Forum        SUJET    

sarepta : Le chrétien face à QNET,GOLDEN RIVERS et autres J'aime3
Mis en ligne le : 26-10-2011
Peut on se lancer dans les activités soit disant d'entrées d'argent comme QNET, GOLDEN RIVERS et autres pour maximiser ses ressources financières? N'est ce pas courir derrière l'argent? Une église peut elle encourager ses membres a y adhérer? Merci...
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime3
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
yechoua : persévérance en temps d'épreuves et d'incertitudes que convient-il de faire ou non? que faire lorsque nous sommes déprécier par notre entourage? qui choisir comme ami, compagnon de ...
Posté le : 07-06-2010 - 1 avis
chris_mael : distance... bonjour à tous. un grave probleme. je ne sais plus comment faire pour me rapprocher de Dieu sachant que j'ai cours le dimanche,et ...
Posté le : 17-12-2011 - 7 avis
DEL : Comment différencier le Saint Esprit de l'Ange... Comment différencier le Saint Esprit de l'Ange des ténèbres lorsqu'il se déguise en Ange de Lumière ??? Quels critères utilisez-vo ...
Posté le : 10-06-2008 - 23 avis
kikou : le péché contre le saint-esprit shalom mes biens-aimés quel est vraiment le péché contre le saint-esprit ? est ce que toutes les insultes sont un péché contre le ...
Posté le : 17-08-2007 - 6 avis
levi2000 : "Le code c`est 25 - 50" Que la paix et la grace de Christ soient sur tous ceux qui aiment notre Seigneur et Sauveur d`un amour inalterable! Je cherche une ...
Posté le : 29-08-2010 - 2 avis

3
COMMENTAIRE S   

humilite : SALUT, pour ma part je trouves que les enfants de DIEU ne doivent pas s'adonner a ce genre de choses. POURQUOI: LA BIBLE nous dire que dans les derniers temps les hommes seront amis de l'argent... 2 TIMOTHÉE 3. Pour moi,si tuas les moyens et que tuas l'occasion d'aider un frère ou une sœur fait le. Et non d'aller payer des articles pour nous protéger; contre qui nous nous protégeons. Si DIEU est avec moi qui sera contre moi? Je pense pour ma part qu'une communauté ne peut pas encourager ses fidèles a cela; car c'est ouvrir une porte au diable. Les chrétiens qui le font n'ont rien compris encore,de la parole de DIEU. Argent est devenu la clé du monde et nous le constatons a travers les médias. Chrétiens ressaisissons nous car ce monde passera mais jamais jamais la PAROLE NE PASSERA. que Dieu nous aide.MERCI
Répondre - commentaire posté le 26-10-2011 à 16:30:57

npascal : Je crois bien en écoutant attentivement ( 1 Timot 6 : 6 - 10 ) que la plupart de ceux qui vivent dans le tourment aujourd'hui le sont parce qu'ils ont en grande partie leur amour dans l'argent ............................Les vrais chrétiens comprennent bien par ce que DIEU les dit dans ( Hébre 13 : 5 - 6 )qu'ils ne doivent pas courir derrière les source d'enrichissement terrestres car DIEU leur a bien promis de ne pas les abandonner .......Que DIEU veille sur nous !
Répondre - commentaire posté le 28-10-2011 à 17:39:11

akhaz : bonsoir à tous, quelqu'un pourrait-il me donner des informations concernant le QNET? C'est quoi le QNET? Est-ce une activité licite ou illicite? Que dieu vous bénisse akhaz
Répondre - commentaire posté le 27-11-2011 à 22:32:54

LIRE AUSSI    
gilbertchetty : Peut-on reve d'une chretienne morte !
Posté le : 14/01/2016 - 3 avis
shalom2014 : CHANGEMENT DE SEXE et associés
Posté le : 12/10/2015 - 1 avis
shalom2014 : Lesbiennes, Gay, Bisexuels et Transgenres (L.G.B.T)
Posté le : 12/10/2015 - 1 avis
jean/66 : ,Qui étaient les "douze"
Posté le : 04/05/2015 - 1 avis
jean/66 : Comment Adam a-t-il pu pécher, alors qu’il était parfait ?
Posté le : 07/04/2015 - 2 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO