Forum        SUJET    

akhaz : LA VOLONTE DE DIEUX J'aime7
Mis en ligne le : 02-04-2012
Catégorie : La Bible
COMMENT CONNAITRE LA VOLONTE DE DIEU CONCERNANT NOTRE VIE ?
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime7
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
ngyum : L'enlevement Le Seigneur a dit ceci un jour:"je m'en vais vous préparer une place et je reviendrai vous prendre afin que là où je suis que ...
Posté le : 30-01-2007 - 3 avis
gloiradieu : L'antichrist et le gouvernement mondial Selon 1 Jean 2.18 Petits enfants, c'est la dernière heure, et comme vous avez appris qu'un antéchrist vient, il y a maintenant plu ...
Posté le : 14-03-2008 - 8 avis
fr prince : le péché La bible déclare que sans la sanctification,nul n'est agréable à Dieu.Et hait le péché.Mais dans la bible, Dieu qu'il a aimé jacob ...
Posté le : 15-04-2008 - 1 avis
Bonté40 : Quelle définition retenir du terme "Baptême du (ou dans le) Saint-Esprit? 1-)Avec preuves bibliques, merci de proposer une définition du baptême dans le Saint-Esprit; pas seulement une description. 2-)Est ...
Posté le : 02-05-2012 - 13 avis
nathan2011 : La doctrine du purgatoire est elle conforme à la bible Salut. Un frère m'a proposé que je propose ce thème pour qu'on en débatte. Pour ma part le purgatoire n'est pas conforme à la bibl ...
Posté le : 16-11-2011 - 85 avis

7
COMMENTAIRE S   

sybella : tu trouveras les réponses dans Exode 20 : 1-17 ou encore lire le sermont sur la montagne Matthieu 5, 6, 7 ou encore 1 Thessaloniciens 4 : 3 ou alors reformule ta question mon frère, Que la paix de Dieu soit avec toi.
Répondre - commentaire posté le 03-04-2012 à 12:17:53

Rosita971 : Ben demande a Dieu, c'est lui justement qui te dira, et il parle tantot d'une maniere, tantot d'une autre!
Répondre - commentaire posté le 05-04-2012 à 16:58:20

sybella : Amen! ma soeur nous devons toujours rechercher notre relation personnelle avec Dieu et à chaque instant, ce n'est qu'ainsi que Lui-même nous instruira au sujet de la marche à suivre pour notre vie.
Répondre - commentaire posté le 05-04-2012 à 17:30:01

JeanMic_94 : Pour savoir si DIEU nous commande de faire quelque chose,si c'est bien lui les signes te serons dévoilé en son temps.
Répondre - commentaire posté le 05-04-2012 à 17:41:22

npascal : C'est à travers la parole de DIEU que l'Esprit de DIEU peut nous faire connaître la volonté de DIEU , en la méditant jours et nuits ( Psaum 1 : 1 - 2 = Psaum 119 : 9 - 10 , 105 ) ..........................Que Christ te guide selon sa justice !
Répondre - commentaire posté le 10-04-2012 à 16:27:39

akhaz : Bjr à tous, connaître la volonté de dieu est parfois difficile. Nous voulons très souvent que dieu nous dise carrément quoi faire, où travailler, où vivre, avec qui se marier. En romain 12,2 on lit ceci: " ne vous conformez pas au siècle présent, mais soyez transformés par le renouvellement de l'intelligence, afin que vous discerniez quelle est la volonté de dieu, ce qui est bon, agréable et parfait". Dieu donne rarement ce genre d'information directe et spécifique. Il nous permet de faire des choix quant à ces choses. La seule décision que dieu ne veut pas que nous prenions est la décision de pécher ou de résister à sa volonté. Dieu veut que nous fassions les choix qui sont en accord avec sa volonté. Il ya 2 clés selon moi pour connaître la volonté de dieu dans notre vie, dans une situation donnée. 1- s'assurer que ce que nous demandons ou que nous souhaitons faire n'est pas interdit par la bible. AS AKHAZ
Répondre - commentaire posté le 15-04-2012 à 12:00:43

akhaz : 2- s'assurer que ce que nous demandons ou que nous voulons faire glorifiera dieu et nous aidera à grandir spirituellement. Si ces deux choses sont vraies et que dieu ne nous donne toujours pas ce que nous demandons, alors ce n'est probablement pas la volonté de dieu que nous ayons ce que nous demandons. Ou peut-être que nous ayons simplement besoin d'attendre un peu plus longtemps. Au total, si nous marchons dans les traces du seigneur et désirons vraiment sa volonté pour notre vie, dieu placera ses désirs dans notre coeur. Dieu vous bénisse AKHAZ
Répondre - commentaire posté le 15-04-2012 à 12:13:00

LIRE AUSSI    
ecclesiaste : ENSEIGNEMENT
Posté le : 27/08/2018 - 0 avis
habacuc : Le lieu tres saint
Posté le : 11/06/2018 - 0 avis
habacuc : La foi
habacuc : La Douleur
frvie : UNE SEPARATION TOTALE
Posté le : 23/02/2017 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO