Forum        SUJET    

kouya888 : Le business dans le milieu chrétien J'aime1
Mis en ligne le : 10-12-2011
Pensez-vous aujourd'hui que la notion de business en milieu chrétien est en train de prendre des proportions inquiétantes? Comment comprenez-vous cette expression, et comment un fils de Dieu doit connaître ses limites dans ce domaine assez vaste.
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime1
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
natouchka : suis-je maudite par Dieu? ce matin au bureau j'ai prié un moment puis j'ai demandé à Dieu de me parler et que je l'écoutais. dans le silence j'ai senti en m ...
Posté le : 01-02-2011 - 19 avis
jonas23 : Sur le remariage J'ai envie d'avoir les avis de tous sur ces questions. Le frère DEL a émis l'idée que le mariage est scellé de sang par Dieu au mo ...
Posté le : 03-05-2012 - 75 avis
pierreachk : amitie j aime avoir des amis pous s entraider dans notre vie ...
Posté le : 03-02-2007 - 1 avis
vidda : le chiffre 666 Ce n'est pas en vain que la bible a fait mention de ce chiffre dans le tout dernier livre,l'apocalypse.Et meme il est demandé à ce ...
Posté le : 13-12-2008 - 1 avis
7dasun : Nyco: repère des chrétiens aggressifs shalom!!! je constate que nyco reste et demeure un repère où la majorité de ces adhérents insultent dès qu'il y a désaccord. pourq ...
Posté le : 25-07-2008 - 11 avis

1
COMMENTAIRE   

npascal : Le mot business peut être employé par certaines personnes pour cacher le vol ; car certains affaires dans ce monde ne sont pas claire .C'est pourquoi nous devons être très prudent quand nous employons ce mot ....................................................................................................................Nous savons tous qu'un vrai chrétien qui médite attentivement ( Luc 9 : 23 - 25 = 1 Timot 6 : 7 - 10 = Hebre 13 : 5 ) ) ne fera jamais de la propérité terrestre sa préoccupation primordiale .............QUE DIEU TE FORTIFIE !
Répondre - commentaire posté le 14-12-2011 à 18:11:30

LIRE AUSSI    
articlepost : Choice is a very interesting thing, and when you make a choice.
Posté le : 30/12/2020 - 0 avis
businessmenugui : businessmenuguide
Posté le : 23/09/2020 - 2 avis
shalom2014 : CONCOURS ET EXAMENS
Posté le : 27/10/2015 - 2 avis
lelu : Comment expliquer les vagues de réfugiés sur l'Europe?
Posté le : 14/09/2015 - 1 avis
NICO1 : Il faut rester Positif meme dans les difficutés.
Posté le : 14/05/2014 - 8 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO