Forum        SUJET    

GodeM : Mensonge publique d'un pasteur repute J'aime15
Mis en ligne le : 16-12-2011
Catégorie : Ministère
Je connais un homme,soi-disant Pasteur qui a horriblement menti aux choses serieuses de son pays. Mais ca fait que sa duplicite causa la mort de milliers de personnes(enfants, jeunes et adultes) dans cette nation. Quelle serait la reaction du Seigneur sur le Ministere de ce charlatan????
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime15
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
loïs : Le Saint-Esprit La marche selon l'Esprit Esprit de nos jours. L'église marche-t-elle encore dans cette vision? Ou l'a-t-elle perdu? ...
Posté le : 10-01-2012 - 2 avis
JEAMIC : Les Promesses de Dieu Voici quelques petits versets que j'ai trouvé dans ma bible par rapport aux promesses du Seigneur! 1) Pour L'Angoise. Proverbes 18 ...
Posté le : 08-06-2007 - 0 avis
vierge : La Sentinelle Le Ministere de la Sentinelle. Comment etre une Sentinelle pour sa famille. La personnalite de la Sentinelle est 'elle inportant p ...
Posté le : 06-08-2008 - 0 avis
esperenza : Sorcellerie et occultisme Je ne comprends pas ce nouveau vent de doctrine qui ravage les églises (surtout d'Afrique) où il n'est que question que de démons ...
Posté le : 26-09-2008 - 23 avis
Bornagain : Puissance de la resurection du Christ En cette semaine de paque je propose a tous les freres et soeurs l'enseignement de feu prophete Kacou Severin sur la puissance de ...
Posté le : 11-04-2009 - 0 avis

15
COMMENTAIRE S   

tatap : Coucou godem !! « Quelle serait la reaction du Seigneur sur le Ministere de ce charlatan???? « ce que fera le Seigneur ne t’incombe pas car « Qui es-tu, toi qui juges un serviteur d'autrui? S'il se tient debout, ou s'il tombe, cela regarde son maître. Mais il se tiendra debout, car le Seigneur a le pouvoir de l'affermir.’Romain 14.4. De plus la Bible dit : « Ne vous vengez point vous-mêmes, bien-aimés, mais laissez agir la colère; car il est écrit: A moi la vengeance, à moi la rétribution, dit le Seigneur » ’Romain 12 .19 Ce que tu devrais plutôt faire une fois les œuvres infructueuses dénoncées, de pouvoir parler dans l’amour à cette personne, et lui prêcher Jésus afin que son cœur soit de nouveau toucher par la grâce et qu’il se repente. ..
Répondre - commentaire posté le 16-12-2011 à 14:23:54

tatap : ... Si ce n’est pas possible prie pour lui car crois moi c’est une chose terrible de tomber sous la colère de Dieu « Car c'est le moment où le jugement va commencer par la maison de Dieu. »1 Pierre 4.17 Que le Seigneur nous éclaire !!!
Répondre - commentaire posté le 16-12-2011 à 14:26:39

npascal : Je t'invite à ne pas le juger ni le condamner , mais à plutôt prier pour lui .Car rien n'échappe à la vigilance de DIEU ( voir ......Lament 3 : 37 - 38 )..................................Laisse à DIEU établir sa justice dans cette affaire ( Rom 12 : 17 - 19 ) ........QUE DIEU NOUS GUIDE A MARCHER DANS LA SAGESSE !
Répondre - commentaire posté le 16-12-2011 à 19:50:23

mercy62 : je t'hexhorte frère à te remettre au Seigneur dans cette situation, car Lui Seul est le révélateur de la vérité, c'est pourquoi ne jugeons pas avec précipitation comme le dit 1cor 4:5 et surtout exercer envers lui de l'amour et prier pour son relèvement Sois béni
Répondre - commentaire posté le 17-12-2011 à 16:58:38

mercy62 : Et surtout que cela n'ebranle ta foi 1 cor 16: 13-14 sois béni
Répondre - commentaire posté le 17-12-2011 à 17:02:22

byon : ce n est pas du tout facile si en plus les morts font parti de nos biens aimes mais le Seigneur nous appel a la miséricorde comme lui même est miséricordieux
Répondre - commentaire posté le 17-12-2011 à 17:19:40

byon : frère sois certain que je te comprend je suis en lutte contre la rancune et la vengeance et que de nos cœurs soient ôtés la haines et ses corolaires
Répondre - commentaire posté le 17-12-2011 à 17:23:48

JEAMIC : C'est dans la bible la réponse Matthieu 7.21-23
Répondre - commentaire posté le 06-02-2012 à 14:52:52

JEAMIC : Il aura sa récompense
Répondre - commentaire posté le 06-02-2012 à 14:53:26

JEAMIC : Galates 6.7-8
Répondre - commentaire posté le 06-02-2012 à 14:53:46

sandyk : a dieu la vengeance! laisse dieu faire son palabre.
Répondre - commentaire posté le 16-02-2012 à 21:16:18

marthy : il n'ya que le seigneur qui sait ce qu'il fera de lui personne n'est debout si ce n'est par grâce
Répondre - commentaire posté le 17-02-2012 à 10:04:01

Jeunbishop : Bénissez Dieu qui vous a rendu juge de ses Serviteurs ! Quel immense pouvoir vous avez là ! Priez pour nous que faiblissions pas à Gethsémané car nous vous aimons.
Répondre - commentaire posté le 19-03-2012 à 17:38:31

JeanMic_94 : Ne vous inquiétez pas lors du jugement,DIEU reconnaîtra les siens.Seul DIEU pourra dire si oui non il l'acceptera dans la vie Éternelle.Ne tombez pas dans les travers,soyez indulgent accordez votre pardon faite le avec amour comme Notre Seigneur Jésus Christ nous là enseigné.
Répondre - commentaire posté le 19-03-2012 à 18:56:33

sybella : Nous ne sommes que très peu de chose pour juger un serviteur de Dieu parce que nous ne saurons nous mettre à la place de celui qui l'a appellé à son service. Il répondra de ses actes devant son Maître car Lui est seul juge sur ses serviteurs. Par contre, tout serviteur de Dieu qu'il est, ce n'est qu'un homme, un être humain, susceptible de commettre l'irréparable, une créature de Dieu parmi tant d'autres. Notre devoir est de prier pour lui afin que le Seigneur fasse miséricorde et le débarrasse de cet esprit qui l'anime et qui a pris contrôle de lui et renouvelle son Saint Esprit en ce pasteur et le ramène dans le droit chemin. Prie grandement pour cet homme de Dieu que tu connais très bien et tu verras la gloire de Dieu se manifester dans la vie de cet homme et dans la tienne.
Répondre - commentaire posté le 20-03-2012 à 18:10:23

LIRE AUSSI    
jean/66 : Qu’est-ce qui a de l’importance à mes yeux ?
Posté le : 15/09/2015 - 0 avis
jean/66 : Qu’est-ce qui a de l’importance à mes yeux ?
Posté le : 15/09/2015 - 0 avis
elihu : William Branham était-il du diable?
Posté le : 13/06/2014 - 43 avis
conversion : L'appel su Seigneur
Posté le : 06/06/2014 - 5 avis
agildas : Jesus t'aime
Posté le : 21-02-2013 - 5 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO