Forum        SUJET    

pledo : vie en couple J'aime4
Mis en ligne le : 19-09-2011
Catégorie : Amour et Relations
Salut mes frère,j'aimerai que vous m'eclaircisse sur ce probleme.je vie en couple avec ma compagne et mes deux goss. je ne vai pas dacor avec ma compagne ,et je lui est deja signifie cela a plusieur discution, Mais je suis toujour au aboi de fair l'amour avec elle ce sera injuste mais que pourai je fair . une foi o lit ,je reclame toujour cette acte bien que quelque heur avan j'ai decide de me barre .Il faut souligne que les conditions de vie dans les quelles nous some complique la separation efctive, par la force des chause, nous some toujour oblige de co abite ensemble,et je suis toujour au aboi du" " que faire??? Aide moi Bonne journèe Dieu vous protège Amen
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime4
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
patrick777 : Un vidéo qui dit tout Shalom à tous! simplement revenir, pour le quel Jésus christ se bat encore! http://www.topchretien.com/toptv/view/2878/vos-videos_ ...
Posté le : 07-07-2008 - 1 avis
gusty : les relations sexeuelles hors mariage j'ai un enfant avant d'etre converti en 2005.je vis avec cette fille dépuis 2000,aujourd'hui nous sommes tous les deux convertis.L ...
Posté le : 21-09-2007 - 3 avis
moleto : MARIAGE COMMENT FAIRE POUR CHOISIR UNE FEMME SELON DIEU ET CELA TARDE AVENIR COMMENT FAIRE LORSQU'ON SAIT QUE L'AGE EST AVANCE? ...
Posté le : 04-08-2007 - 4 avis
Jesus_seul : besoin de conseil de freres et soeurs en Christ... Shalom frères et sœurs, voila 5 ans que je suis en concubinage avec un homme qui n'est pas convertit car moi aussi je ne l'était p ...
Posté le : 15-02-2013 - 90 avis
djarley : Fiançailles entre Chrétien et païen A votre avis, qu'est-ce qui peut pouser un frère ou une soeur en Christ à se lier avec un non chrétien dans une relation amoureuse ...
Posté le : 10-03-2009 - 16 avis

4
COMMENTAIRE S   

jonas22 : mariez vous !! c'est la solution la plus simple et la plus cohérente
Répondre - commentaire posté le 19-09-2011 à 09:06:11

abid_gabao : La volonté de Dieu est plus fort que toutes les forces que les hommes peuvent s'imaginer avoir. Il faut savoir réellement qu'est ce que tu veux faire de ta vie? Et quelle relation aimerais tu avoir avec Dieu et Quelle la place de Dieu dans votre couple? A la réponse à ces questions les solutions viendront d'elle_même; Bonne chance.
Répondre - commentaire posté le 19-09-2011 à 13:05:48

abid_gabao : Pour te donner une piste, je suis dans le même cas que toi. Et c'est justement lorsque ma fiancée est allée en vacances que j'ai pris la décision de vivre la chasteté. Pourquoi, parque j'ai constater que je vivais dans l'impudicité et qu'il fallait que je vive désormais selon la loi de Dieu. Par la suite, je me suis à la suite de Jésus pour le connaitre un peu mieux et mon souhait le plus cher actuellement est celui de faire l'expérience de Jésus dans ma vie. Chaque jour, je prie et lis la Parole de Dieu ce que je fais pas régulièrement avant.
Répondre - commentaire posté le 19-09-2011 à 13:14:58

pledo : Merci a tous vous fort et tre coerant dans les analise Que dieu tout piussant nous benisse au nom de Jesu-christ
Répondre - commentaire posté le 22-09-2011 à 07:25:21

LIRE AUSSI    
kate28829 : tout cela grâce au temple de manuka
Posté le : 24/12/2020 - 0 avis
kate28829 : tout cela grâce au temple de manuka
Posté le : 24/12/2020 - 0 avis
mengmeng : meng
Posté le : 10/11/2020 - 0 avis
fiderranaa : Tu aimeras ton prochain comme toi-même
Posté le : 06/11/2020 - 0 avis
fiderana : Chercher mon futur conjoint ... Est-ce bien spirituel ?
Posté le : 30/07/2018 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO