Forum        SUJET    

lauri : aide pour préparation cri de minuit J'aime7
Mis en ligne le : 09-03 -2007
Catégorie : Ados et Jeunes
bonjour, je souhaiterais partager avec des jeunes chrétiens qui ont déja eu , ou

organiser des cri des minuit dans leur églises, j'attends des réponses merci à vous
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime7
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
canadapleasure : ous les champs marqués (*) sont obligatoires ous les champs marqués (*) sont obligatoires https://www.canadapleasure.com ...
Posté le : 25/08/2020 - 2 avis
ligie : jeunesse face à la sexualité en période de vacance slt!je me pose une question dont j'ai besoin plus d'explication.dès chaque vacances pourquoi le plus grand nombre des jeunes fille ...
Posté le : 30-05-2008 - 11 avis
jean/66 : Obeir aux parents? Enfants, obéissez à vos parents en union avec le Seigneur. — Éph. 6:1. Voila le conseil de l'apôtre Paul. Enfants, tant que vous ê ...
Posté le : 17-05-2012 - 1 avis
koginano : LA FEMME LEADER Je souhaiterais savoir si à la lumiere de la parole de Dieu une femme peut être leader écclesiastique ou encore être responsable d ...
Posté le : 08-08-2007 - 1 avis
temp : le mariage selon DIEU qu'est ce que le mariage selon le plans deDIEU? ...
Posté le : 02-04-2008 - 1 avis

7
COMMENTAIRE S   

adorons : excuse-moi mais j'aimerais savoir c'est quoi un cri de minuit.
Répondre - commentaire posté le 10-03-2007 à 01:10:25

lauri : Alor un cri de minuit ce sont quelque heures que l'on met à part pour faire de la louange , de l'adoration un moment très intense.
Répondre - commentaire posté le 10-03-2007 à 02:28:06

lauri : j'ajoute il y à aussi de la prière, des témoignages
Répondre - commentaire posté le 10-03-2007 à 12:18:57

adorons : merci pour l'information.Que Dieu te guide et t'aide dans tes projets avenirs.
Répondre - commentaire posté le 17-03-2007 à 01:57:25

véritable : En réalité de par le support de la bible le cri de minuit n'est en réalité pas ce que tu as dit car Matt 25 v1-10 dit le contraire donc fait attention dans tes propos en matière de la Bible. En réalité c'est une parabole pour ne dire un message venant de Dieu pour ses enfants par rapport à l'enlèvement des élus donc attention!!!!!!
Répondre - commentaire posté le 12-04-2007 à 14:47:08

laury972 : je suis entièrement d'acc avec toi véritable mais j'ai quand même fait ce cri de minuit ce n'est qu'un nom et le Seigneur à agit. il y a eu de la prière, de la louange, de l'adoration des intervenant tout sa autour d'un grand thème qui étais le thème de l'année : le combat spirituel et d'un thème approfondie jeune et vainqueur. c'etais un véritable moment de partage des âmes se sont donnée à Dieuet voila ctais l'objectif a atteindre. Nous étions 200 jeunes, encadrants, intervenants. Je bénis Dieu.
Répondre - commentaire posté le 27-11-2007 à 21:05:27

lauri : shaloom bien aimés, ce cri de minuit me dit beaucoup, car je sais que les prières que les enfants de Dieu font au delà de 23 h a des impact terribles dans nos vies. une fois j'étais malade,seule dans ma chambre, j'ai crié à l'eternel de minuit à 3h du matin, lorsque j'ai dit AMEN! en ouvrant les yeux, je me suis lévé seule sans maladie. alors outre que c'est soit la ref. de Matthieu, c'est aussi des moments où le Seigneur peut nous visiter. Que Dieu nous benisse tous!
Répondre - commentaire posté le 11-03-2008 à 06:49:28

LIRE AUSSI    
newstienet : newstienet1
Posté le : 16/11/2020 - 0 avis
newstienet : newstienet1
Posté le : 16/11/2020 - 0 avis
anttone : anttone
Posté le : 15/10/2020 - 0 avis
canadapleasure : ous les champs marqués (*) sont obligatoires
Posté le : 25/08/2020 - 0 avis
canadapleasure : ous les champs marqués (*) sont obligatoires
Posté le : 25/08/2020 - 2 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO