Forum        SUJET    

augy : APRES LE JARDIN D EDEN J'aime3
Mis en ligne le : 27-10-2011
Catégorie : La Bible
Bien aimé(e) dans le Seigneur Jésus, Je vous chéri ds l'amour de Dieu. J'aimerai par cette occasion s'ouvrir à vous afin d'avoir apport a ma petite connaissance. En effet, la bible nous parle de Caïn et Abel: la parole déclare après que Caïn ait tué son frère Abel, l'Erternel mit un signe sur Cain pour que ceux qui le trouveraient ne l'abattent pas, et cela apres l'avoir chassé loin de terre selon la parole du Seigneur. Maintenent ma preocupation est la suivante: Existait-t-il d'autres peuple a part Eve, Adam et CAIN pour que Dieu lui parle ainsi? car selon ma bible je ne voie pas d'autres a part adam, eve et lui-meme............ (GENESE4)Merci pour votre reaction!
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime3
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
TEDDDY : LA DÏME EST-elle d'actualité pour ceux qui vivent par la FOI ? SI LE JUSTE VIVRA PAR LA FOI POURQUOI DOIT IL SACQUITER DE LA DÏME? GALATE 3:10 Car tous ceux qui s'attachent aux oeuvres de la lo ...
Posté le : 20-05-2009 - 5 avis
jean/66 : Que dit la Bible de l'homosexualité? L’homosexualité n’est pas une façon de vivre comme une autre que Dieu peut approuver. Il y a des milliers d’années, Dieu a ravagé ...
Posté le : 21-04-2011 - 0 avis
Rea : DOIS-JE PRNDRE L’ALCOOL ETANT CHRETIEN ? EST-CE QUE LA BIBLE INTERDIT L’ALCOOL ? 1e partie C’est quoi l’alcool ? L’alcool c’est toute boisson que l'on consomme et qui contient une certaine proportion d'éthanol, l’éthanol ...
Posté le : 04/04/2015 - 7 avis
chrisvie : tentations et épreuves suite et fin du livre de 2cor11.24-28 cè un verset long vs pouvez le lire la suite chez vs. je voudrais encouragé par ce verset tt ...
Posté le : 07-04-2008 - 1 avis
evangile01 : un reseau d echange Je demande votre avis peut-on crée un reseau d'echange de la parole sur des jour bien fixé et des heur entre nous les enfants de D ...
Posté le : 17-01-2011 - 5 avis

3
COMMENTAIRE S   

nathan2011 : Salut. La bible dit :"Voici le livre de la postérité d'Adam. Lorsque Dieu créa l'homme, il le fit à la ressemblance de Dieu. Il créa l'homme et la femme, il les bénit, et il les appela du nom d'homme, lorsqu'ils furent créés.Adam, âgé de cent trente ans, engendra un fils à sa ressemblance, selon son image, et il lui donna le nom de Seth.Les jours d'Adam, après la naissance de Seth, furent de huit cents ans; et il engendra des fils et des filles."(gen5:1-4) Caïn n'est pas le seul enfant d’Ève et d'Adam,ils eurent des fils et des filles.Frère Si Dieu a parlé ainsi c'est parce que ADAM et ÈVE avaient d'autres fils et filles.
Répondre - commentaire posté le 27-10-2011 à 16:57:21

tino : Cain atant le premier né de ADAM et ABEL mort personne d'autre n'existait à part ADAM EVE et CAIN.Mais les hommes duraient sur tere à l'epoque et d'autres personnes naitraient et rempliraient la terre avant la mort naturelle de CAIN donc DIEU ayant prevu ce cas de figure a lis un signe sur CAIN pour que les autres descendants de ADAM et meme leurs descendants à eux ne tuent pas CAIN ayant appris par exemple ce qu'il a fait.Ou bien que des bandits ne l'agressent pas car la terre etait devenues dangereuse à un certains moment.Cain a vecu plusieurs siecles donc des millins de gens sont apparus sur la terre à son epoque.voila une explication Dieu est omniscient il voit le present et l'avenir.
Répondre - commentaire posté le 27-10-2011 à 18:44:50

npascal : Effectivement ( Nathan2011 et tino ) ; puisque les gens pouvaient vivre 500 ans , 900 ans environ ; cela signifiait que plusieurs générations allaient grandir pendant la vie de Caïn , et DIEU a pris le soin de protéger la vie de Caïn en mettant le signe comme nous lisons dans ( Genès 4 : 15 )afin que les générations qui viendront au monde au cours de la vie de Caïn ne le tout pas ................Que DIEU bénisse son peuple !
Répondre - commentaire posté le 28-10-2011 à 18:35:15

LIRE AUSSI    
ecclesiaste : ENSEIGNEMENT
Posté le : 27/08/2018 - 0 avis
habacuc : Le lieu tres saint
Posté le : 11/06/2018 - 0 avis
habacuc : La foi
habacuc : La Douleur
frvie : UNE SEPARATION TOTALE
Posté le : 23/02/2017 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO