Forum        SUJET    

GUERRERO : A MON AMIE ASTROLOGUE J'aime5
Mis en ligne le : 05-03-2007
Catégorie : Témoignages
A MON

AMIE ASTROLOGUE http://fabienne.guerrero.free.fr TRES CHERS FRERES ET SŒURS, JE VAIS

AUJOURD’HUI VOUS RACONTER MON EXPERIENCE AVEC QUELQUES ASTROLOGUES. AVANT D’ABORDER LE SUJET,

JE DEMANDE A L’ESPRIT SAINT DE VOUS ECLAIRER TOUS PAR DE PUISSANTS RAYONS DE SA GRACE AFIN

QU’IL VOUS ILLUMINE, ET VOUS PLONGE DANS L’AMOUR INFINI DU CŒUR DE JESUS. POUR COMMENCER, JE

VAIS VOUS CITER QUELQUES PAROLES DE ST PADRE PIO : JE CITE : « SI JE COMMENCE A REGARDER LES

GRANDES BATAILLES GAGNEES SUR LE DEMON AVEC L’AIDE DIVINE, J’EN COMPTE TANT QUE JE NE PEUX LES

DENOMBRER. QUI SAIT COMBIEN DE FOIS, S’IL NE M’AVAIT PAS TENDU LA MAIN, MA FOI AURAIT VACILLE,

MON ESPERANCE, MA CHARITE, SE SERAIENT AMOINDRIES MON ESPRIT SE SERAIT OBSCURCI, SI JESUS,

SOLEIL ETERNEL, NE L’AVAIT ILLUMINE ! JE RECONNAIS MALHEUREUSEMENT QUE TOUT CELA EST L’ŒUVRE

DE SON AMOUR INFINI. IL NE M’A RIEN REFUSE, JE TIENS A DECLARER AU CONTRAIRE QU’IL M’A DONNE

PLUS QUE CE QUE JE LUI AI DEMANDE. » TRES CHERS AMIS, PENDANT DES ANNEES, J’AI FREQUENTE DES

ASTROLOGUES ET CECI DEPUIS L’AGE DE 16 ANS ENVIRON. UN JOUR, J’AI CONTACTE PAR COURRIER UNE

ASTROLOGUE SUITE A UNE ANNONCE ECRITE QUE J’AVAIS TROUVE DANS UN JOURNAL. QUAND J’AI RECU LE

DOSSIER, IL ME FUT DEMANDE DE DONNER MA DATE DE NAISSANCE, L’HEURE DE NAISSANCE, LE LIEU DE

NAISSANCE ET QUELQUES TEMPS PLUS TARD, J’AI REÇU UN COURRIER AVEC MON THEME ASTRAL QUI

CONTENAIT PLUSIEURS PAGES. JE L’AI LU ET RELU PENDANT QUELQUE TEMPS ET LA J’AI DECOUVERT DES

PREDICTIONS SUR MON AVENIR CONCERNANT MA VIE PRIVEE, CONCERNANT UN ACCIDENT QUE JE DEVAIS

AVOIR ET BIEN D’AUTRES CHOSES ET CELA M’A CAUSE DES TROUBLES PENDANT TRES LONGTEMPS. CES

PREDICTIONS ME PERTURBAIENT ET PENDANT DES ANNEES JE NE VIVAIS QU’EN FONCTION DE SES

PREDICTIONS DIABOLIQUES ET JE PEUX VOUS DIRE QUE JE VIVAIS DANS UNE ANGOISSE PERMANENTE ET

C’EST GRACE A UN PREMIER PELERINAGE A MEDJUGORJE QUE J’EN AI ETE LIBEREE PAR LA PUISSANCE DE

LA VIERGE MARIE QUE JE REMERCIE INFINIMENT. ENVIRON 10 ANS PLUS TARD, JE FIS CONNAISSANCE

D’UNE DAME QUI PAR LA SUITE EST DEVENUE UNE AMIE. CETTE PERSONNE, PRATIQUAIT L’ASTROLOGIE

KARMIQUE ET UN JOUR ELLE M’A PROPOSE D’ETABLIR MON THEME ASTRAL KARMIQUE. ALORS PUISQUE

J’EMPLOIE LE MOT KARMIQUE, IL ME SEMBLE QUE JE DOIS D’ABORD DONNER QUELQUES EXPLICATIONS SUR

LE KARMA. NOTION CLE DE L’HINDOUISME, DU JAINISME ET DU BOUDDHISME, LE KARMA A FAIT L’OBJET

D’INTERPRETATIONS SOUVENT TRES DIVERSES. A L’ORIGINE, A L’EPOQUE VEDIQUE, IL INDIQUAIT L’ACTE

RITUEL EN GENERAL UN SACRIFICE PAR LEQUEL UNE PERSONNE ACCEDAIT AU BONHEUR OU A LA BEATITUDE

DE L’AU DELA. AVEC L’APPARITION DU JAINISME ET DU BOUDDHISME VERS LE 6EME SIECLE AVANT JESUS

CHRIST LE KARMA PERDIT SA CONNOTATION SALVIFIQUE : LA VOIE DE LA LIBERATION PAR LA

CONNAISSANCE DE L’ATMAN OU SOI DANS LA DOCTRINE DU SAMSARA, LE KARMA DEVIENT LE CYCLE

PERPETUEL DE NAISANCE ET DE MORT DES HOMMES (HINDOUISME) OU DE RENAISSANCE – BOUDDHISME. DANS

L’OPTIQUE DU N.A., LA LOI DU KARMA EST SOUVENT CONSIDEREE COMME L’EQUIVALENT MORAL DE

L’EVOLUTION COSMIQUE. ELLE N’A DONC PLUS RIEN A VOIR AVEC LE MAL OU LA SOUFFRANCE, TOUTES

ILLUSIONS QU’IL FAUT ACCEPTER COMME FAISANT PARTIE D’UN JEU COSMIQUE MAIS EST LA LOI

UNIVERSELLE DE CAUSE A EFFET QUI FAIT PARTIE DU GRAND MOUVEMENT DE L’UNIVERS INTERDEPENDANT

VERS L’EQUILIBRE MORAL. JE REVIENS MAINTENANT SUR CETTE PERIODE DE MA VIE OU J’AI CONSULTE

CETTE AMIE QUI M’A DONC PROPOSE D’ETABLIR MON THEME ASTRAL KARMIQUE. CETTE PERSONNE A DONC

ETABLIT CE THEME C’EST A DIRE QU’IL ETAIT BASE SUR MES VIES ANTERIEURES. PUISQUE JE VIENS DE

PARLER DE VIES ANTERIEURES JE ME DOIS D’ABORDER SIMPLEMENT LE SUJET DE LA REINCARNATION. DANS

LE NOUVEL AGE, LA REINCARNATION EST LIEE A LA NOTION D’EVOLUTION ASCENDANTE VERS LE DIVIN. A

L’OPPOSE DES RELIGIONS INDIENNES OU DE CELLES QUI S’EN INSPIRENT, LE NOUVEL AGE VOIT LA

REINCARNATION COMME UNE PROGRESSION DE L’AME INDIVIDUELLE VERS UNE PLUS GRANDE PERFECTION. CE

QUI SE REINCARNE EST ESSENTIELLEMENT LA PARTIE LA PLUS IMMATERIELLE OU SPIRITUELLE DE LA

PERSONNE ET PLUS PRECISEMENT C’EST SA CONSCIENCE, CETTE ETINCELLE D’ENERGIE QUI PARTICIPE DE

L’ENERGIE COSMIQUE OU CHRISTIQUE. LA MORT N’EST QU’ALORS QUE LE PASSAGE DE L’AME D’UN CORPS A

L’AUTRE. DES QUE CETTE AMIE ASTROLOGUE EUT MIS EN FORME CE THEME, ELLE ME L’A DONNE ET C’EST

LA QUE J’AI TROUVE QUE DANS MA DATE DE NAISSANCE RESSORTAIT LE CHIFFRE 14 QUI SOIT DISANT

CORRESPONDRAIT A UNE LOURDE DETTE KARMIQUE QUE J’AURAI CONTRACTE DANS MA DERNIERE VIE. A CE

MOMENT LA, JE CROYAIS FERMEMENT AUX VIES ANTERIEURES, D’AUTANT PLUS QUE JE N’ETAIS PAS ENCORE

ECLAIREE PAR L’ESPRIT SAINT, ET LE DEMON ME MONTRAIT EN ESPRIT, SOUS FORME DE FLASH, MES SOI

DISANT VIES PASSEES. DONC APRES QUE L’ASTROLOGUE ME FIT UNE EXPLICATION TRES DEVELOPPEE DE CE

THEME J’AI COMPRIS, A CE STADE DE M
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime5
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
Gloria : Ils utilisent le nom de Jésus pour pouvoir cambrioler! Shalom à tous, Des jeunes de mon quartier m'ont proposé de se réunir une fois par semaine chez moi pour prier, genre une cellule. ...
Posté le : 04-06-2009 - 3 avis
mo : besoin de rendre temoignage Quel est la veritable raison pour laquelle Jesus te laisse en vie ? ...
Posté le : 21-01-2007 - 2 avis
kelegnen : ".... il vous est né un sauveur..." luc 2:11 Ce thème est celui sur lequel je dois prêcher le 24 décembre dans une église évangélique à l'occasion de la fête de la nativité d ...
Posté le : 28-11-2007 - 4 avis
shalom2014 : LISEZ LA FIN N'EST PAS UNE PLAISANTERIE DE WILKERSON SVP!!! LE SONGE Mardi dernier, j’ai eu un songe du Seigneur, et Il me parlait de son retour prochain. Dans ce songe, je réalisais que j’ ...
Posté le : 20/05/2015 - 2 avis
chrisvie : rémerciement je voudrais arrosé ce témoignage avec la parole de DIEU après avoir donné ma vie au seigneur jésus-christ seul jétais oprimé et de ...
Posté le : 16-03-2008 - 0 avis

5
COMMENTAIRE S   

betty02 : Selon ma connaissance de la Bible c'est Dieu qui nous délivre par le sacrifice de la croix de Golgotha . Je ne pense pas que quyelqu'un d'autre ait donné sa vie pour nous. Soyez bénie
Répondre - commentaire posté le 06-03-2007 à 13:36:30

danyboy : Bonjour je suis désoler de vous vous parler en toute vériter mais vos propos sont encore sur l'influence d'un esprit de PYTHON esprit de (mensonge de Satan du diable ) sans oublier que c'est Jésus qui sauve et uniquement Jésus le Seigneur a déclarer dans L'évangile Je suis le chemin,la vériter et la vie et nulle ne vient au Pere que par moi donc Marie ne sauve pas , le prete le chapelet et l'église de Rome encore moins Seul ceux qui auront cru a Jésus et sans rien détourner de la parole ou la falsifier ou en la tordant hériteront du romaume de Christ et de Dieu Vous faites allussion d'un Dieu D'amour oui c'est vrais mais aussi Dieu est un Dieu Jaloux et aussi Colere et trois fois Saint et il ne peut tolerer en sa présence le pecher la seule condition pour etre sauver est ce détourner de toute nos mauvaise action et ce soumettre et croire ce que Dieu dis dans sa parole sinon nous auriont crus en vain . Que Dieu vous bénisse.
Répondre - commentaire posté le 06-03-2007 à 15:32:59

Jocelaïne : Ma soeur vous et votre chapelet et vos récitation de rosaire, vous n'êtes pas mieux que les astrologues que vous dénigrez eu au moins ne dise pas qu'ils servent Dieu. Or vous, vous ête hypocrite car vous affirmez servir Dieu alors que vous faites les oeuvre du diable à travers tous ces statuts, ces chapelet, des pratique que la Bible ne reconnait même pas. C'est plus que de la magie tout ces incantation que vous faites avec ces bougie et autre. Je vous demande pardon dans le nom précieux de Yeshoua, sondez les écritures et vous verrez que vous êtes sous la domination du diable. Que YAHWEH vous éclaire
Répondre - commentaire posté le 16-04-2007 à 17:12:54

jeremia : bonjour je suis serviteur de Dieu et je voudrais vous apporter des choses essentielles au salut de votre ame 1 si vous lisez la bible vous allez vous rendre compte que le mot pretre est uniquement employe pour les pretres de baal qui etait dans l ancien testament une abomination au yeux du Seigneur 1rois ch 13 v 33 baal representant les faux dieux et la religion que vous server vous conduit en enfer plutot q au paradis vous dites que Dieu vous a parler sachez que Satan se deguise en ange de lumiere mais il n est pas la lumiere seul Jesus est la lumiere qui eclaire tout homme qui vient a lui il a dit celui qui vient a moi ne seras point dans les tenebres mais il aura la lumere de la vie je vous conseille de lire l evangile de Jean je tient apreciser que le purgatoire n existe pas et que cela est une supercherie du diable por que les hommes continue de pecher au lieu de se repentir le salut est sur le terre et non dans le ciel il est reserver a l homme de mourir q une fois apres quoi vie
Répondre - commentaire posté le 18-05-2007 à 22:53:45

faith7 : salut MARIE le jour de la pentecote elle etait a la chambre haute pour recevoire le saint esprit afin d 'etre sauver je ne crois pas que MARIE peut delivrer quequ un ni un prete car le prete la n a meme pas le saint esprit il est aussi possede comme ces astrologues ma soeur tu demeure toujours sur la puissance diabolique mais sous autre forme cherche le message de ton temps et vit le
Répondre - commentaire posté le 22-05-2007 à 11:26:38

LIRE AUSSI    
nzingamak : DIEU OPERE ENCORE
Posté le : 14/01/2019 - 0 avis
shalom2014 : LISEZ CECI: MUSULMANE, JÉSUS A BOULEVERSÉ MA VIE
Posté le : 29/05/2015 - 1 avis
shalom2014 : LISEZ LA FIN N'EST PAS UNE PLAISANTERIE DE WILKERSON SVP!!!
Posté le : 20/05/2015 - 2 avis
shalom2014 : ELLE REVIENT VRAIMENT DE LOIN... ALLÉLUIA!!!
Posté le : 21/04/2015 - 0 avis
shalom2014 : ATTENTION!!! LE PÉCHÉ REND VILAIN
Posté le : 14/04/2015 - 4 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO