Forum        SUJET    

reflet : L' Evangile, un moyen pour s'enrichir ? J'aime3
Mis en ligne le : 17-04-2012
L’Evangile est ce un moyen pour s’enrichir materiellement ? Ils roulent des grosses cylindrés, leurs femmes portent des belles parures, eux memes ils sont tous les temps en costumes de chez les hauts courtutiers, leurs enfants frequentent les ecoles les plus prisés. Ils s’offrent des vacances dans les hotels de classe. Ils se nomment Princes alors que les fideles sont considerés commes leur serviteurs, certains arrivent a peine a joindre les deux bouts. Et ils n’ont jamais connu les contraintes de dure labeure et ils ne se soucient guerre des crises financiers. Pourtant nous voyons clairement dans les Actes des Apotres la maniere de vivre des premiers chrétiens : ils avaient tous en commun. Qui prend soin des pauvres dans les milieux dites evangeliques ou pentecotistes ? Qui prend soin des etrangers ? On raconte qu’un etudiant etranger avait passé six mois sous un pont a Melbourne faute de financement pour un logement decent. Qui prend soin des veuves et orphelins chrétiens ?
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime3
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
   0 article trouvé ...

3
COMMENTAIRE S   

elihu : Bonjour mon frere. Ton thème sera vu comme très dérangeant, car le "Jésus-bizness" règne partout. Jadis les premiers pères quittèrent le faste de l'église catholique, pour fonder les premières églises protestantes il y a 500 ans de cela. S'il revenaient aujourd'hui ils ne reconnaitraient pas leur œuvre.
Répondre - commentaire posté le 17-04-2012 à 10:17:42

Hope.com : Pour moi on ne se base pas sur le comportement des autre pour vivre sa vie chretienne car le salut est personnel
Répondre - commentaire posté le 19-04-2012 à 16:03:12

npascal : Ne sois pas étonnez de voir tous cela ; car DIEU lui-même avait annoncé cela comme nous le lisons dans ( 2 Timot 3 ) .......La plupart des anciens au temps d'Israël se comportaient de la même façon comme les gens luxurieux d'aujourd'hui qui osent s'appuyer sur la parole de DIEU pour vivre dans le luxe ; c'est pourquoi DIEU les avertissait comme nous lisons dans ( Amos 6 : 1 , 3 - 13 ) .................Laisse les ,c'est DIEU qui fera paraître la vérité à la fin ( voir ...Jude 14 - 18 = Apoca 22 : 11 - 12 , 20 )
Répondre - commentaire posté le 25-04-2012 à 18:05:08

LIRE AUSSI    
gilbertchetty : Peut-on reve d'une chretienne morte !
Posté le : 14/01/2016 - 3 avis
shalom2014 : CHANGEMENT DE SEXE et associés
Posté le : 12/10/2015 - 1 avis
shalom2014 : Lesbiennes, Gay, Bisexuels et Transgenres (L.G.B.T)
Posté le : 12/10/2015 - 1 avis
jean/66 : ,Qui étaient les "douze"
Posté le : 04/05/2015 - 1 avis
jean/66 : Comment Adam a-t-il pu pécher, alors qu’il était parfait ?
Posté le : 07/04/2015 - 2 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO