Forum        SUJET    

cici : amour J'aime10
Mis en ligne le : 25-01-2012
Catégorie : Amour et Relations
hello mesfreres et soeur soyer benis au nom de jesus! voila moi jai petit probleme , je suis amoureuse dun ga du monde jai prier pour sa pour loublier rien jai plus koi fairepourtant ila une copine et un enfant , mais avant ma conversion cetai mon ex . depuis des annees jarrive pas aloublier. a chaque fis ke jele vois mon coeur bat . jevite de le voir , tous jai decider cette annee de suivre jesus en premier .donc voila.merci soyer benis
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime10
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
wise : amour je recherche une jeune fillle serieuse et sympath avec qui je partegerai tout pour aboutir à une relation amoureuse et ser ...
Posté le : 25-01-2007 - 7 avis
planet70 : Je recherche une femme gentille que Jésus voudra bien me donner Dans cette étape de la vie, je voudrais rencontrai qelqu'un qui désire partager un petit bout de chemin avec moi... Je m'a ...
Posté le : 03-01-2007 - 1 avis
shantee : Besoin d'être éclairée sur le choix du conjoint svp Bonjour, Je viens dans la présence du Seigneur afin de savoir si vous pourriez me guider. Voila il y a quelques jours j'ai jeûné e ...
Posté le : 31-08-2011 - 14 avis
cici : le decouragement je prie pour du travail depuis septembre 2010 , et jai toujours rien depuis en ai juillet 2011 , sa fait bientot 3 ans ke je suis ...
Posté le : 06-07-2011 - 13 avis
ggkrys : Besoin de conseils Boujour tous et à toutes, G besoin de conseils par rapport à ma situation actuelle. Alors, G donné ma vie à JESUS , et je suis con ...
Posté le : 18-03-2009 - 17 avis

10
COMMENTAIRE S   

JRtoujours : sois benis ma sr! je suis tres heureux du mot "petit" ds ta premier phrase... ca peu t etre encor difficile lorsqu il s agit d un ex il y a des souvenirs decuple l effet, cependant la conversion reste un detour de 180 degré, sans retour en arriere, un coeur totalement consacré...la bible dit que pour etre digne du roym de Dieu il ne fo pas mettre la main sur la charrure et regarder en arrier(liu 9:62),ds essaye de ne pas nourrir ce sentiment en ressacer les souvenirs, confesses que Dieu a des meilleurs plans pour toi, et parmis certainement un merveilleux chretien qui t aimeras que tu aimeras bien plus fort! Dieu n effacera pas ce sentiment comme avec un gommes, il faudra une vrai guerison interieur, commence par voir la situation sur un autre point de vue: que tu te rendes comptes que ta vie avant etait pecheresse, sale et indigne deposes chaques péchés, fornicatiions, flirts etc...au pieds de la croix implique toi plus ds les activités de l Eglise, avec les freres...
Répondre - commentaire posté le 25-01-2012 à 23:37:51

cici : amen merci mon frere sois benis pour des conseils
Répondre - commentaire posté le 25-01-2012 à 23:46:33

JRtoujours : et des sr en christ!! Dieu t en guerira, bon il n effacera pas forcement toute cicatrices (c a lui de voir),mais maintenant que t es disciple de jesus tu devra TE "discipliner", "discipliner" cette attirance,ce n est que comme ca que tu avancera avec Dieu et rencontrera a coup sur celui qu´il t as reservé des la fondation du monde! j espere que mes postes pouront t aider sois benis
Répondre - commentaire posté le 25-01-2012 à 23:48:07

JRtoujours : ahahaa t es la lol j avais pas finis! sois benis!
Répondre - commentaire posté le 25-01-2012 à 23:49:10

cici : ouii merci je vais gener pour ke dieu me montre mon mari
Répondre - commentaire posté le 25-01-2012 à 23:50:41

Gode : Bjr ma soeur, bien compris ton ton histoire du passe, mais une chose que je vais te conseiller cela arrive a tout le monde qui decide de suivre Christ, meme Simon Pierre avait tjrs en lui les sequelles ou les sentiments de retourner et faire la peche nu(sans habit). Priez le Saint-Esprit de Dieu afin qu'Il te delivre de ces sentiments charnels et diaboliques et qu'Il planifie ton chemin pour rencontrer ta vraie moitie.
Répondre - commentaire posté le 26-01-2012 à 07:24:50

amouradine : Sois beni ma soeur. Il n'y a pas un enfant de Dieu que le diable ne peut troubler. si celà t'arrive parce que tu veux suivre Jesus,prie, demande à Dieu de te donner la force de le prier doublement.
Répondre - commentaire posté le 26-01-2012 à 08:41:41

cici : merci soyer benis
Répondre - commentaire posté le 26-01-2012 à 23:09:24

npascal : Sache que DIEU nous invite à prier sans cesse pour nos problèmes , avec persévérence ( voir ....1 Thessa 5 : 17 = Philip 4 : 6 - 7 = Math 24 : 13 ) .........Que DIEU te donne la force pour éviter le péché contre sa Parole !
Répondre - commentaire posté le 05-02-2012 à 12:21:59

cici : amenn merci soyexz benis jaime plus ce mec dieu merci ! jaime jesus seulement amennn
Répondre - commentaire posté le 27-04-2012 à 11:06:33

LIRE AUSSI    
kate28829 : tout cela grâce au temple de manuka
Posté le : 24/12/2020 - 0 avis
kate28829 : tout cela grâce au temple de manuka
Posté le : 24/12/2020 - 0 avis
mengmeng : meng
Posté le : 10/11/2020 - 0 avis
fiderranaa : Tu aimeras ton prochain comme toi-même
Posté le : 06/11/2020 - 0 avis
fiderana : Chercher mon futur conjoint ... Est-ce bien spirituel ?
Posté le : 30/07/2018 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO