 15/09/2015 - 0 avis
jean/66 : Qu’est-ce qui a de l’importance à mes yeux ?
Posté le : 15/09/2015 - 0 avis
elihu : William Branham était-il du diable?
Posté le : 13/06/2014 - 43 avis
conversion : L'appel su Seigneur
Posté le : 06/06/2014 - 5 avis
agildas : Jesus t'aime
Posté le : 21-02-2013 - 5 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO