Forum        SUJET    

sybella : LE SACRIFICE J'aime7
Mis en ligne le : 17-03-2012
Catégorie : Ministère
Dans quel cas de figure le mot "sacrifice" prend t-il toute son importance véritable ? Dans l'abondance ou dans la pauvreté ?
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime7
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
Anointed : Le ministere de la louange et de l'adoration Hello, Voici un sujet qui revient beaucoup dans le pays ou je vis. Beaucoup des chantres et des leaders dans le ministere menent u ...
Posté le : 09-10-2008 - 3 avis
sentinel : Entre les mains d'un Dieu en colère Un des sermons les plus puissants et les plus critiqués de l'Histoire de l'Eglise... «A moi la vengeance et la rétribution, quand ...
Posté le : 21-11-2007 - 0 avis
tankolot : Que pensez-vous des difficultés financières Est-il normale qu'un serviteur de Dieu souvre tant dans sa vie manquant de moyen financier et être la rusé des frères en C ...
Posté le : 30-03-2007 - 1 avis
djaeddy : besoin guitare électro-acoustique recherche selon DIEU une guitare électro-acoustique comme offrande pour m' aider à évangiliser par la musique.En CHRISTai-je formu ...
Posté le : 01-05-2008 - 1 avis
Tygani : Un chrètien né de nouveau, peut-il selon vous être sévèrement lié ou même possédé? Bonjour frères et soeurs, Bien des communautés chrétiennes sont partagées sur le fait d'être "possédé" Lié, on peut l'être, tpout ...
Posté le : 13-01-2010 - 22 avis

7
COMMENTAIRE S   

JeanMic_94 : Bonjour ma soeur Sybella,pour je pense que c'est dans la pauvreté,car pour un pauvre celui qui n'a presque rien et qui donne le peu qu'il a c'est un sacrifice,pour le riche donner quelque chose alors qu'il ne manque de rien peu s'appeler de la générosité ou de la compassion.c'est ce que moi je pense mais je peu me tromper. ton frère en Christ Jean-Michel
Répondre - commentaire posté le 18-03-2012 à 09:11:27

sybella : merci mon frère, c'est une façon de voir les choses qui n'est pas tout à fait erronnée selon ton point de vue. Que Dieu te bénisse.
Répondre - commentaire posté le 18-03-2012 à 15:39:57

: le sacrifice est kelke chose ki nous coûte alors dans la pauvreté ou l'abondance si cela ne nous coûte rien ce n'est pas un sacrifice exemple notre sauveur et Seigneur JESUS Il est DIEU et a tout dans ses mains cependant il s'est offert pour nous
Répondre - commentaire posté le 18-03-2012 à 21:38:09

sybella : que Dieu vous bénisse pour cette réponse, je suis sûre qu'ensemble nous arriverons à mieux cerner le problème.
Répondre - commentaire posté le 19-03-2012 à 04:27:37

lov:heart: : je crois que le sacrifice auquel Dieu fait allusion n est lié ni à la richesse , ni à la pauvreté ... ce sacrifice est le renoncement de soi . ce renoncement de soi implique : renoncer a penser , à dire et à faire ce qui est mal . le " moi" notre nature ne fait pas le bien car le mal est attaché à elle . pour réussir a renoncer à soit il y a un combat a mener en utilisant les armes qui sont dans éphésien 6 . un verset qui prouve que ce n est pas le sacrifice de nos bien qui compte avant tout : même ci je donne tous mes biens au pauvres , même ci je donnais mon coeur à brûlé si je n ai pas l Amour je ne suis RIEN . l Amour signifie ne pas penser , ne pas dire , le pas faire le mal , l Amour signifie absence absolu de la présence du mal en le coeur . pour réussir a refuser l accès du mal en notre coeur il faut savoir utiliser les armes qui son dans éphésien et ses armes ne sont efficaces que si on les utilise dans le contexte qu il faut . ça serait trop long à expliquer ,
Répondre - commentaire posté le 19-03-2012 à 07:22:06

lov:heart: : réussir a créer ce contexte c est ça le sacrifice . pace que ce contexte ne peut être créé que si on renone totalement a soi
Répondre - commentaire posté le 19-03-2012 à 07:26:08

sybella : c'est très bien dis ma soeur, n'aie aucune crainte m$eme si c'est long j'aimerais tout savoir à propos de ce sujet, alors je suis tout ouie, vous pouvez vous étendre sur le sujet comme vous le voulez, si nous sommes ici, c'est pour donner le meilleur de nous-même. Dieu te bénisse.
Répondre - commentaire posté le 19-03-2012 à 18:38:54

LIRE AUSSI    
jean/66 : Qu’est-ce qui a de l’importance à mes yeux ?
Posté le : 15/09/2015 - 0 avis
jean/66 : Qu’est-ce qui a de l’importance à mes yeux ?
Posté le : 15/09/2015 - 0 avis
elihu : William Branham était-il du diable?
Posté le : 13/06/2014 - 43 avis
conversion : L'appel su Seigneur
Posté le : 06/06/2014 - 5 avis
agildas : Jesus t'aime
Posté le : 21-02-2013 - 5 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO