Forum        SUJET    

sybella : NOUS DISONS GLOIRE J'aime7
Mis en ligne le : 11-04-2012
Catégorie : Musique et Louange
Qu'il est beau de te glorifier, te louer et de te magnifier ô notre Dieu, Toi le Dieu trois fois saint, par ces quelques mots je te rend hommage ô Père. Toi qui m'a fais et qui est TOUT pour moi. A Toi l'Honneur, la Gloire et la Puissance d'éternité en éternité. Amen. Nous disons gloire, gloire, gloire Nous disons gloire à notre Dieu Nous disons gloire, gloire, gloire Gloire à Toi notre Seigneur. Nous te disons gloire ô Toi notre Père Nous disons gloire pour ta création Nous te disons gloire au plus haut des cieux Tu es l'Alpha et l'Oméga. Nous disons gloire Nous te dison gloire, au Seigneur Jésus Nous disons gloire pour ton sacrifice Nous te disons gloire au plus haut des cieux Tu as sauvé tout l'univers. Nous disons gloire Nous te disons gloire Rsprit Saint de Dieu Nous disons gloire, pour tous tes bienfaits Nous te disons gloire, au plus haut des cieux Tu nous conseille et nous éclaire Nous disons gloire
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime7
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
Anointed : Made me Glad http://www.youtube.com/watch?v=whKllH7f1-0 Il n'y a personne d'autre comme Lui. Il me remplit et me comble. Ma joie toute entiere. ...
Posté le : 21-06-2007 - 0 avis
cagnoutou : Chantre ou Pas? De nos jours nombreux sont les groupes musicaux qui ne progressent plus pensant qu'ils ont atteint le niveau maximun! ILs composen ...
Posté le : 14-05-2007 - 2 avis
JeanMic_94 : Un chant de Paques Je mets le texte d'un chant que j'ai écrit pour Pacques 2004, je ne métrais pas la partition car ce chant n'ai encore protégé Tu a ...
Posté le : 16-03-2012 - 15 avis
eph5v16 : Quelle louange pour DIEU aujourd'hui? - L'attitude des chantres(le témoignage, la ténue vestimentaire,les pas de dance exécutés...) -La composition du texte ...
Posté le : 18-03-2009 - 2 avis
yédi : Ayé Bonjour ! S'il vous plait, je recherche un chant du groupe "Les anges de l'Eternel", je pense que c'est Ayé le titre. J'ai juste q ...
Posté le : 23-11-2011 - 2 avis

7
COMMENTAIRE S   

sybella : Seigneur, que puis-je te donner, mon coeur ? tu l'as déjà. Seigneur, je n'ai que ma voix pour te louer te chanter et te bénir.
Répondre - commentaire posté le 11-04-2012 à 05:25:24

JeanMic_94 : Que de belles paroles que pouvons nous dire de plus que Amen que la gloire lui revienne pleine et entière.
Répondre - commentaire posté le 11-04-2012 à 05:54:13

sybella : Amen. mon frère Que Dieu te bénisse
Répondre - commentaire posté le 11-04-2012 à 05:59:02

chiva : belles paroles. vraiment GLOIRE à toi notre DIEU. Je joins ma voix à celle de la population céleste, à celle de la population terrestre , à celle de tous ceux qui se prosternent devant ta saintété, ta majesté et ta seigneurie pour te dire GLOIRE .
Répondre - commentaire posté le 11-04-2012 à 13:44:40

sybella : Que c'est merveilleusement bien dit ma soeur chiva, que le Seigneur te bénisse, c'est un devoir et honneur pour nous chrétions de le louer en tous temps et en tous lieux. Béni soit son saint nom.
Répondre - commentaire posté le 11-04-2012 à 15:32:15

npascal : Que Notre Seigneur vienne à ton aide afin que tes œuvres pour sa gloire se manifestent dans ta famille , dans tons pays ! Que Christ te fortifie dans ta marche avec sa parole !
Répondre - commentaire posté le 15-04-2012 à 18:57:11

sybella : Qu'il te bénisse et te pritège mon frère.
Répondre - commentaire posté le 16-04-2012 à 03:49:41

LIRE AUSSI    
fiderranaa : "Oh Happy Day" Edwin Hawkins - Anthony Brown w/ FBCG Combined Choir.
Posté le : 11/03/2020 - 0 avis
fiderranaa : Ce n'est pas mon combat - Sandra Kouame.
Posté le : 28/02/2020 - 0 avis
fiderana : Plusieurs albums
Posté le : 29/04/2018 - 0 avis
liva : Jésus est Dieu Jésus est Allah révélation du Saint-Esprit en Langue du Saint-Esprit
Posté le : 11/11/2016 - 3 avis
shalom2014 : Musique et Louange
Posté le : 03/01/2015 - 1 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO