Forum        SUJET    

WILCHRIST : un chrétien doit-il écouter une autre musique que la musique chrétiene. J'aime7
Mis en ligne le : 15-05-2012
Catégorie : Ados et Jeunes
c'est important de le savoir car c'est un moyen que le diable utilise beaucoup pour détourner les jeunes enfants de dieu.
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime7
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
aziz04 : LE JEUNE CHRETIEN DANS LE PRESENT SIECLE : VICTIME OU VAINQUEUR ? LE JEUNE CHRETIEN DANS LE PRESENT SIECLE : VICTIME OU VAINQUEUR ? ...
Posté le : 02/04/2018 - 0 avis
koginano : LA FEMME LEADER Je souhaiterais savoir si à la lumiere de la parole de Dieu une femme peut être leader écclesiastique ou encore être responsable d ...
Posté le : 08-08-2007 - 1 avis
JRtoujours : pourquoi garder sa virginité au juste??? shalom tt le monde...je veux pouvoir encourager une jeune chretienne qui passe des moments delicats,sentinentalem, physiquement, t ...
Posté le : 15-01-2012 - 23 avis
francky7 : la jeunesse et la sexualite De plus en plus la jeunesse chretienne se voit affecter par la sexualité.Aujourd hui dans presque toute les églises, la chretienne ...
Posté le : 28-06-2007 - 3 avis
Idelphia : Une Mission Pour Tous Chacun de nous avons une mission, ou un travail à faire pour Dieu. Comment savoir ou plutôt connaître, quelle est notre mission po ...
Posté le : 30-04-2013 - 5 avis

7
COMMENTAIRE S   

npascal : Nous devons nous demander quel message diffusent ces genres de musiques ....................Il y a des musiques qui nous incitent pas à placer notre confiance à DIEU .....................c'est pourquoi nous devons faire attention ...................Les temps sont aujourd'hui mauvais , réveillons-nous :voir ( ..Ephés 5 : 14 - 21 ) .
Répondre - commentaire posté le 24-05-2012 à 12:41:15

william : Frére bonjour, je suit toute affée dacore, Boucou de crétients écoute la music du monde Au cotidiens, ce qui à des retombée sur leurs vie avec dieu, (il s'onts du male a disposez leurts coeur dans l'église.) que dieu vous bennise.
Répondre - commentaire posté le 21-07-2012 à 11:04:29

armelo1er : à mon sens, si la musique ne véhicule pas de méssage à contredire l'existence de Dieu bon on peut l'écoutant. mais il faut à mon sens mettre Dieu au devant de tout.
Répondre - commentaire posté le 22-07-2012 à 20:23:22

: UN CHRETIEN DOIT C donné k'à la musique ki rend grace à Dieu.car la bibl dfend d preter sn oreille à tt discours impropre .crtaine musik vehicul avk ue mauvaise puissance et cla provok otr choz ds l'esprit d l'hoe en plus d cla chak musicien profanne a un idol chak fw ds leur chant ils leurs adorent kan tw un enfant d DIEU u l chante u n voi pa k u tomb ds l pieg car la bibl di u n'adorera pa dotr dieu.k DIEU vs bniss
Répondre - commentaire posté le 26-12-2012 à 21:51:33

dadyyo : Moi,je n’ecoute pas que de la musique de Dieu,mais un peu de tout cependant il y a certaine musique parcontre c’est non,moi je dit,si il est interdit d’écouté de la musique autre que Dieu, il doit aussi être interdit de regarder à la télé émission,film… autre que Dieu. Que chacun agisse par conviction.
Répondre - commentaire posté le 27-12-2012 à 01:06:20

Lynda798 : Bonsoir a tous,que DIEU vous benisse,je veux changer ,je veux savoir si les music rock sont nusible?
Répondre - commentaire posté le 05-02-2013 à 16:34:33

Lynda798 : Quel genre de music ,a part la music religieuse ne nous detourne pas de DIEU?
Répondre - commentaire posté le 05-02-2013 à 16:38:12

LIRE AUSSI    
canadapleasure : ous les champs marqués (*) sont obligatoires
Posté le : 25/08/2020 - 0 avis
canadapleasure : ous les champs marqués (*) sont obligatoires
Posté le : 25/08/2020 - 0 avis
fiderranaa : Comment gérer ses relations avec les filles quand on est ado ?
Posté le : 02/06/2020 - 0 avis
paullefebvre : Comment Regarder MTV Music Awards en Direct en France
Posté le : 16/08/2018 - 0 avis
aziz04 : LE JEUNE CHRETIEN DANS LE PRESENT SIECLE : VICTIME OU VAINQUEUR ?
Posté le : 02/04/2018 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO