Forum        SUJET    

Angeaudrey : Interpretation des reves... J'aime3
Mis en ligne le : 06-03-2012
Qu‘est ce que cela signifie,quand on rève qu‘une personne est recouverte d‘excréments de la tète aux pieds??? L‘avis d‘un pasteur et d‘un prophète est vivement souhaitée.merci
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime3
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
Alexcia : L'EVANGELISATION DE LA FEMME Bonsoir, est-il permi à une servante de Dieu ointe de précher la parole de Dieu dans une communauté (hommes et femmes)? ...
Posté le : 14-08-2008 - 4 avis
hermelon : La foi de l'Enlèvement. " Comment un chrétien qui n'a pas suffisamment de foi pour obtenir un emploi ou pour expérimenter la guérison divine, peut-il prét ...
Posté le : 14-04-2012 - 14 avis
macdonnald : Pourque ce changement Comment Noêl est devenu une fête où on celebre la naissance de Jésus-Christ? ...
Posté le : 27-12-2010 - 1 avis
KADJIROS : La pentecôte Bonjour frères et soeurs, J'utilise ce créneau pour vous demandez de m'éclaircir sur certains points. 1- Peut on recevoir 2 fois l ...
Posté le : 27-07-2009 - 4 avis
chris_mael : distance... bonjour à tous. un grave probleme. je ne sais plus comment faire pour me rapprocher de Dieu sachant que j'ai cours le dimanche,et ...
Posté le : 17-12-2011 - 7 avis

3
COMMENTAIRE S   

david_vena : il est ds l'impurete il est sale aux yeux de Dieu . Qu'il cherche la sanctification veritable
Répondre - commentaire posté le 07-03-2012 à 21:55:20

levi2000 : J`ai souvenance d`un homme publique de renom qui disait qu`un tel reve signifiait un enrichissement financier imminent. C`est vrai que cela m`a fait sourir a l`epoque et je continue a m`en marrer;Car cela venait d`une personne animale, incredule, charnelle et anti Christ. C`est vrai que ce songe pourrait etre pris comme un appercu de ton etat spirituel reel. Mais ce serait encore plus edifiant si tu avis retenu ce qui etait avant et surtout apres ce que tu as vu. Surtout apres c`est ce qui est determinant. Il y a un cas pas similaire mais que nous pouvons rapprocher a ce reve dans le livre de Zacharie au chapitre 3. Il apparait dans ce texte que l`essentiel n`est pas aux salissures de Josue mais a ce qui lui est fait apres et la recommandation qui lui est donnee. Par consequent veille bien sur tes voies et demeure fidel a Dieu si tu l`est deja. Dans les dernier temps, dit le Seigneur, les jeune gens auront des visions. puisse Dieu accorder aussi la sagesse de les comprendre!
Répondre - commentaire posté le 08-03-2012 à 16:40:01

Angeaudrey : Amen!
Répondre - commentaire posté le 12-03-2012 à 09:34:52

LIRE AUSSI    
gilbertchetty : Peut-on reve d'une chretienne morte !
Posté le : 14/01/2016 - 3 avis
shalom2014 : CHANGEMENT DE SEXE et associés
Posté le : 12/10/2015 - 1 avis
shalom2014 : Lesbiennes, Gay, Bisexuels et Transgenres (L.G.B.T)
Posté le : 12/10/2015 - 1 avis
jean/66 : ,Qui étaient les "douze"
Posté le : 04/05/2015 - 1 avis
jean/66 : Comment Adam a-t-il pu pécher, alors qu’il était parfait ?
Posté le : 07/04/2015 - 2 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO