Forum        SUJET    

hugie : la bonté de Dieu J'aime2
Mis en ligne le : 29-03-2012
Catégorie : Affaires de femme
je suis la soeur qui était enceinte,pas mariée et chrétienne. j'avais posté mon thème le 23.03.2011 et vous étiez nombreux à m'avoir encourager et vos messages avaient été d'une grande aide pendant cette période. que le seigneur vous bénisse et comble vos vies.comme le dit la parole de Dieu toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu. mon enfant est décédé juste après la naissance. mais cette épreuve m'a permis de raprocher de Dieu et d'avoir une relation meilleure avec lui.TENONS FERME DANS NOTRE MARCHE CAR IL REVIENT,IL EST A LA PORTE. SOYEZ BENIS
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime2
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
Dieugrand : aide je vs salut tous j'ai besoin aide je comprend pas je voi ke ds mon service avec Dieu je suis bien j'aime le service je voi ds ma v ...
Posté le : 22-04-2009 - 5 avis
kikie : mon mari m'aimera t il tel que je suis ou devrais je changer de nos jours dans chaque pays il y' a des criteres de beauté dans cetains pays on aime les fines dans d'autres on amie les grosses ...
Posté le : 02-08-2009 - 8 avis
galou : promotion familiale Il ya parfois ,beaucoup de femme ne sait pas commnent gerer un foyer un bebe un homme et plus tard le couple se dechirer .Mais si ...
Posté le : 21-01-2009 - 0 avis
Yédi : Le port du pantalon pour les chrétiennes Bonjour. J'aimerais avoir vos avis sur le port du pantalon pour les femmes chrétiennes. Pensez-vous que ce soit autorisé p ...
Posté le : 06-02-2007 - 3 avis
Dieugrand : Ne paS juger Salt a vs j ai un choses a dire merci de donner votre avis voilas j ai un copaine ki est ds Mon eglise ki ds la même chorale ke mo ...
Posté le : 04-05-2010 - 11 avis

2
COMMENTAIRE S   

tatap : coucou hugie!! je joins ma voix à la tienne pour rendre des actions de grâce à notre merveilleux Père!!! Lui qui".. fait la plaie, et il la bande; Il blesse, et sa main guérit."Job 5.19 Qui dira qu'une chose arrive, Sans que le Seigneur l'ait ordonnée? N'est-ce pas de la volonté du Très Haut que viennent Les maux et les biens? Lamentations 3.37-38 Soyons modelable et façonnable entre les mains de ce glorieux Potier et nous ne serons pas déçus!! si le grain ne tombe à terre et ne meurt il ne peut porter du fruit et du fruit en abondance!! attends toi au consommateur et rémunérateur de notre Foi il ne déçoit JAMAIS!! A lui soit la Gloire!!
Répondre - commentaire posté le 29-03-2012 à 15:42:46

npascal : Il aussi temps pour toi comme cela c'était produit avec David de te confier à DIEU ( voir ....2 Samuel 12 : 15 - 20 ) ................Que DIEU te donne la force de te lever et de marcher entièrement selon sa Parole ! DIEU savait pourquoi cet enfant allait quitter la vie terrestre. Aie le même regard que David après la mort de son enfant ! Que DIEU t'accorde sa grâce !
Répondre - commentaire posté le 30-03-2012 à 17:44:55

LIRE AUSSI    
newstienet : newstienet
Posté le : 16/11/2020 - 0 avis
inging : The river flows eastward
Posté le : 16/10/2020 - 2 avis
annajoelle : les meches
Posté le : 08-08-2012 - 12 avis
lauri : Une femme porter le pantalon, est il permis selon la bible?
Posté le : 19-03-2012 - 4 avis
cddeb : Contraception
Posté le : 04-07-2011 - 12 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO