Forum        SUJET    

nathan2011 : La victoire J'aime2
Mis en ligne le : 17-10-2011
Catégorie : La Bible
Salut. La bible dit :"Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j'ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône."'ap3:21) Est-ce possible de vaincre aujourd'hui? qui devons nous vaincre? le péché,Satan,les démons,les hommes ou Dieu? Comment fais tu de façon concrète pour vaincre?(ton témoignage STP)
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime2
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
gloirex : la Dime LES OFFRANDES et la Loi shalom a tous et a toutes et que la paix soit votre partage . je voudrais tous ensemble comme un seul homme penser sur le sujet de ...
Posté le : 28-12-2007 - 2 avis
thundersto : Message choquant pour les jeunes - Paul Washer Une très bonne vidéo du Prédicateur Paul Washer ici; http://www.youtube.com/watch?v=s0S8MTcGHXI Aurez vous le courage d`écouter la ...
Posté le : 14-03-2010 - 4 avis
nikita-8 : EST-IL ENSEIGNE DANS LA BIBLE QU'UNE FEMME N'A PAS L'AUTORISATION D'EVANGELISER (EN PLEIN AIR)? Ce matin en partant aux cours, une soeur annonçait la PAROLE(évangélisation) aux étudiants au quai.Prenant la BIBLE pour l'exhorta ...
Posté le : 25-04-2008 - 16 avis
thundersto : Marion Branham, bien plus présent dans nos mileux évangélique que nous pouvont le penser ou imaginer. Shalom a tous Dans mes recherches concernant Marion Branham j`ai découvert que son influence s`est infiltré partout dans nos milie ...
Posté le : 13-01-2009 - 14 avis
jean316 : La présélection Le salut agit-il sur la base de présélection: c'est à dire tous ceux qui sont sauvés le sont-ils d'avance? Si oui, pourquoi alors ...
Posté le : 09-04-2010 - 23 avis

2
COMMENTAIRE S   

: Chaque vrai chrétien est un vainqueur qui doit surmonter les épreuves par l'aide de Jésus Christ comme Jésus lui même :: Nous savons que Jésus à vaincu les faux évangiles de satan ( voir ....Matt 4 : 3 - 11 = Math 22 : 33 - 46 ) ; c'est aussi avec la Parole de DIEU ( la bible ) que nous pouvons faire taire satan , ses serviteurs ( les faux chrétiens corrompus dans leurs esprits par de faux évangiles et ceux que ne font pas confiance à la bible ) comme nous lisons dans ( Ephés 6 : 10 - 17 = 1 Jean 2 : 13 - 14 )............................. Les Chrétiens doivent pouvoir vaincre les choses terrestres et charnelles : c'est -à-dire qu'ils ne doivent pas laisser les choses du monde dominer sur leurs esprits ( Galat 5 : 17 , 24 ) ........A chaque fois que nous ne laisons pas une chose terrestre dominier sur nous , nous avons une étape de la victoire ( Rom 8 : 37 - 39 )........QUE DIEU GARDE SES FIDELES !........... ( npascal)
Répondre - commentaire posté le 18-10-2011 à 13:58:55

npascal : Certainement qu'il il aujourd'dui possible de vaincre comme Josué si on se fie à toutes les paroles de la bible ( voir ...Josué 1 :7 - 9 ) .... ....comme Jérémie si on écoute attentivement DIEU ( CHRIST ) dans sa parole ( voir ....Jérém 1 : 4 - 10 , 17 - 19 ).......Esaie ( voir ......Esaie 41 : 9 - 16 ) .NOus devons nous armer de la vérité ( CHRIST ) pour pouvoir anuller les pièges de satan ( voir ....Proverb 2 : 1 - 22 . ....Que DIEU FORTIFIE SES ELUS !
Répondre - commentaire posté le 18-10-2011 à 14:13:35

LIRE AUSSI    
ecclesiaste : ENSEIGNEMENT
Posté le : 27/08/2018 - 0 avis
habacuc : Le lieu tres saint
Posté le : 11/06/2018 - 0 avis
habacuc : La foi
habacuc : La Douleur
frvie : UNE SEPARATION TOTALE
Posté le : 23/02/2017 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO