Forum        SUJET    

laurent : demande de conseils J'aime2
Mis en ligne le : 01-12-2011
Catégorie : Amour et Relations
slt mes frères en christ soyez béni abondamment .J'ai une sœur en christ qui dit qu'elle aime un musulman hors elle fait la terminale et en plus n'a jamais connu d'homme dans sa vie et maintenant au soir de sa vie je ne sais ce qui la pousse à se lier à un païen .Mes freres et soeur à part 2 corinthiens 6v14à17 quels conseils peux je la donner et quel autre verset .svp aidez car que prend la foi me fait peur beaucoup de personne vont au peril. Merci et que DIEU vous benisse je suis joignable sur 0022999892721
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime2
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
kate28829 : tout cela grâce au temple de manuka C'est l'histoire d'une expérience incroyable que j'ai vécue lorsque mon mariage s'est effondré et j'ai finalement été aidé par le ...
Posté le : 24/12/2020 - 0 avis
rosecerise : Je veux savoir je suis la futur dame de compagnie d'une soeur de l'église, et cette soeur veux mettre fin à la cérémonie, parceque vu ce qu'elle ...
Posté le : 28-12-2011 - 6 avis
sheba : pardon j'ai traité mon fiancé ki vit a paris de mentur ,égoiste et méchant et mèm de quequ'un de faut pendant kqu'il venait de perdre son ...
Posté le : 21-08-2009 - 11 avis
christ37 : DIEU peut il? bonjour Dans ma vie de débauche d avant j ai rencontré un homme donc j arrive pas a m en passé il y a jamais eu de relation sexuel ...
Posté le : 25-08-2011 - 3 avis
beken : Comment m'y prendre? Aidez moi. Shalom chers frères et soeurs en Christ. Il ya de cela trois ans jai fai la connaissance d'une fille avec qui mes sentiments se so ...
Posté le : 01-11-2009 - 10 avis

2
COMMENTAIRE S   

tatap : Coucou laurent !! parles lui de la Passion de Christ, de son oeuvre rédemptrice à la croix de Golgotha, de ta rencontre avec lui, de comment il a transformé ta vie...Parles lui de cet homme merveilleux qu'est Jésus... Quand elle le verra dans toute sa gloire tu verras elle n'aura plus d'yeux que pour lui... "Mais ces choses qui étaient pour moi des gains, je les ai regardées comme une perte, à cause de Christ.Et même je regarde toutes choses comme une perte, à cause de l'excellence de la connaissance de Jésus Christ mon Seigneur, pour lequel j'ai renoncé à tout, et je les regarde comme de la boue, afin de gagner Christ, et d'être trouvé en lui, non avec ma justice, celle qui vient de la loi, mais avec celle qui s'obtient par la foi en Christ, la justice qui vient de Dieu par la foi..."Philippiens 3.7-9 Que Jésus t'oriente davantage!!
Répondre - commentaire posté le 02-12-2011 à 17:39:53

jonas22 : Ma soeur le mariage est une question de conviction spirituelle. Dieu me t'emmener à te marier avec quelqu'un qui n'est pas chrétien, je connais des cas comme ça et le conjoint non croyant (même musulman pratiquant) s'est converti et a amené sa famille au Christ. Ce que je peux te dire c'est de confier ta soeur au Christ, et lui demander de rester à l'écoute de son Seigneur qui lui même mettra la conviction dans son coeur, et si elle reste obéissante elle ne sera pas déçu par le plan de Dieu. Sinon dans l'idéal c'est se marier avec quelqu'un qui est compatible avec toi spirituellement, qui a pris Jésus Christ comme son Sauveur, mais j'ai vu beaucoup de cas aussi où le conjoint non converti a quitté son faux dieu à cause de la foi de sa conjointe, et parce que c'était dans le plan de Dieu. Ta soeur sera peut être amenée à se marier avec un non chrétien, mais seulement si c'est le plan insondable de Dieu.
Répondre - commentaire posté le 03-12-2011 à 12:38:19

LIRE AUSSI    
kate28829 : tout cela grâce au temple de manuka
kate28829 : tout cela grâce au temple de manuka
fiderranaa : Tu aimeras ton prochain comme toi-même
Posté le : 06/11/2020 - 0 avis
fiderana : Chercher mon futur conjoint ... Est-ce bien spirituel ?
Posté le : 30/07/2018 - 0 avis
fiderana : Chercher mon futur conjoint ... Est-ce bien spirituel ?
Posté le : 30/07/2018 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO