Forum        SUJET    

lauri : Une femme porter le pantalon, est il permis selon la bible? J'aime4
Mis en ligne le : 19-03-2012
Catégorie : Affaires de femme
A ma connaissance, il existe le pantalon au style feminin et masculin.si l'on doit etre catégorique à ce point, alors les chemises hommes cousu avec de pagne feminin ne doivent pas etre porté par les hommes?aideez moi svp;
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime4
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
fellano : elle ne veut pas renoncer salut je suis un jeune converti, et présentement je suis les cours de baptème;il se fait qu'avant je ne pratiquais aucune religion ...
Posté le : 04-08-2007 - 11 avis
mariane : le port du voile mes bien aimes que dit la bible sur le port du voile? doit on ou pas se voiler en la presence de Dieu? ...
Posté le : 18-01-2011 - 3 avis
alex : eve , femme de charme ou de soumission nous savons que la femme est une personne qui a été tiré de nos os (cotes) et par la suite , elle fut le canal par lequel le diabl ...
Posté le : 10-08-2007 - 2 avis
eudo : agée d'1an que son mari. est possible etre agée que son mari,,? ...
Posté le : 26-02-2007 - 6 avis
riche14 : Dieu , nous aiment tous Dieu , nous aiment tous autant , car il le dis dans Jean 3V16 . Mon frere aiment ton prochain comme toi même , ce n'est pas qui te ...
Posté le : 20-10-2007 - 1 avis

4
COMMENTAIRE S   

elihu : bonjour ma soeur. ton poste a été vu 340 fois , or personne n'a encore réagit, je gage que maintenant il y en aura lol ! Le short que portent les hommes est un vêtement relaxant pour aller travailler, aller à la plage ou jouer au foot, or à l'origine c'était le dessous des femmes. Donc le short est un vêtement de femme, que même des pasteurs qui s'insurgent sur le port du pantalon pour les femmes, mettent eux-mêmes. Nous ne sommes pas sous la Loi mais nous sommes sur la Grâce, donc toutes ces obligations et ces interdictions sont sans fondement puisque l'évangile n'en parlent pas.
Répondre - commentaire posté le 23-03-2012 à 09:38:00

: Ce ne sont pas les vêtements qui causes problème ; mais ce sont les dispositions du cœur qui est le danger ; si ce cœur qui se cache derrière ces vêtements est plein d'hypocrisie ; je t'invite à méditer sur ( 1 Pierre 3 : 3 - 4 ) ...............Nous savons tous que de nombreuses femmes ne veulent plus se soumettre à leur maris ; parce qu'elles ont été emportées par l'orgueil , et certaines femmes ne sont pas contentent du fait que DIEU les a fait femmes ; c'est là où il y a un très grave problème ...........................................Que DIEU te bénisse au nom de Jésus Christ !
Répondre - commentaire posté le 30-03-2012 à 13:31:58

npascal : Ce ne sont pas les pantalons et les chemises qui constituent les dangers dans la vie de la chrétienne , mais ce qui se passe dans le cœur ; si le cœur est corrompu par le péché , c'est grave .
Répondre - commentaire posté le 30-03-2012 à 13:41:23

npascal : Ce ne sont pas les vêtements qui causes problème ; mais ce sont les dispositions du cœur qui est le danger ; si ce cœur qui se cache derrière ces vêtements est plein d'hypocrisie ; je t'invite à méditer sur ( 1 Pierre 3 : 3 - 4 ) ...............Nous savons tous que de nombreuses femmes ne veulent plus se soumettre à leur maris ; parce qu'elles ont été emportées par l'orgueil , et certaines femmes ne sont pas contentent du fait que DIEU les a fait femmes ; c'est là où il y a un très grave problème ...........................................Que DIEU te bénisse au nom de Jésus Christ !
Répondre - commentaire posté le 30-03-2012 à 13:48:03

LIRE AUSSI    
inging : The river flows eastward
Posté le : 16/10/2020 - 2 avis
lauri : la Doctrine de démons selon la bible
Posté le : 21-05-2013 - 39 avis
lauri : D'OU VIENNENT LES MINISTERES CHRETIENS QUI RASSEMBLENT ACTUELLEMENT DES MEMBRES DE PLUSIEURS CONFESSIONS?N'EST PAS LA L'OCCUMENISME
Posté le : 02-05-2013 - 18 avis
annajoelle : les meches
Posté le : 08-08-2012 - 12 avis
hugie : la bonté de Dieu
Posté le : 29-03-2012 - 2 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO