Forum        SUJET    

GUERRERO : REIKI OU ESPRIT SAINT ? J'aime6
Mis en ligne le : 05-03- 2007
Catégorie : Témoignages
http://fabienne.guerrero.free.fr LOUE SOIT JESUS CHRIST ET LE CŒUR IMMACULE DE MARIE. BONJOUR

A TOUTES ET A TOUS. JE M’APPELLE FABIENNE ET JE VIENS DU SUD DE LA France POUR TEMOIGNER DE LA

MISERICORDE INFINIE DU SEIGNEUR JESUS QUI N’AIME PAS VOIR SOUFFRIR SES ENFANTS DANS LES

PRATIQUES PROMUES PAR LE NEW AGE ET SPECIALEMENT DANS LES MEDECINES ENERGETIQUES COMME LE

REIKI. ALORS AVANT DE COMMENCER, JE VAIS RECITER UNE PRIERE DE PROTECTION A ST MICHEL ARCHANGE

AFIN D’UNE PART QU’IL PROTEGE NOTRE ASSEMBLEE ET D’AUTRE PART QU’IL VOUS DELIE DES LIENS

INFERNAUX SI VOUS AVEZ TOUCHE A CES DIVERSES TECHNIQUES. JE VOUS DONNERAI POUR COMMENCER UN

MESSAGE DE LA VIERGE MARIE DONNE AU Père Melvin Doucet (Ile-du-Prince-Edouard) LE Samedi 22

avril 2006. « Je suis la Mère de l’Église » Chers amis, J’ai passé une demi-heure en prière ce

matin avec Jésus et notre sainte Mère. Jésus a commencé ainsi : « Melvin, mon frère et mon

compagnon, je t’aime. En ce jour dédié à notre Mère, allons lui rendre visite. » Avec joie

j’ai suivi Jésus jusqu’à la demeure de notre sainte Mère, qui nous a accueillis en disant :

«Soyez les bienvenus, Jésus et Melvin, et entrez je vous prie. Jésus, mon Fils Bien-aimé, nous

avons célébré ta résurrection avec grande joie. Tu es le Seigneur et le Sauveur du monde.

«Melvin, mon fils, je t’aime et j’aime tous mes fils et toutes mes filles de par le monde.

J’ai demandé à Jésus, mon Fils, de vous remplir tous de la joie de Pâques en ces jours où vous

célébrez sa résurrection d’entre les morts. Ce grand événement vous a rapprochés de lui, votre

Sauveur aimant Je vous demande à tous de prier pour l’Église, que le Malin attaque aujourd’hui

dans bien des pays. Satan aimerait détruire l’Église de mon Fils Jésus. Il ne parviendra pas à

la détruire, mais il peut lui faire beaucoup de tort. Venez à moi et je vous protégerai de mon

manteau, car je suis la Mère de l’Église. Je ne veux pas qu’un seul de mes enfants se fasse

prendre dans les pièges du Malin. Priez, mes enfants, afin de recevoir de mon Fils Jésus les

grâces nécessaires pour dire "non" à Satan. Rejetez les faux enseignements du Nouvel Âge et

toutes ses composantes comme le yoga ou le reiki et leurs faux messies. Ce mouvement ne vient

pas de Jésus. Demeurez dans l’Église fondée par Jésus sur les apôtres. Rappelez-vous, c’est au

sein de l’Église que j’ai établi ma demeure. Je vous aime tous. » TRES CHERS FRERES ET SŒURS,

LE REIKI COMENCE A BIEN DE REPANDRE EN FRANCE France ET MALHEUREUSEMNET IL PROGRESSE TRES VITE

EN EUROPE, VEHICULE PAR LE NOUVEL AGE. CE QU’IL SAVOIR C’EST QUE LE REIKI, C.A.D. L’ENERGIE

UNIVERSELLE, N’EST PAS UNE INVETION D’USUI. CETTE CONCEPTION BOUDDHISTE ET HINDOUISTE EST

UTILISEE DEPUIS LONGTEMPS DANS TOUS LES SYSTEMES THERAPEUTIQUES SPIRITUELLES EXTREME ORIENTAUX

ET DANS TOUTES LES SECTES GUERISSEUSES PANTHEISTES EN OCCIDENT. EXEMPLES : L’ENREGIE HUMAINE

UNIVERSELLE DE LUONG MINH DANG, MAHIKARI, LA MEDITATION TRANSCENDANTALE ETC. IL FAUT

ABSOLUMENT ETRE CONSCIENT QUE LE REIKI OUVRE LA PORTE A DES FORCES OCCULTES ; DONC

DEMONIAQUES. LE REIKI NIE L’EXISTENCE D’UN DIEU CREATEUR PERSONNEL ET TRAVAILLE AVEC LES

ENERGIES DANS UN ESPRIT PANTHEISTE. IL SE TRANSMET NOUS LE VERRONS TOUT A L’HEURE LORS DE

SEANCES INITIATIQUES CONTRAIREMENT AUX DONS DU ST ESPRIT QUE NE SE TRANSMETTENT PAS

AUTOMATIQUEMENT DE PERSONNE A PERSONNE MAIS SE RECOIVENT D’EN HAUT SELON LES CHOIX DE DIEU.

CHERS FRERES ET SŒURS, EN AUCUN CAS, UN CHRETIEN NE PEUT ADHERER AU REIKI. POURQUOI CELA ? ET

BIEN TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE CE N’EST PAS UNE TECHNIQUE CHRETIENNE DANS LAQUELLE L’ESPRIT

SAINT AGIT. TOUS LES CHRETIENS CROIENT A L’ESPRIT SAINT ET A SA PUISSANCE ET LUI FONT

CONFIANCE DANS TOUS LES SACREMENTS QU’ILS RECOIVENT DANS L’EGLISE CATHOLIQUE. LA PLUPART DES

ECOLES INITIATIQUES CONTEMPORAINES EXPLIQUENT L’ACCES AUX ETATS MODIFIES DE CONSCIENCE EN

TERMES D’OUVERTURE DES CHAKRAS ET ACTION DES MANTRAS. LE REIKI NE FAIT PAS EXCEPTION. IL FAUT

SAVOIR QUE L’IMPOSITION DES MAINS SUR LES PATIENTS SE FAIT AU NIVEAU DES CHAKRAS. ALORS LES

CHAKRAS SONT DES CENTRES D’ENERGIE REPARTIS LE LONG DE LA COLONNE VERTEBRALE ET QUI SONT DES

CENTRES DE PERCEPTION OU DE CAPTATION DE L’ENERGIE COSMIQUE QUE NOUS CAPTONS PAR LE CHAKRA

SITUE A LA BASE DE LA COLONNE VERTEBRALE QUI MET EN CONTACT AVEC LA TERRE ET CETTE ENERGIE QUI

S’APPELLE KUNDALINI DOIT MONTER LE LONG DE LA COLONNE VERTEBRALE, LA SHUSHUMNA, ET DE CHAQUE

COTE DE CE CANAL CENTRAL QU’EST LA SHUSHUMNA VOUS AVEZ DEUX CANAUX IDA ET PINGALA QUI SE

CROISENT PRECISEMENT EN 7 POINTS QUI CORRESPONDENT AUX 7 CHAKRAS PRINCIPAUX. TRES CHERS FRERES

ET SŒURS, DANS LES TEXTES ANCIENS, ON PARLE DE 88.000 CHAKRAS. CELA VEUT DIRE QU’IL N’Y A

PRATIQUEMENT AUCUN POINT DU CORPS HUMAIN QUI NE SOIT PAS UN ORGANE SENSIBLE POUR CAPTER,

TRANSFOMER ET
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime6
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
zronesty : COMMENT L'OISIVETE NOUS CONDUIT AUX PECHES? Par des témoignages claires et précis appuyés par la porole de DIEU,je veux savoir comment l'oisiveté peut nous conduire dans la b ...
Posté le : 03-04-2008 - 1 avis
shilohfaby : Au Nom de Jésus-Christ! Savez-vous frères et soeurs que le nom de JESUS est puissant! Dans un témoignage, un ancien sorcier a avoué qu'un jour où il était ...
Posté le : 24-05-2009 - 13 avis
Tygani : Dieu est AMOUR... La bible cite: " Celui qui aime Dieu,aime ses frères. Celui qui n'aime pas ses frères n'a pas connu Dieu...Car s'il n'aime pas ses ...
Posté le : 17-11-2009 - 3 avis
Angeaudrey : Jésus m‘a délivré de la cigarette! Amen!Je vous le dis mes frères,mes soeurs,Jésus est puissant! J‘étais une fumeuse et je ne pouvais m‘enpecher de fumer au moins 10 ...
Posté le : 12-03-2012 - 6 avis
chrisvie : témoignage shalom a tous et que la grace de l'éternelnous soit favorable. je voulais savoir si le monde (paiens) rend témoignage que nous som ...
Posté le : 29-12-2007 - 3 avis

6
COMMENTAIRE S   

betty02 : Merci pour ces informations, mais pourquoi vous même ajoutez vous un mensonge aux mensonges bouddhistes en vous disant que Marie vous a dit, alors qu'elle est morte il y a plus de 2000 ans? Vous détournez aussi le peuple de Dieu de la Vérité. La vérité qui affranchit c'est Jésus et nul autre: Jean 8:32 Que Dieu vous b''enisse
Répondre - commentaire posté le 06-03-2007 à 13:33:26

tojl : Bonjour à toi ma soeur et que le Seigneur Jésus dans son infini amour te comble et t'éclaire davantage, Je suis heureux de toutes ces découvertes dont tu nous parles et nous ferons beaucoup attention à cette secte mais je voulais véritablement te dire que Jésus n'est comparable d'aucune façon à Marie car étant plus grand et étant Dieu et donc ne peut se comparer à sa créature. Jésus seul est mort pour nous et ressuscité pour nous donner SA VIE et non une tierce personne fut elle celle qui l'aie portée en son sein car cette Marie la vraie mère de Jésus femme pieuse reconnaissait la valeur de cet enfant qui était en son sein conçu par le Saint Esprit et non né d'un homme, donc sans péchés, elle ayant reconnu les tiennes (Luc 2). Marie n'est pas resté vierge, elle a eu des enfants (lire les 4 évangiles en commençant par Mathieu surtout au chapitre 1; lire aussi les épitres aux Romains et Hébreux ;mais surtout méditer toute la Bible dépuis l'ancien au nouveau testament, elle parle de Jésus
Répondre - commentaire posté le 08-03-2007 à 12:40:48

Jocelaïne : Merci ma soeur pour ces infos, mais je veux que tu saches que si tu crois que Marie est la mère de l'Eglise de Yeshoua (Jesus), tu es au mettre titre que ceux qui pratique le Réiki. Marie n'a jamis envoyé de message aux Chrétienx car elle est une personne comme toi et moi Dieu l'a seulement utilisé. Elles est morte et attend la grand jour du jugement pour résucciter et vivre avec notre Seigneur éternellement. Marie ne vous a jamais rien demandé, c'est plutôt le diable qui est incarné dans ces apparitions et ces statuts que vous élevez. Lis bien la bible et tu verra que Yeshoua seul peut te sauver. Shalom.
Répondre - commentaire posté le 16-04-2007 à 16:26:43

mawuvi : C'est interessant ça. J'ai parcouru un peu le temoignage, et je resors 2 choses: la première c'est que tu t'es rendue compte que tu étais perdue; Gloire à Dieu, la deuxième qui est grave dans tout cela c'est que tu es retombé dans une autre secte plus puissance que la première c'est-à-dire le CATHOLICISME ROMAIN C'est vrai, c'est une secte. La vrai personne qui délivre, qui affranchie est JESUS. Nous ne le dirons jamais assez, et la Bible le dira jusqu'au retour de JESUS CHRIST. IL est le chemin le vérité et la vie. Tout Homme qui veut voir Dieu doit passer par son FILS et non apr sa maman. SHALOM
Répondre - commentaire posté le 19-05-2007 à 17:04:14

koissy : Salut ma soeur, Que Dieu te benisse et t'éclaire comme moi j'etais dans l'erreur et Dieu m'a sauvée en me permettant de connaitre son fils le seul nom qui à été laissé sur terre pour etre sauvée Dieu est le pere de toute création, Marie a elle même etait crée et ne peut etre placée au dessus de Dieu, elle a juste été utilisée comme Elisabeth sa cousine, y'a des baptistes, y'a des chretiens, des disciples de Marie c'est une erreur humaine, une abomination devant l'eternel, a t'elle fait des miracles? Il n'y'a pas de doctrine sur Marie dans la Bible. Faites attention ca ne vient pas de Dieu Marie n'est pas une sainte elle n'est mentionnée nulle part dans la bible comme sauveuse gloire soit rendu à Dieu que j'ai trouvé le vrai sauveur, et que ma vie ait changée Que Dieu vous eclaire
Répondre - commentaire posté le 11-07-2007 à 10:53:49

TOUTOU : jesus christ est le seul inermediaire entre Dieu et les hommes.Attention de ne pas tomber dans l'idolatrie comme vous le faîtes. Donnez votr vie à Jesus Christ
Répondre - commentaire posté le 12-09-2008 à 15:07:41

LIRE AUSSI    
nzingamak : DIEU OPERE ENCORE
Posté le : 14/01/2019 - 0 avis
shalom2014 : LISEZ CECI: MUSULMANE, JÉSUS A BOULEVERSÉ MA VIE
Posté le : 29/05/2015 - 1 avis
shalom2014 : LISEZ LA FIN N'EST PAS UNE PLAISANTERIE DE WILKERSON SVP!!!
Posté le : 20/05/2015 - 2 avis
shalom2014 : ELLE REVIENT VRAIMENT DE LOIN... ALLÉLUIA!!!
Posté le : 21/04/2015 - 0 avis
shalom2014 : ATTENTION!!! LE PÉCHÉ REND VILAIN
Posté le : 14/04/2015 - 4 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO