Forum        SUJET    

JeanMic_94 : Une chaîne de Prière pour une soeur J'aime7
Mis en ligne le : 24-03-2012
Catégorie : Amour et Relations
Ce matin en regardant les différents contact je suis tombé sur une annonce d'une soeur qui appel au secours pour son foyer elle nous demande de prier pour que son mari revienne car il est parti,je demande à l'ensemble des inscrits sur le site de prier pour elle,car il est recommandé dans la BIBLE de prier les un pour les autres,et les prières sincères qui viennent du coeur DIEU y répond, merci à vous par avance.Votre frère en Chrit Jean-Michel
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime7
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
serge6 : je suis la pour vous slt a vous je suis serge au cameroun j'ai 22 ans et j'aimerai faire des amis (es )un peut de partout dans la planète terre et ...
Posté le : 23-12-2006 - 1 avis
Sylphane27 : Besoin d'avoir votre avis!!!!(diference d'age) Je suis un jeune homme de24ans,accomplir la volonter de Dieu pour moi est primordial alors je lui ai demander de me reveller qui e ...
Posté le : 16-06-2010 - 15 avis
fabienne : Ma question est Les chrétiens(es) lorsqu'il ont une relation avec un autre chrétiens(es) ont ils le droit de s'embrasser disant juste s'embrasser ...
Posté le : 12-08-2009 - 16 avis
son : le mariage j'aimerais avoir peaucoup de detail ...
Posté le : 15-12-2006 - 2 avis
birenam : Etre célibataire et vièrge à 24ans Bonjour à tous . Est-il normale de n'avoir jamais frequenter un homme jusqu'à 24ans. Pour moi c'est très inquietant car avec les a ...
Posté le : 15-08-2007 - 13 avis

7
COMMENTAIRE S   

Angelys : Bjrs frère, OUI la prière est une puissance, prions pour que tout ce qui doit être mis en lumiere pour la restauration du foyer de notre soeur lui soit révélé par Christ et qu'elle puisse trjs puiser dans l'espérance céleste ses forces pour ce combat ! Amen
Répondre - commentaire posté le 24-03-2012 à 15:30:43

sanisse : JeanMich,as-tu le prénom de cette soeur et celui de son époux. En tout état de cause, ils seront dans ma prière. Que le Saint-Esprit nous conduise selon la volonté de Dieu dans les prières que nous lui adresserons à cet effet.
Répondre - commentaire posté le 24-03-2012 à 15:42:17

JeanMic_94 : Merci pour cette soeur mais je n'ai que son Pseudo "Aaron379"Que cette chaine de prière soit fructueuse et la gloire en revienne a notre Seigneur
Répondre - commentaire posté le 24-03-2012 à 21:43:16

npascal : Il faut qu'elle comprenne que nous vivons les derniers temps , pleins d'épreuves . Que DIEU fasse luire sa face sur elle , et qu'il l'accorde sa grâce ! Que DIEU apporte la paix dans cette famille !
Répondre - commentaire posté le 30-03-2012 à 14:56:05

herminna : C'est difficile de voir son mari partir, c'est une urgence, alors: Prions! Père saint: Ramène le mari de cette à la maison pour la seule et unique gloire de ton nom au nom de Jésus - Christ notre Sauveur. Amen
Répondre - commentaire posté le 27-05-2012 à 17:59:03

maad : PERE , prends pitie, tu nous a crée parceque tu nous aime et parceque tu as des projets de bonheur pour chacun de nous, que satan soit rempli de honte et fais revenir le mari de notre soeur à la maison, j ai ainsi prié au NOM DE CELUI QUI A VAINCU LA MORT ET POUR QUI RIEN N EST IMPOSSIBLE JESUS CHRIST, AMEN.
Répondre - commentaire posté le 23-06-2012 à 22:40:04

angelys : Bjr, bien que nous ne savons pas si le Seigneur s'est manifesté pour notre soeur bien aimee, j'implore notre Dieu d'instaurer son Esprit Saint dans le coeur de cet epoux et que le Seigneur intervienne pour incliner tous les coeurs concernés pour ce foyer voit la puissante de son Amour et de sa bienveillance pour ce couple. Seigneur,apaise, eclaire, guérit, reconstruit et consolide le foyer de notre Soeur. Que leur ennemi chute en chemin et que tous mauvais desseins tombent sous ton courroux! Délivre et libère Seigneur et que Ton Esprit prenne la place qui lui ait du depuis la nuit des temps afin que tes projets de bonheur prennent leurs droit dans ce foyer Amen !
Répondre - commentaire posté le 22-07-2012 à 23:20:44

LIRE AUSSI    
fiderana : Chercher mon futur conjoint ... Est-ce bien spirituel ?
Posté le : 30/07/2018 - 0 avis
fiderana : Chercher mon futur conjoint ... Est-ce bien spirituel ?
Posté le : 30/07/2018 - 0 avis
fiderana : 5 façons de réagir face au silence de son conjoint
Posté le : 04/07/2018 - 0 avis
satou : souffrance mais certitude
Posté le : 20/09/2016 - 0 avis
cerise : amoureux
Posté le : 30/08/2016 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO