Forum        SUJET    

Dieugrand : AIDE MOI J'aime9
Mis en ligne le : 16-05-2012
JE FAIT APPEL A VOUS A FIN DE PRIER POUR MOI PARCQUE JE CHERCHE L HOMME DE MA VIE.JE SAIS KE DIEU EST LA JE VOI PS DE GARCON SEIREUX TTS CE KE JE DESIR C AVOIR UN HOMME VRAI CELON LE COEUR DE DIEU JE VOI MON CELIBAT EST DURE POUR MOI VOIR TTS LE MONDE AVOIR SONT CHERI MON NON POURTANT JE PRIE PR CELA LE TEMPS SEMBLE LONGT PR MOI MERCI PR CEUX KI VONS PRIER PR MOI
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime9
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
jochrist : comment vivre son célibat avec succès pour vivre son célibat avec succès faut-il remettre son célibat entre les mains de Dieu? ...
Posté le : 20-09-2008 - 2 avis
selmo : la volonte de DIEU je voudrais savoir ce que c est que la volonte de DIEU dans les fiancailles . aujourd hui bon nombre de personne fille comme garc ...
Posté le : 13-04-2009 - 3 avis
MPLAJOIE : la durée adéquate des fiançailles mon fiançé et moi,nous nous connaissons depuis déjà 1 an et nous comptons nous marier dans le deuxième semestre de cette année; Ma ...
Posté le : 21-03-2008 - 9 avis
kaiper : QUE FAIRE? Bonsoir frere en christ je voudrais avoir un eclairage sur cette situation.J'ai le desir de fiancé mais il s'avere que la soeur et ...
Posté le : 15-12-2008 - 2 avis
emi : comment savoir que c'est lui que dieu a prevu pour moi est ce possible d'aimer quelqu'un qui ne t'ai jamais fait d'avance ni même avoir un comportement deplacer envers toi entant que ch ...
Posté le : 18-12-2007 - 1 avis

9
COMMENTAIRE S   

Justify12 : Ma soeur ce que je peux déjà te dire c'est d'être PATIENTE parce que notre TEMPS n'est pas celui de Dieu, car Dieu pourrait te le montrer mais te dire aussi que vous n'êtes pas encore prêt. Sois bénie!
Répondre - commentaire posté le 16-05-2012 à 12:14:10

CelinaB : Une aide très concrète pou toi Dieugrand :en premier tu dois savoir le genre d'homme que tu désires comme mari et faire donc une liste des qualités et défauts (inacceptables pour toi). Sois précise dans ton énumération. Quant tu auras décris l'homme parfait que tu désires pour mari, agenouille-toi devant Dieu et donne le contenu de cette feuille à Dieu et ensuite laisse cette feuille bien rangée car ce n'est plus ton problème. EN suite et c'est ta responsabilité jusqu'à l’exaucement de ta prière ( et après aussi d'ailleurs !!) prie pour cet homme qui existe déjà sur la terre et qui a Besoin de tes prières. Bénis-le là où il se trouve : Dieu est grand ! Ne t'occupe PLUS de ton isolement, réserve toi pour ton futur et sers Dieu avec fidélité car Il te donnera ce que ton coeur désiré quand tu auras fait de Dieu ta priorité de vie.
Répondre - commentaire posté le 16-05-2012 à 12:38:05

elihu : Tu as rencontré l'homme parfait ??? Quel dommage pour lui !!!! lol lol lol
Répondre - commentaire posté le 16-05-2012 à 13:20:11

CelinaB : vi... trop tard pour toi !
Répondre - commentaire posté le 16-05-2012 à 13:23:05

CelinaB : oui Reflet les enfants de Dieu se reconnaissent entre eux... car ils marchent dans la Lumière et leur vie témoigne pour eux.
Répondre - commentaire posté le 17-05-2012 à 15:15:50

jonas30 : J'aime bien ce genre de chrétien qui se croit parfait mais qui gratte et derrière c'est que du vernis. Ma soeur tu es sûre que tu es parfaite ? Je me demande même qui peut me décrire la perfection ici.
Répondre - commentaire posté le 19-05-2012 à 18:40:19

: Finalement qu'est ce qu'elle doit retenir notre sœur? ok ma chéri commence à faire un travail intérieur te concernant par ta sincérité et ta communion avec Dieu, car cherche premièrement le royaume de DIEU et sa justice et les autres choses viendrons, tels que l'homme que tu veut, on ne peut vouloir éclairer le monde si nous même nous ne somme pas éclairé.Dieu va te donner son bon enfant s'il est convaincu que toi même tu es bonne et parfaite comme tu le dis. alors ma chéri fait se préalable et tu attirera la bonne personne ok bisou a toi.
Répondre - commentaire posté le 21-05-2012 à 16:32:05

dedeyoyo : la bible nous dit de chercher premièrement le royaume de DIEU et toute chose vous sera donnée en suite. JESUS est mort à la croix pour que nous soyons sauvé pour le Royaume concentre toi à rechercher d'abord ton salut et le reste DIEU le fera. Le mariage est une promesse de DIEU si tu demeure en lui au temps auportun il fera venir vers toi un homme qui te comblera de bonheur car la bible nous dit que la bénédiction de l'ETERNEL ne se fait suivre d'aucun chagrin. Il y a des gens qui ont eu les maris et les femmes mais qui ont perdu le salut. Assure d'abord ton salut. Au ciel il n'y aura pas de mariage c'est juste pour ici bas. JESUS revient bientôt comment va t'il te trouver à l'époque de noé les gens se mariaient et faisaient marier leurs enfants mais après ils ont périt par le déluge. Je te conseil de laisser DIEU conduire ta vie, vie la sanctification il ne t'oubliera pas ma soeur tu es encore jeune. Que DIEU TE BENISSE
Répondre - commentaire posté le 23-05-2012 à 07:30:57

npascal : Je t'invite à garder patience dans le Seigneur ; car il sait ce qui est parfait pour toi ......Je t'invite à chercher à voir ta relation avec le seigneur d'abord comme tu lis dans ( Matth 6 : 33 ) ; comprends bien que si tu es en parfait accord avec Christ , même si tu ne trouves pas le mari que tu désires avoir , tu seras consolé comme il l'a promis dans ( Matth 5 : 4 ) .............Il est aujourd'hui difficile de te trouver un homme qui ne va pas troubler ta foi en Christ ; je crois que c'est pour cela que DIEU ne t'en a pas encore donner un marie .........une fois du plus , GARDE PATIENCE !
Répondre - commentaire posté le 24-05-2012 à 12:56:20

LIRE AUSSI    
allwebpost : allwebpost
Posté le : 13/01/2021 - 0 avis
Mich.Ka : Rompre fiançailles ou laisser encore du temps?
Posté le : 24/05/2016 - 2 avis
lazy : seul contre tous comment faire
Posté le : 07/01/2016 - 1 avis
honoreMM : La contradiction toujours dans le fiançailles.
Posté le : 16/10/2015 - 2 avis
ulrich2006 : celle que j aime est fauche contre moi
Posté le : 13/10/2015 - 3 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO