Forum        SUJET    

mayouki : help J'aime4
Mis en ligne le : 01-09-2011
Catégorie : Amour et Relations
"Bois les eaux de ta propre citerne, et celles qui jaillissent de ta fontaine: Tes sources doivent-elles se disperser au-dehors ? Et tes ruisseaux dans les rues ? Qu'ils soient pour toi seul ! Ne les partage pas avec des étrangers. Que ta source soit bénie ! Fais ta joie de la femme que tu as aimée dans ta jeunesse, biche charmante, gracieuse gazelle. Que ces charmes t'enivrent toujours et que tu sois sans cesse épris de son amour ! Pourquoi t'amouracherais-tu de la femme d'autrui ? Pourquoi donnerais-tu tes caresses à une inconnue ? L'Eternel surveille toute la conduite d'un homme, il observe tout ce qu'il fait. Celui qui fait le mal sera pris à ses propres méfaits, il s'embarrasse dans le filet tissé de son propre péché. Il s'égarera dans l'excès de sa propre folie" (Proverbes 5.15). on fait comment quand c'est pas partagé et que l'autre est avec toi juste pour le sexe selon son bon vouloir? si seulement je pourai me délier de cet amour pouquoi Dieu n'arrange pas la situation???
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime4
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
planet70 : Je recherche une femme gentille que Jésus voudra bien me donner Dans cette étape de la vie, je voudrais rencontrai qelqu'un qui désire partager un petit bout de chemin avec moi... Je m'a ...
Posté le : 03-01-2007 - 1 avis
baume : faut il continuer j'ai connu une jeune soeur dans la foi et nous étions sur la voie du mariage. mais après test d'electrophorèse "l'hopital" nous a ...
Posté le : 13-07-2011 - 7 avis
noella_83 : Déception Salut!! Je traverse une periode dure , mon mec m'a quitté il y a une semaine pour son ex , vraiment je suis très deçu, il a voulu ...
Posté le : 20-12-2007 - 6 avis
praising : l' amour une arme puissante l'amour est l'arme la plus puissante qui existe je l'ai experimente c'est la seul vrai qui produit 100pour100 de resultat sans ble ...
Posté le : 09-08-2011 - 2 avis
fortheson : Clarifions J'ai pu comme vous tous constater que Del et Firstfruit avaient pris le parti de la "victimisation". Il est vrai que la Parole de ...
Posté le : 14-06-2008 - 1 avis

4
COMMENTAIRE S   

francis073 : depuis que je suis sur ce site j'ai l'impression que vus croyez tous que DIEU est la pour vous dire ou aller quoi faire, que manger etc. il y a la bible pour nous diriger dans ces voies. DIEu est la pour nous encouragé et aussi exercé nos priere quand ils ont en accord avec lui. la bible donne les reponse a tes question tu devrais lire souvent les conseil de paul pour les personne marié les celibataire , etc . bonne lecture
Répondre - commentaire posté le 02-09-2011 à 06:57:19

ilovejesus : Aussi longtemps que tu penseras à cet amour, aussi longtemps tu en resteras esclave. Fais du très haut tes délices, et lui t'en débarrassera.
Répondre - commentaire posté le 02-09-2011 à 11:42:56

hermelon : Bonjour mon frère mayouki. En lisant ton profil, j'ai vu que tu es un homme.Avec tout le respect et si cela ne te dérange pas, peux tu dire quel est exactement ta situation? Es-tu marié? Fiancé? Bref, un peu d'éclaircissement pourra sans nul doute permettre aux uns et aux autres de te venir en aide. Que Jésus te fortifie.
Répondre - commentaire posté le 02-09-2011 à 13:12:49

mayouki : mayouki merci non je suis une femme mais je n'arrive pas a le modifier sur mon profil non suis célibataire et fréquente un autre célibataire mais il ne connais pas le seigneur je sais c'est pas bien!!!je sais que je dois stopper mes sentiments je prie et ca ne marche pas je suis jeune convertie et j'ai cette relation depuis 3ans quand on s'est rencontrés je ne connaissais pas le seigneur
Répondre - commentaire posté le 03-09-2011 à 14:20:17

LIRE AUSSI    
kate28829 : tout cela grâce au temple de manuka
Posté le : 24/12/2020 - 0 avis
kate28829 : tout cela grâce au temple de manuka
Posté le : 24/12/2020 - 0 avis
fiderranaa : Tu aimeras ton prochain comme toi-même
Posté le : 06/11/2020 - 0 avis
fiderana : Chercher mon futur conjoint ... Est-ce bien spirituel ?
Posté le : 30/07/2018 - 0 avis
fiderana : Chercher mon futur conjoint ... Est-ce bien spirituel ?
Posté le : 30/07/2018 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO