Forum        SUJET    

debora : Jesus!!!!!!! J'aime4
Mis en ligne le : 22-04-2012
Catégorie : 1
le Seul libérateur, le Vrai et seul Dieu puissant, le Bon berger, il est l'Amour, la vie, le Victorieux,celui dont le sang est une Gomme , cette gomme est très spécial elle efface nos péches et nous permet d'écrire une nouvelle page, celui qui met une virgule et non un point face à nos faiblesses , nos incapacités et face aux géants de nos vies.celui à qui rien n'est impossible,celui qui mérite que nous lui consacrons toute notre vie, celui à qui rien n'écharppe, il maitrisse toutes circonstances,le restaurateur,bref la personne de Jesus est tellement riche que je pourai passé l'eternité à le décrire.Merci Jesus pour ta personne.Dieu vous benisse frère et Soeur en christ et vous faites bien de le servir et de l'aimer. mettez vos commentaire en décrivant le Jesus que vous connaissez parceque moi mon Jesus que je connais les mots me manque alors je vous laisse prendre le relais.bisou
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime4
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
debora : (suite )j'ai besoin de l'avis de mes frères et soeurs en christ les jours qui ont suivi, j'ai commencé à avoir des sentiment pour ce ami, je lui ai di ke je voulai bien apprendre à le connaitre( ...
Posté le : 23-03-2011 - 4 avis
debora : vie spirituelle dans les fiancailles j'aimerai savoir si la femme peut être mature spirituellement que l'homme lors des fiancailles(le temps ou on apprend à se connaît ...
Posté le : 28-06-2012 - 5 avis
yehoadane : Minimum 1 âme/semaine pour Jésus en 2010! Helloooo Les Chretiens nés de nouveau! Il y a quelque chose qui me tient à coeur, je tiens à le partager avec vous! Je recherche d ...
Posté le : 28-11-2009 - 9 avis
Flower5 : Témoignage d'une jeune fille de 13 ans ... MON TEMOIGNAGE : Je suis née un beau jour de septembre 1993. Quand j’étais petite ma mère était sévère, souvent elle l’éta ...
Posté le : 29-03-2007 - 2 avis
christy85 : baptême par aspersion et immersion lequel nous recommande la bible? Bonjour cher frères et soeurs, Je fréquente une assemblée protestante evangélique depuis 2007 qui considère nul le baptême par asp ...
Posté le : 13-10-2011 - 11 avis

4
COMMENTAIRE S   

tatap : Coucou débora !! Bénie sois tu de nous partager ta passion pour le seul qui mérite d’être élevé d’être adulé, d’être vu et connu. Mais vois tu comme tu l’as à juste titre fait remarquer nos mots sont bien trop petits pour lui témoigner notre reconnaissance de ce qu’il soit Dieu si merveilleux. Mais il est difficile de ne pas dire combien est magnifique celui là qui est le Chemin, la Vie et la Vérité : Jésus Christ de Nazareth. En effet, Il aurait pu me laisser vautrer dans mon péché, déambulant dans les sentiers lugubres et ténébreux de la mort et de l’erreur. Mais il s’est quand même rabaissé, il n’a pas pu s’en empêcher. Il a quitté son trône et son manteau de gloire. il s’est fait criminel à ma place. Et quant la sentence tomba il prit sur lui le poids de mon iniquité et moi j’eus la liberté avec en prime la vie éternelle !Jésus vint , lui la Lumière du monde, éclairer les ténèbres de ma sombre existence sans lui...
Répondre - commentaire posté le 24-04-2012 à 16:35:32

tatap : ... waouhou !! Quelle preuve d’amour !! C’est une grâce de saisir ces choses en esprit !! Et quand la rédemption est une réalité dans notre vie, celle-ci devient une expression d’adoration pour Doudou d’amour… cette adoration est fonction de la révélation que nous avons de lui. S’il n’est pas un Jésus historique nous l’adorons en Esprit et en Vérité .Comment ne pas louer Celui qui se révèle à ses disciples comme le grand « Je suis», « l’Étoile du Matin », « La Parole de Vie »…« la Parole et l’Agneau de Dieu qui ôte le péché du monde; Celui qui produit la nouvelle naissance; Celui qui affranchit réellement. Celui qui est la Résurrection et la Vie ; Celui qui est le commencement et la fin…et tant et tant…
Répondre - commentaire posté le 24-04-2012 à 16:36:47

debora : Amen!!! et Dieu te bénisse.merci Jesus pour ce que tu as accompli dans la vie de tatap.tu as pris le temps de me lire mais aussi de temoigner par tes écrits la grandeur de notre Dieu, Dieu te bénisse pour l'amour que tu as pour lui
Répondre - commentaire posté le 24-04-2012 à 19:50:09

npascal : Vous avez déjà dit ce que j'avais à dire sur Jésus ...............Je finirais par dire que lorsque je lis attentivement la bible , je le vois par ses paroles pour diriger mes pas sur le chemin paisible . Que sa gloire se manifeste dans chacun de nos vies !
Répondre - commentaire posté le 25-04-2012 à 20:15:22

LIRE AUSSI    
debora : est-ce mal devant Dieu?
Posté le : 12-01-2013 - 5 avis
debora : signification de crotte dans un rêve
Posté le : 18-08-2012 - 1 avis
debora : vie spirituelle dans les fiancailles
Posté le : 28-06-2012 - 5 avis
debora : dîmes et offrandes
Posté le : 08-06-2012 - 4 avis
la colombe : visite du paradis et l'enfer
Posté le : 26-04-2012 - 4 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO