Forum        SUJET    

papou : vivre ma foi J'aime5
Mis en ligne le : 14-09-2011
Catégorie : Témoignages
Shalom a tous.Je suis etudiant et musulman de père et de mère mais tous deux decedes.Je suis chretin evangelique depuis plusieurs temps mais je depend encore de la famille.IL m'arrive parfois de vivre encore comme un musulman juste pour evité que la famille le sache ce qui serait synonime de renvoie et mes études en dépendent.Ce qui me gène le plus c'est est_ce que ce comportement peut influenc' ma relation avec mon Dieu. QUE FAIRE
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime5
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
shirley12 : un son de kakou sévérin à écouter une chanson qui nous rappelle encore notre devoir face à l'oeuvre de Dieu, je suis sur que vous aller aimer. http://www.nycodem.ne ...
Posté le : 23-04-2008 - 2 avis
zronesty : COMMENT L'OISIVETE NOUS CONDUIT AUX PECHES? Par des témoignages claires et précis appuyés par la porole de DIEU,je veux savoir comment l'oisiveté peut nous conduire dans la b ...
Posté le : 03-04-2008 - 1 avis
chrisvie : ne soyons pas inquiets Je bénis l'éternel qui nous aient tant aimé afin de sacrifiez son fils jésus christ de nazareth pour toi et moi pour que nous ne s ...
Posté le : 12-01-2008 - 0 avis
maher : le baton du berger du 17/07/02007 Nous qui sommes Enfants de Dieu Nous avons un Berger Nous qui sommes Enfants de Dieu Le Bon Berger est Jesus-Christ le fils de Die ...
Posté le : 30-08-2007 - 1 avis
GUERRERO : DIEU M'A LIBEREE DE LA SECTE ROSE CROIX AMORC MON SITE : http://fabienne.guerrero.free.fr J’AI QUITTE L’ORDRE DE LA ROSE CROIX AMORC Très chers lecteurs, avant de trouver l ...
Posté le : 05-03- 2007 - 4 avis

5
COMMENTAIRE S   

elihu : Bonjour mon bien aimé frère papou. Sois en paix en toutes choses, car l'Evangile n'est pas le manger et le boire, ou encore l'apparence de telle ou telle autre apparence en société, mais l'Evangile c'est la Vie de l'Esprit. Paul se faisait païen parmi les païens et donc s'il vivait aujourd'hui il se ferait musulman parmi les musulmans. Nous, nous vivons dans des pays post-chrétiens, tout le monde connait plus ou moins l'évangile, afficher sa Foi est même pour certains une cause de gros revenu. Toi dans ton pays il est certainement interdit à un chrétien d'afficher sa Foi, donc mon frère obéit à l'ordre du Seigneur : soit prudent comme un serpent et simple comme une colombe.
Répondre - commentaire posté le 14-09-2011 à 13:07:36

danielelis : salut frère papou.le conseil que je vais te donner est de rester entièrement connecté au Saint Esprit et d'éviter toute forme de compromission en rapport avec ta foi tu n'as pas besoin de t'afficher ou alors de t'opposer à eux mais saches tout de même que malgré toutes les précautions que tu pourrai prendre le conflit pourrai surgir car c'est quelque chose de spirituel et tous ceux qui veulent vivre pieusement avec jésus Christ seront persécutés.supporte jusqu'à la fin de tes études et après tu auras beaucoup plus de liberté pour servir ton Seigneur
Répondre - commentaire posté le 15-09-2011 à 13:01:46

npascal : Salut bien amis : J'invite le frère à comprendre que nous vivons une période d'intenses épreuves à cause de notre foi en JESUS CHRIST , notre Sauveur ; ....Saches bien que DIEU avait très bien prédit la division dans les familles en ces derniers temps comme nous lisons dans ( Math 10 : 35 - 37 ) ; c'est ainsi que moi aussi qui est au milieu de ma mère ( musulman ) et père ( féticheur ) vit en priant pour eux , espérant que DIEU aura pitié d'eux selon sa volonté ( voir ..1 Jean 5 : 14 - 16 ) ....;Comprends bien que c'est dans ces genres de situations que DIEU se manifeste par les vrais croyants en CHRIST aux païens comme Daniel et ses 3 compagnons au milieu des chaldéens ( voir ...Daniel 3 et 6 ).....Ne t'inquiete pas même si tes parents allaient peut-être de rejeter ; car je sais que DIEU est fidèle à ce qu'il te dis dans ( Psaumes 27 : 10) ...QUE DIEU TE FORTIFIE !...C'est la position que DIEU te met ( 1Pierre 4 : 12 - 16 )
Répondre - commentaire posté le 15-09-2011 à 18:00:27

papou : merci à vous biens aimés pour vos paroles sages et ke Dieu vous garde
Répondre - commentaire posté le 12-11-2011 à 09:52:19

jose85 : Papou soit benis dans le nom de JESUS. je ne peux pas parlé au delà de ce que mes frères ont dejà, mais une seule chose ne craint car Dieu est avec toi et il ne t'abandonnera pas car lui meme est passé par là, alors faiot lui confiance et tu verras.
Répondre - commentaire posté le 24-05-2012 à 12:27:47

LIRE AUSSI    
nzingamak : DIEU OPERE ENCORE
Posté le : 14/01/2019 - 0 avis
shalom2014 : LISEZ CECI: MUSULMANE, JÉSUS A BOULEVERSÉ MA VIE
Posté le : 29/05/2015 - 1 avis
shalom2014 : LISEZ LA FIN N'EST PAS UNE PLAISANTERIE DE WILKERSON SVP!!!
Posté le : 20/05/2015 - 2 avis
shalom2014 : ELLE REVIENT VRAIMENT DE LOIN... ALLÉLUIA!!!
Posté le : 21/04/2015 - 0 avis
shalom2014 : ATTENTION!!! LE PÉCHÉ REND VILAIN
Posté le : 14/04/2015 - 4 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO