Forum        SUJET    

Jean-Mic : Le retour de Jésus J'aime3
Mis en ligne le : 29-12-2011
Catégorie : Témoignages
Il y a un mois environs j'ai été apostrophé par deux "Témoins de Jéhovah" d'habitude je ne m'arrête pas mais pourquoi je me suis arrêté je ne pourrais le dire, dons une des deux personnes viens vers moi et commence a me parler de notre Seigneur j'append qu'il n'est pas mort sur la croix mais noyé!! quand elle me demande si je serais racheté pour aller au ciel, ma réponse à été oui a partir du moment ou je suis passé par les eaux du baptême et que l'ai confessé que Jésus était mon sauveur et mon maître je ne me posais pas de questions; Et quand elle m'a demandé si je croyais au retour éminent de Christ j'ai répondu par l'affirmative que les signes annonciateurs étais là depuis 15 à 20 ans, j'ai dis qu'il y avais aussi dans les signes annonciateurs les faux prophètes et là cette personne ne savais pas quoi me répondre et je ne sais pas pourquoi je lui est fais cette remarque mais j'ai vue dans ses yeux les larmes elle a baissé la tête.
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime3
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
manuelle : témoignages sur la prière en langue Bonjour, Je recherche des témoignages de personnes qui prient en langue ( pas le parler en langue , mais la prière en langue) Sent ...
Posté le : 27-06-2007 - 1 avis
severino : Mon retour Shaloom a tous et à toutes, Voila beaucoup de temps que je n'ai pas visité notre site préferé,faute de connexion internet, maitena ...
Posté le : 01-06-2012 - 2 avis
AMADEUS : PERSÉCUTION, AMOUR DE DIEUR ET CONTENTEMENT «Il suffit au disciple d'être traité comme son maître, et au serviteur comme son seigneur.» (Mat.10 :25) Il suffit au disciple… C’ ...
Posté le : 12-08-2007 - 0 avis
florent51 : témoignages sur Abidjan Je me permets de vous envoyer ce petit message afin de vous informer que j'ai écrit plusieurs nouveaux articles sur mon blog : ht ...
Posté le : 25-07-2010 - 1 avis
james1 : JEsus m a ressuscité de la mort Le Seigneur JESUS m a ramené à la vie il y a 7 ans . ...
Posté le : 18-05-2007 - 3 avis

3
COMMENTAIRE S   

npascal : Ton message m'a beaucoup touché ; surtout les remarques sur les faux prophètes ..............Je t'invite à prier pour lui ; car ta remarque ne viens pas de toi , mais de DIEU qui a bien voulu que ce dernier fasse son propre examen de foi .....Car si une vérité nous touche profondément selon DIEU ; cela produit le salut comme Paul le dit dans ( 2 Corint 7 : 8 - 10 ) .............Je voudrais aussi que tu comprenne que les témoins de jéhovahs ne reconnaissent pas que ce monde va disparaître dans le feu comme nous lisons dans ( Héhre 12 : 25 - 27 =2 Pierre 3 : 7 , 10 - 12 ) ...Ils ne reconnaissent pas que Jésus Christ est DIEU qui a pris la nature humaine comme nous lisons dans ( Philip 2 : 6 - 8 = Jean 1 : 1 , 14 ) ...........Ne vois-tu pas que ce que tu as vu dans ses yeux lui montre bien qu'il pourra figurer parmi ceux qui sont décrits dans ( 1 Jean 4 : 1 - 6 = 2 Pierre 2 : 1 - 3 ) qui ne reconnaissent pas que DIEU a pris la nature humaines .
Répondre - commentaire posté le 29-12-2011 à 16:33:57

esher2012 : Sois béni mon frère! Quel témoignage poignant! Je prie que cette sœur soit sauvée au nom de JÉSUS!
Répondre - commentaire posté le 14-06-2012 à 11:24:41

tototp : salut a vous tous je suis nouveau sur le site

Romains 5 : 8 Mais Dieu prouve son amour envers nous, en ce que, lorsque nous étions encore des pécheurs, Christ est mort pour nous.
Romains 5 : 10 Car si, lorsque nous étions ennemis, nous avons été réconciliés avec Dieu par la mort de son Fils, à plus forte raison, étant réconciliés, serons-nous sauvés par sa vie.
mon cher amie fait pas différence avec les gens ,Satan il fait des ravages sur la religion,écoute ton coeur écoute pas trop l'homme mais soumet a Dieu le père au nom du Christ Jésus
Amen que le Seigneur aie pitié de nous
Répondre - commentaire posté le 29-07-2014 à 17:35:31

LIRE AUSSI    
nzingamak : DIEU OPERE ENCORE
Posté le : 14/01/2019 - 0 avis
shalom2014 : LISEZ CECI: MUSULMANE, JÉSUS A BOULEVERSÉ MA VIE
Posté le : 29/05/2015 - 1 avis
shalom2014 : LISEZ LA FIN N'EST PAS UNE PLAISANTERIE DE WILKERSON SVP!!!
Posté le : 20/05/2015 - 2 avis
shalom2014 : ELLE REVIENT VRAIMENT DE LOIN... ALLÉLUIA!!!
Posté le : 21/04/2015 - 0 avis
shalom2014 : ATTENTION!!! LE PÉCHÉ REND VILAIN
Posté le : 14/04/2015 - 4 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO