Forum        SUJET    
   
npascal : La France par son Président et le parti majoritaire s'apprête à autoriser le mariage homosexuel . J'aime5
Mis en ligne le : 01-07-2012
Mr François Hollande doit comprendre que c'est DIEU qui lui a accordé le fauteuil de président de la France , il doit prêter attention à la Parole de DIEU ( voir ...Deutéro 17 : 14 - 15 , 18 - 20 ) ...............Mr le Président de la France : ce sera très grave d'adopter le mariage homosexuel dans ce beau pays envié par de nombreuses personnes dans le monde , si vous comprenez que la colère de DIEU frappe sévèrement les nations qui légalisent le mariage des homosexuels comme nous le lisons dans ( Lévitiq 20 : 13 = 2 Pierre 2 : 6 = Jude ) ............................Attention Mr le 1er responsable de la France afin de ne pas plonger la France et las français dans le dernier degrés de la perversité sexuelle et de l'orgueil ; car DIEU , le Tout-Puissant le voit ( voir ....Eziekiel 16 : 48 - 50 ) .....Faites bien des recherches sur l'histoire des habitants de Sodome et Gomorrhe ( Genes 13 : 13 = Genes 19 : 1 - 11 ) !.....
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime5
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
   0 article trouvé ...
 
 
   
 
5
COMMENTAIRE S   
   
npascal : SUITE ....A partir du moment où le texte sur le mariage homosexuel sera définitivement officialisé , ce sera le début d'un profond aveuglement dans le péché et de tourment pour ce pays .........Il est aujourd'hui temps pour Mr Hollande et la France de renoncer à cette sale décision du mariage homosexuel ( voir ...Jérém 18 : 7 - 10 ) ......................................................Que mes frères français comprennent ce que DIEU dit dans ( Eziek 14 : 12 - 20 ) ; quand le jugement de DIEU viendra et qu'il n'y aura que 3 vrais fidèles de Christ , loin de l'homosexualité , comme Noé - Job - Daniel qui ne se sont pas laissés emporter par la folie des plaisirs de ce monde dans ces derniers temps ; seuls ces 3 français échapperont au feu qui brulera aussi ce pays ......Attention donc à tous comme nous lisons dans ( Luc 17 : 28 - 30 ) ..............Soyons vigilant dans ces temps-ci ( Ephes 5 : 14 - 18 = Luc 21 : 31 _ 36 ) !
Répondre - commentaire posté le 01-07-2012 à 12:14:03

Bonté40 : Salut, mon frère npascal. Le mariage des homosexuels, au-delà du grand problème de société qu’il représente, est une offense grave contre Dieu. Je considère l’homosexualité comme une maladie psycho-spirituelle. Pour moi, il s’agit d’une tare d’origine spirituelle provoquée par les démons de Sodome. Elle inverse la psychologie de certaines personnes et les conditionne à une dysfonction du raisonnement par rapport au sexe. Je ne crois pas que l’autorisation du mariage de ces personnes entre-elles soit la meilleure solution pour résoudre ce problème. L’homosexualité est un phénomène contre-nature. Nous devons avoir le courage de l’affirmer. Sinon, on verrait des animaux de même sexe, eux-aussi, s’enflammer les uns pour les autres. Or cela n’existe pas chez les animaux. Donc ce n’est pas du domaine du naturel. Il n’y a donc aucune excuse à tolérer de telles dérives sans nier ce qui fait de nous des êtres humains créés à l’image de Dieu.
Répondre - commentaire posté le 04-07-2012 à 15:03:09

Bonté40 : Malheureusement, la légalisation du mariage homosexuel gagne de plus en plus de terrain. Un nombre croissant de d’états l’on déjà autorisé. Le cas de la France n’en sera qu’un de plus. C’est bien regrettable. Les députés majoritaires à la nouvelle assemblée nationale vont voter la loi autorisant ce mariage contre-nature. Ils vont le faire en âme et conscience. Car c’est au parlement que cela se décide. Et ce ne sont pas les chrétiens comme toi et moi, qui sont majoritaires cette l’assemblée. Hélas et c’est bien dommage qu’on continue de croire que le Chrétien ne doive pas s’intéresser à la chose politique. En effet, si nous laissons la politique aux seuls païens, ne nous étonnons pas de devoir subir les lois qu’ils nous imposerons. Car il est écrit dans notre Bible que nous devons nous soumettre aux autorités. Si nous faisons d’eux nos autorités, nous serons aussi obligés de nous soumettre à eux.
Répondre - commentaire posté le 04-07-2012 à 15:03:23

Bonté40 : Il faut qu’il y ait de plus en plus de Chrétiens qui occupent des responsabilités politiques. Il faut qu’il ait des maires chrétiens, des députés chrétiens, des ministres chrétiens et des présidents chrétiens. Car des décisions nous concernant se prennent dans ces milieux. Et nous n’avons pas le droit d’abandonner complètement ce milieu au diable et ses serviteurs. Je ne dis pas qu’il faut faire la politique comme eux avec des mensonges, des manipulations, des implications dans des affaires louches de toutes sortes. Bien entendu cela n’est pas chose aisée. Mais si Daniel à résister aux pressions et aux habitudes de ce milieu, si Joseph en Egypte a su tenir le coup en tant que N°2 du régime de l’époque, Eh bien c’est que c’est encore possible pour nous aujourd’hui. Sans cela nous continuerons à subir la volonté des païens dictée par le diable qui veut façonner la société à son goût en y introduisant des dérives telles que le mariage homosexuel.
Répondre - commentaire posté le 04-07-2012 à 15:03:36

Bonté40 : Nous prions pour que les choses changent. Nous combattons les forces du mal, les dominations, les autorités, les princes de ce monde de ténèbres, les principautés. C’est bien, Dieu cherche des gens pour se mettre à la brèche dans la prière. Mais il faut aussi des acteurs physiques pour être utilisés par Dieu dans ces milieux. Que nos prières prennent donc en compte la nécessité qu’il y ait plus de volonté dans le corps de Christ pour ce type d’engagement. Ne détestons pas les homosexuels. Au contraire, aimons-les. Car ils sont plus victimes que prédateurs. Haïssons plutôt l’homosexualité. Prions pour les homosexuels et demandons à Jésus de les délivrer des chaînes spirituelles qui les retiennent captifs. Aucun discours humain ne saura les persuader. Seul l’Esprit de Dieu peut les convaincre. Que la grâce du Seigneur soit avec nous tous.
Répondre - commentaire posté le 04-07-2012 à 15:03:52

 
 
 
 
   
   LIRE AUSSI    
rong090 : crypto
Posté le : 08/10/2022 - 0 avis
msfieldluck35 : computers can
Posté le : 11/02/2022 - 0 avis
shalom2014 : CONCOURS ET EXAMENS
Posté le : 27/10/2015 - 2 avis
lelu : Comment expliquer les vagues de réfugiés sur l'Europe?
Posté le : 14/09/2015 - 1 avis
NICO1 : Il faut rester Positif meme dans les difficutés.
Posté le : 14/05/2014 - 8 avis
 

           
MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur
 
AUTEURS NYCO

 
NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO

Ministère NYCODEM 2005- 2023