|
|
|
lauri :
Une femme porter le pantalon, est il permis selon la bible?
 4
Mis en ligne le : 19-03-2012 |
|
|
|
|
A ma connaissance, il existe le pantalon au style feminin et masculin.si l'on doit etre catégorique à ce point, alors les chemises hommes cousu avec de pagne feminin ne doivent pas etre porté par les hommes?aideez moi svp; |
|
|
Avis |
 4
|
|
|
J'aime! |
 0
|
|
|
|
|
|
|
fabien4 :
LE FEMINISME
Bonjour, Je veux en bref dire quelque chose sur ce qui conserne le feminisme afin d'aider nos femmes et nos filles chrétiennes. En ...
Posté le : 12-01-2008 -
2 avis
|
|
|
|
dieugrand :
aide
saut a vous j'ai bsoin d'un avis c'est que je suis ds un minister le chaant je voi ke tout homme ki aborde je ki sont pas pour moi ...
Posté le : 13-02-2009 -
19 avis
|
|
|
|
alliah :
elle veut avorter..
salut, il s'agit de ma petite cousine de 18 ans, elle n'est converti, elle a present enceinte de 4 mois et bientot 5 mois, elle en ...
Posté le : 02-06-2009 -
8 avis
|
|
|
|
|
inging :
The river flows eastward
became a searcher,wanting to discover who i was and what made me precise. my view of myself turned into changing. i desired a stab ...
Posté le : 16/10/2020 -
2 avis
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
4 |
COMMENTAIRE
S |
|
|
|
|
|
elihu :
bonjour ma soeur. ton poste a été vu 340 fois , or personne n'a encore réagit, je gage que maintenant il y en aura lol ! Le short que portent les hommes est un vêtement relaxant pour aller travailler, aller à la plage ou jouer au foot, or à l'origine c'était le dessous des femmes. Donc le short est un vêtement de femme, que même des pasteurs qui s'insurgent sur le port du pantalon pour les femmes, mettent eux-mêmes. Nous ne sommes pas sous la Loi mais nous sommes sur la Grâce, donc toutes ces obligations et ces interdictions sont sans fondement puisque l'évangile n'en parlent pas.
|
Répondre - commentaire posté le 23-03-2012 à 09:38:00
|
|
|
|
|
:
Ce ne sont pas les vêtements qui causes problème ; mais ce sont les dispositions du cœur qui est le danger ; si ce cœur qui se cache derrière ces vêtements est plein d'hypocrisie ; je t'invite à méditer sur ( 1 Pierre 3 : 3 - 4 ) ...............Nous savons tous que de nombreuses femmes ne veulent plus se soumettre à leur maris ; parce qu'elles ont été emportées par l'orgueil , et certaines femmes ne sont pas contentent du fait que DIEU les a fait femmes ; c'est là où il y a un très grave problème ...........................................Que DIEU te bénisse au nom de Jésus Christ !
|
Répondre - commentaire posté le 30-03-2012 à 13:31:58
|
|
|
|
|
npascal :
Ce ne sont pas les pantalons et les chemises qui constituent les dangers dans la vie de la chrétienne , mais ce qui se passe dans le cœur ; si le cœur est corrompu par le péché , c'est grave .
|
Répondre - commentaire posté le 30-03-2012 à 13:41:23
|
|
|
|
|
npascal :
Ce ne sont pas les vêtements qui causes problème ; mais ce sont les dispositions du cœur qui est le danger ; si ce cœur qui se cache derrière ces vêtements est plein d'hypocrisie ; je t'invite à méditer sur ( 1 Pierre 3 : 3 - 4 ) ...............Nous savons tous que de nombreuses femmes ne veulent plus se soumettre à leur maris ; parce qu'elles ont été emportées par l'orgueil , et certaines femmes ne sont pas contentent du fait que DIEU les a fait femmes ; c'est là où il y a un très grave problème ...........................................Que DIEU te bénisse au nom de Jésus Christ !
|
Répondre - commentaire posté le 30-03-2012 à 13:48:03
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|