|
|
|
|
Salut. La bible dit :"Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j'ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône."'ap3:21) Est-ce possible de vaincre aujourd'hui? qui devons nous vaincre? le péché,Satan,les démons,les hommes ou Dieu? Comment fais tu de façon concrète pour vaincre?(ton témoignage STP) |
|
|
Avis |
 2
|
|
|
J'aime! |
 0
|
|
|
|
|
|
|
gloirex :
la Dime LES OFFRANDES et la Loi
shalom a tous et a toutes et que la paix soit votre partage . je voudrais tous ensemble comme un seul homme penser sur le sujet de ...
Posté le : 28-12-2007 -
2 avis
|
|
|
|
|
|
|
jean316 :
La présélection
Le salut agit-il sur la base de présélection: c'est à dire tous ceux qui sont sauvés le sont-ils d'avance? Si oui, pourquoi alors ...
Posté le : 09-04-2010 -
23 avis
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
2 |
COMMENTAIRE
S |
|
|
|
|
|
:
Chaque vrai chrétien est un vainqueur qui doit surmonter les épreuves par l'aide de Jésus Christ comme Jésus lui même :: Nous savons que Jésus à vaincu les faux évangiles de satan ( voir ....Matt 4 : 3 - 11 = Math 22 : 33 - 46 ) ; c'est aussi avec la Parole de DIEU ( la bible ) que nous pouvons faire taire satan , ses serviteurs ( les faux chrétiens corrompus dans leurs esprits par de faux évangiles et ceux que ne font pas confiance à la bible ) comme nous lisons dans ( Ephés 6 : 10 - 17 = 1 Jean 2 : 13 - 14 )............................. Les Chrétiens doivent pouvoir vaincre les choses terrestres et charnelles : c'est -à-dire qu'ils ne doivent pas laisser les choses du monde dominer sur leurs esprits ( Galat 5 : 17 , 24 ) ........A chaque fois que nous ne laisons pas une chose terrestre dominier sur nous , nous avons une étape de la victoire ( Rom 8 : 37 - 39 )........QUE DIEU GARDE SES FIDELES !........... ( npascal)
|
Répondre - commentaire posté le 18-10-2011 à 13:58:55
|
|
|
|
|
npascal :
Certainement qu'il il aujourd'dui possible de vaincre comme Josué si on se fie à toutes les paroles de la bible ( voir ...Josué 1 :7 - 9 ) .... ....comme Jérémie si on écoute attentivement DIEU ( CHRIST ) dans sa parole ( voir ....Jérém 1 : 4 - 10 , 17 - 19 ).......Esaie ( voir ......Esaie 41 : 9 - 16 ) .NOus devons nous armer de la vérité ( CHRIST ) pour pouvoir anuller les pièges de satan ( voir ....Proverb 2 : 1 - 22 . ....Que DIEU FORTIFIE SES ELUS !
|
Répondre - commentaire posté le 18-10-2011 à 14:13:35
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|