Forum        SUJET    

mayouki : besoin d'etre libérée J'aime15
Mis en ligne le : 01-09-2011
Catégorie : Amour et Relations
j'ai rencontré cet homme dont j'étais secrètement amoureuse quand j avais 15ans on couche ensemble depuis 3ans je l'aime sincèrement mais lui ne veut pas s'engager je souffre de cette situation souvent il drague tout le temps d'autres filles me méprise et me fait pleurer je prie beaucoup pour que dieu touche son coeur mais me rend compte que la situation ne changera jamais je me bagarre contre mes sentiments pour ne plus l'aimer mais n'y arrive pas si seulement Dieu pourait changer ça et me donner la personne quil a choisi pour moi je ne supporte plus cette situation ni la solitude ca fait 7ans que je n'ai pas eu le droit a une relation normale pourquoi????mon ex d'avant ma fait énormement souffrir et depuis je n'ai plus droit o bonheur pourquoi??? c'est injuste!!!! 7ans de solitude et de souffrances.pourtant j'ai pardonné que Dieu vous bénisse
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime15
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
   0 article trouvé ...

15
COMMENTAIRE S   

tatap : coucou mayouki !!jésus t'aime...
Répondre - commentaire posté le 01-09-2011 à 17:38:48

npascal : Salut ma soeur ; .......Je me pose la question suite?....A tu compris que ( Hébre 13 : 4 ) nous enseigne clairement que seul les mariés ont le seul droit d'avoir des rapports sexuels ?....Si tu n'étais pas marier avec se dernier ,et si vous avez eu des relations sexuelles ensemble ; vous avez dans ce cas vécu durant ces 3 années dans le péché d'adultère que DIEU condamne fermement dans ( Exode 20 : 14 )..........Tu ne dois pas compter sur tes 7 ans de solitude pour trouver des excuses devant DIEU .Je crois que si tu faisais confiance à ce que DIEU te dis dans ( Esaie 54 : 4 -6 ) ........; aussi , je ne pense pas que tes années de solitude dans ce monde qui n'est qu'éphémères , passagères, ne pourraient se comparer à la damnation éternelle à la seconde mort si tu perdait ton âme .....Si j'étais à ta place je vais beaucoup méditer sur ( Math 6 : 33 = Math 19 : 12 ), et dire à DIEU que " si c'est ta volonté que je reste dans le célibat ......qu'il en soit ainsi !!
Répondre - commentaire posté le 01-09-2011 à 22:37:17

francis073 : il y a un proverbe qui relate tout a fait ton probleme: ca ou ka simé sé sa ki ka rekolté ( ce que tu seme c'est ce que tu recolte) plante la chaire et tu recolteras la chaire , plante la violence et tu recolteras aussi la violence. sache que DIEU pardonne mes il retire pas les consequence sinon sa serais trop facile. je te juge pas je me base sur mon experience autre que la tienne pour parler de cette facon. DIEu ne fait pas de choix a savoir si nous restons celibataire ou pas. ceux qui veulent le resté pour DIEu ne ressente pas les meme probleme que toi sur la sexualité. apres tout eux qui brule de desir doivent ce marié . le soucis actuel beaucoup de celibataire homme comme femme dans les eglise avec leur reve de rencontré leur prience et princesse charmante avec la auteur la couleur, et je parle pas du reste .
Répondre - commentaire posté le 02-09-2011 à 06:47:59

francis073 : combien veulent une epouse selon la parole de DIEU et non notre desir? tres tres peu . cherche un maris selon les qualité d'un maris selon la bible seul matiere a choisir
Répondre - commentaire posté le 02-09-2011 à 06:48:19

: Sois béni mayouki. J'ai moi aussi vécu une situation pareille mais contrairement à toi je me suis gardé très pur pour le Seigneur. Je sais ce que c'est que d'aimer et de ne rien recevoir en retour. Je te conseillerai de chercher premièrement à t'attacher véritablement au Seigneur, l'amour que tu auras pour le Seigneur et pour son oeuvre atténuera celui qui te fait souffrir présentement. Dieu lui même se chargera de créer une situation favorable pour que tu vive enfin le bonheur. Comme sa parole le dit "cherchez d'abord le royaume de Dieu et toutes choses vous seront donné par dessus" Je te le dit par expérience. Puisse Dieu t'éclairer. Mon humble avis.
Répondre - commentaire posté le 02-09-2011 à 10:04:45

ilovejesus : Pour finir tu ne dois plus souiller ton corps car il appartient au Seigneur. Si tu gardes pur et que tu es sincère avec Dieu, ton bonheur sera grand. Bonne chance!!
Répondre - commentaire posté le 02-09-2011 à 10:09:55

tatap : coucou mayouki...…oui il t’aime tant qu’il n’a pas hésité de se dépouiller de sa gloire pour prendre ta place en victime expiatoire, toi qui ployais sous le poids de la condamnation. Il aurait pu de laisser mourir dans ton péché… Le péché est cet état qui te donne de vivre loin de l’Eternel. « Mais ce sont vos crimes qui mettent une séparation Entre vous et votre Dieu; Ce sont vos péchés qui vous cachent sa face Et l'empêchent de vous écouter. »Esaïe 5 9.2…mais il s’est quand même rabaissé, il n’a pas pu s’en empêcher… « Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. Dieu, en effet, n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu'il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui. Jean 3.16-17.C’est cette bonne nouvelle que j’ai eu à cœur de t’annoncer depuis que lu ton cri de désespoir qui ne m’a point laisser insensible. ..
Répondre - commentaire posté le 02-09-2011 à 17:52:49

tatap : .... Tu as titré ton post « besoin d'être libérée » tu as entièrement raison !!Tu as besoin de celui là qui a dit « L'Esprit du Seigneur est sur moi, Parce qu'il m'a oint pour annoncer une bonne nouvelle aux pauvres; Il m'a envoyé pour guérir ceux qui ont le cœur brisé, Pour proclamer aux captifs la délivrance, Et aux aveugles le recouvrement de la vue, Pour renvoyer libres les opprimés, Pour publier une année de grâce du Seigneur. » Luc 4.12 C’est effectivement Lui la solution à ton problème … Mais il ya un hic .Pour accéder à ce Salut offert gratuitement à tous…
Répondre - commentaire posté le 02-09-2011 à 17:54:09

tatap : ... Il ya au préalable une condition : tu dois d’abord reconnaître que tu es perdue, éloignée de Dieu. Tu es pécheresse et cet état te sépare irrémédiablement de la communion avec ton Créateur. La Bible enseigne que tous, nous sommes pécheurs et que nous marchons vers la perdition éternelle ! (Romains 3 :23). Tu dois ensuite te repentir, changer de direction afin de ne plus offenser Dieu par tes choix de vie (comme avoir des rapports sexuels hors mariage…). Il faut que tu naisses de nouveau (Jean 3 :7).Il te faut accepter par la foi que Jésus a payé le prix de ta rédemption et que maintenant parce qu’Il t'a t’a sauvée, délivrée, tu désires à ton tour devenir son disciple. Suivre Jésus, c’est se conformer à sa volonté que tu découvriras en lisant la Bible...
Répondre - commentaire posté le 02-09-2011 à 18:03:57

tatap : ...Confesses-lui (non pas à des hommes) tes fautes quotidiennes et Il t’accordera son pardon et la force de triompher dans tes combats de tous les jours. Il n’ya personne qui soit comme Jésus Essaies le crois moi ,mayouki, et tu y gagneras au change !! Que le Saint Esprit t'aide!!
Répondre - commentaire posté le 02-09-2011 à 18:05:57

penielle10 : notre DIEU est saint et en souillant son temple qui est ton corps,tu ne peux que recevoir en retour du vent que sèmes,que la tempête.la Bible nous demande de vivre dans la sanctification et elle nous enseigne en cela.médites ces passages et reviens à ton créateur d'un coeur sincère:1thess 4:3-5. 1 cor 6:18-20. gal 5:19.que Dieu te soutienne.sois beni tatap,que le Saint Esprit te remplisse d'avantage.
Répondre - commentaire posté le 03-09-2011 à 12:39:52

: merci a vous pour vos messages surtout a toi tatap tu m'as encouragée je suis jeune convertie et encore inexpérimentée et souvent un peu perdue dans tout ca j'aime le seigneur mais je ne sais ou je vais ni ce qu'il veut de moi je prie quotidiennement et lui demande pardon pour toutes mes erreurs si seulement le seigneur pourrait me donner un compagnon pour partager m'aimer et m'aider a progresser dans ma foi je me sens seule face a ce monde et ca m'effraye je lis la bible ca me fait du bien malgré que je ne comprend pas tout j'ai super peur a l'idée de rester seule jusqu’à la fin de ma vie
Répondre - commentaire posté le 03-09-2011 à 14:07:06

mayouki : mayouki soyez bénis que dieu vous protège et qu'il puisse continuer a occuper la première place dans votre vie
Répondre - commentaire posté le 03-09-2011 à 14:10:37

deuriche : Salut à tous...Mayouki que le Seigneur te soutienne...trouve des frères et soeurs dans ton église avec qui partager tes difficultés. Et demeure surtout avec eux, fais aussi attention à ceux que tu as comme amies présentement. Elles pourraient te détourner. Aussi sois pas impatiente,crains et cherche seulement à connaître qui est l'Eternel. ça va aller...Que Dieu te bénisse.
Répondre - commentaire posté le 05-09-2011 à 12:36:03

deoben : Shaloom soeur! ton problème c'est pas les 7 années de solitude que je dirai 7 années de rébellion contre le Seigneur.Notre Dieu est prêt à t'accueillir dans ses bras pourvu que tu abandonnes ce penchant vers tes sentiments.tu dois recevoir même si c'était déjà fait Christ comme seul Seigneur et Sauveur de ta vie, ensuite lui dire que tu t'abandonnes à lui et laisse le te conduire.Abandonne toi sincèrement à lui et oublie tout ce temps passé car même les rapports sexuels que vous avez faits sont contraire à la Volonté de celui là qui te dis tout haut qu'il T'AIME; attention aux mauvaises compagnies: sers Dieu en oubliant ce problème qui à mon entendement est une porte ou une occasion pour toi de considérer l'Eternel comme la seule source du bonheur et de joie...Merci et que Dieu te soutienne!
Répondre - commentaire posté le 08-09-2011 à 09:02:43

LIRE AUSSI    
kate28829 : tout cela grâce au temple de manuka
Posté le : 24/12/2020 - 0 avis
kate28829 : tout cela grâce au temple de manuka
Posté le : 24/12/2020 - 0 avis
fiderranaa : Tu aimeras ton prochain comme toi-même
Posté le : 06/11/2020 - 0 avis
fiderana : Chercher mon futur conjoint ... Est-ce bien spirituel ?
Posté le : 30/07/2018 - 0 avis
fiderana : Chercher mon futur conjoint ... Est-ce bien spirituel ?
Posté le : 30/07/2018 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO