Forum        SUJET    

Idelphia : Comment faire ? J'aime6
Mis en ligne le : 09-01-2012
Catégorie : Ados et Jeunes
Bonjour , je suis une adolescente et je ne suis qu'en 4 ème . J'ai une copine à moi que j'aime énormément . Elle est païenne , je voudrais la faire venir à Jésus mais je ne sais pas comment m'y prendre ... Elle a vraiment besoin de Jésus .. Dès fois elle pense au suicide , à la fugue de chez elle , au mauvaises choses . Et j'aimerais qu'elle connaisse Jesus-Christ . A chaque fois que j'ai essayer de lui parler de Jésus , elle n'a pas voulu m'écouter , car elle a des problèmes de familles , et quand je lui dit "Dieu est Grand" elle me dit "Si il est grand ton Dieu , pourquoi je souffre tant ?" , la seule réponse que j'ai trouver c'est " Mais Dieu t'aime ! Il attend que tu viennes à lui " ... S'il vous plait .. Aidez moi ..
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime6
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
keyshou : les styles vestimentaires les filles ou les femmes doivent elles se vertir de vestements d'hommes(exemple le pantalon) et est ce normal qu'elles portent aus ...
Posté le : 01-02-2009 - 4 avis
75nuage : Baptême Bonsoir à tous, je vous écris car il y a un obstacle dans ma vie qui m'empêche d'être pleinement chrétienne : je ne suis pas bapti ...
Posté le : 16-02-2013 - 24 avis
shy972 : mère à 17ans slt a tous! si j'ecris aujourd'hui, ce n'est pas pour que l'on me fasse la morale mais juste pour avoir quelques avis sur ma situa ...
Posté le : 11-07-2007 - 21 avis
Emma.g : le arselement le arselement est mauvais pour votre vie ...
Posté le : 24/02/2016 - 0 avis
Danmo : JESUS EST-IL TOUJOURS LE MEME? Que se passe t'il aujourd'hui dans nos églises? Rien. On se demandera pourquoi rien? Rien parceque nos cultes ne sont plus vivant ...
Posté le : 26-03-2008 - 3 avis

6
COMMENTAIRE S   

: salut et Dieu te bénisse pour ta compassion envers ton amie.prie pour elle ,demande au Saint-Esprit de toucher son coeur,invoque le sang de Jesus sur la vie de ton amie, lie ds le nom de Jesus les demons de sucide,d'incrédulité.prend courage et aie confiance que Dieu va le faire, la prière ca marche .Jesus a payé pour toutes races et tribue.le Saint Esprit est venu spécialement pour nous, son but c'est d'agir en faveur du monde.alors parle au saint-esprit dit lui de toucher le coeur de ta copine.lie jacques5v17-18.juste pour dire que Dieu ecoute notre prière et que nos prières a une grande éfficacité.prie et continue à lui parler de Jesus,et reste confiante et calme Jesus va te repondre. que Dieu te garde et de dirige.
Répondre - commentaire posté le 09-01-2012 à 19:26:28

npascal : Il faut prier pour elle . Il faut l'inviter à souvent regarder tous ces aveugles , ces sourd , ces muets qui nous entourent ; et fais la comprendre que c'est DIEU lui-même qui les a placé autour de nous pour nous faire comprendre que chacun de nous pouvait être comme eux comme il avait fait savoir à Moise dans 'Exode 4
Répondre - commentaire posté le 10-01-2012 à 21:46:40

Andree_ : bonjour Que Dieu te garde mon frère il faut que tu prie plus que tu ne le fait maintenant jeune pleure cris a Dieu. Il dit dans Jérémie 3v3 Invoque moi et je te répondrai je t'annoncerai de grande chose des choses caches que tu ne connait pas.Tout est possible a Dieu parle a Dieu il te répondra car lui seul connait vraiment ta copine.n 'oublie pas mon frère de te sanctifier chaque jour devant Dieu avant de demander quoi que ce soit
Répondre - commentaire posté le 13-01-2012 à 21:23:07

: bjour ma bien aimée en Christ, que le Seigneur te benisse et te fortifie, car tu trouves grace à ses yeux par ta compassion pour ton amie. je voudrais te dire simplement que parfois les actes valent mieux que les paroles, soit toujours pres de ton amie, accompagne la soutient avec des parole d'amour et de reconfort, et en secret prie pour elle comme les autres freres t'on conseillé et demande à Christ lui meme de faire le travail dans son coeur par la force du ST ESPRIT de sorte que quand tu ouvres la bouche pour lui parler les paroles que tu lui diras viennent de DIEU et qu'elle soit receptif
Répondre - commentaire posté le 27-02-2012 à 17:05:58

rosita971 : Soutien la dans la prière. Sois un exemple pour elle, en actes et en paroles; Elle doit voir que ta vie change depuis que tu as connu Jésus. Il faut qu'elle voit, que si elle vient a lui, elle aura le repos, la délivrance. Mais c'est sur toi, qu'elle pourra le voir. Ton language forcèment change, ton comportement change lorsque tu rencontre Christ. Alors assure toi de cela, et continue a prier pour elle. Que Jésus soit glorifié dans ta vie.
Répondre - commentaire posté le 27-02-2012 à 17:34:03

dedeyoyo : bien aimée que DIEU te bénisse pour la compassion que tu as pour ta copine. La bible nous dit "nul ne peu aller au PERE si lui même ne l'a appelé"et ce n'est pas par la force ni par la puissance mais c'est le SAINT ESPRIT que nous pourrions reussir. Ce que tu as à faire c'est de prier sans cesse pour elle et sa famille l'exhorter avec les paroles bibliques car c'est une semence que tu dépose l'arroseur le SAINT ESPRIT viendra arroser et DIEU fera croître la semence que tu as déposée. ne sois pas découragée par les réponses qu'elle peut te donner.soit persévérante jusqu'a ce que tu obtiennes la réponse de DIEU.Il faut toujour démander la volonté de DIEU dans sa famille la volonté de DIEU pour nous tous c'est que nous aillons la pais la joie et que nous parvenons à la connaissance de la vérité qui est sa parole pour que nous soyons sauvé Cette famille a besoin de JESUS aidons là
Répondre - commentaire posté le 23-05-2012 à 14:15:31

LIRE AUSSI    
aziz04 : LE JEUNE CHRETIEN DANS LE PRESENT SIECLE : VICTIME OU VAINQUEUR ?
Posté le : 02/04/2018 - 0 avis
Levitique : Aide-toi et le Ciel t’aidera.
Posté le : 22/07/2016 - 2 avis
Emma.g : le arselement
Posté le : 24/02/2016 - 0 avis
donaldkimi : Les jeunes sont-ils les seuls concernés par la masturbation?
Posté le : 16/07/2015 - 5 avis
jean/66 : Choisissez pour qui vous servirez
Posté le : 19/05/2015 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO