Forum        SUJET    

bridge : Besoin de reponses bien aimé(e)s J'aime8
Mis en ligne le : 13-01-2012
Catégorie : La Bible
bjr á tous mes bien aimés que le Seigneur vous bénise abondament et qie sa paix sois sur vous á jamais!voila ma question dans Lévitiques chap 18 au verset 7 il est ecrit "Tu ne découvriras point la nudité de ton père, ni la nudité de ta mère. C'est ta mère : tu ne découvriras point sa nudité." voila est que ce verset s applique aux enfants ou bébé?ou ne s´applique til qu´á ceux qui sont deja en age de comprendre ce que signifie meme le mot nudité.car moi étant maman d un petit garcon d un peu plus d un an il arrive á la maison qu on prennent des bains tous ensemble ou qu il traine á la douche qd maman s´habille etc...et ce verset m a fait me poser de questions . merci pour toutes vos interventions. soyez abondament bénis Merci
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime8
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
Tha truth : QUAND SATAN TENTE JESUS-CHRIST "QUAND SATAN TENTE JESUS-CHRIST" C'est le nouvel enseignement posté sur:laparolededieusanscompromis.skynetblogs.be/ rubrique ensei ...
Posté le : 29-05-2013 - 72 avis
mwanga : la foie Shalom, peuple de Dieu. je suis nouvelle sur le site et je ne sais pas trop comment ça se passe; mais j'aimerai être édifier sur l ...
Posté le : 05-12-2011 - 12 avis
evangile01 : un reseau d echange Je demande votre avis peut-on crée un reseau d'echange de la parole sur des jour bien fixé et des heur entre nous les enfants de D ...
Posté le : 17-01-2011 - 5 avis
gorel : EVANGELISATION DES MUSULMAN aider mois. lorsque j'étais à Abidjan, je devais suivre des cours sur l’évangélisation des Musulmans mais je ne l'ai pas fais. auj ...
Posté le : 03-07-2013 - 2 avis
mawuvi : trahison SHALOM DANS LA BIBLE JUDAS A TRAHI JESUS PAR UN BAISER. EST-CE QUE VOUS POUVEZ ME DIRE POURQUOI. IL EST ECRIT "...CELUI A QUI JE ...
Posté le : 20-05-2007 - 4 avis

8
COMMENTAIRE S   

dzeu : Slt Bridge, sans le savoir tu as repondu toi a ta propre preoccupation. Arrete de te laver avec ton fils car un jour il risquerait de dire devant tout le monde que je me lave avec maman, et el a ceci ou cela sur le corps...un fait vecu par une connaissance, Donc attention !!!Les yeux de nos enfants retiennent plus que tu ne le penses.Prudence
Répondre - commentaire posté le 17-01-2012 à 17:25:39

npascal : Je crois qu'un maman qui lave son enfant n'a rien de condamnable . le bébé doit prendre son bain ........Par contre tu dois être très prudente afin de ne pas tenter expressément de vouloir chercher voir sa nudité ; car le plus souvent de nombreuses personnes le font pour de mauvaises intentions ...Ces personnes cherchent à voir la nudité du prochain pour se comporter comme Cham qui avait regardé Noé pour en parler dehors comme nous lisons dans ( Genèse 9 : 20 - 22 ) ..............En ce qui te conserne , je t'invite à laver ton fils sans chercher à porter ton attention sur son sexe ni même tenter d'en faire le rapport sur le sexe dehors .............Que DIEU te donne le parfait discernement pour mieux te comporter !..............La crainte de DIEU est le commencement dela sagesse ( voir ...Psaum 111 : 10 ) ..Que DIEU t'accorde cette sagesse ! Puisque tu crains de péché contre sa Parole .
Répondre - commentaire posté le 19-01-2012 à 18:43:17

felson : il est moralemnt et spirituelmnt pour 1enfant de decouvrir la nudité de ses parents ou des grandes personnes.c'est en faite 1malediction.Alors n'accepte plus la douche ou les bains avec tn enfant.mains c'est normale de laver sn enfant juska un certain age.
Répondre - commentaire posté le 19-01-2012 à 18:51:49

lancy09 : je pense que la bible parle du coté negatif pour les adultes,mais pour un bébé qui ne sait rien ca n'est pas un péché.
Répondre - commentaire posté le 19-01-2012 à 20:55:17

emmanuel80 : Sans contredire les autres biensur je veux juste préciser que la version Bible courante est differente de la version Louis Segond voici ce qu´elle dit: "Vous ne devez pas avoir de relations avec une femme et avec sa fille ou sa petite-fille, fille de son fils ou de sa fille, car elles sont proches parentes et ce serait une pratique immorale" donc voir la nudité de son fils renverrait d´apres cette version a avoir des relations sexuels avec ce dernier.
Répondre - commentaire posté le 20-01-2012 à 13:37:19

emmanuel80 : ce qui naturellement immoral
Répondre - commentaire posté le 20-01-2012 à 13:38:13

emmanuel80 : verste 7"« Vous ne devez pas déshonorer votre père en ayant des relations avec votre mère ; vous la déshonoreriez elle aussi, puisqu'elle est votre mère" de la meme version
Répondre - commentaire posté le 20-01-2012 à 13:39:48

emmanuel80 : verste 7"« Vous ne devez pas déshonorer votre père en ayant des relations avec votre mère ; vous la déshonoreriez elle aussi, puisqu'elle est votre mère" de la meme version
Répondre - commentaire posté le 20-01-2012 à 13:44:33

LIRE AUSSI    
ecclesiaste : ENSEIGNEMENT
Posté le : 27/08/2018 - 0 avis
habacuc : Le lieu tres saint
Posté le : 11/06/2018 - 0 avis
habacuc : La foi
habacuc : La Douleur
frvie : UNE SEPARATION TOTALE
Posté le : 23/02/2017 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO