Forum        SUJET    

angelys : Paroles vivantes et puissantes que je souhaiterai partager J'aime4
Mis en ligne le : 22-07-2012
Catégorie : La Bible
La parole Vivante de DIEU parle d'elle-même : Malachie chp 3 v7à 18 Depuis le temps de vos pères, vous vous êtes écartés de mes ordonnances, Vous ne les avez point observées. Revenez à moi, et je reviendrai à vous, dit l'Éternel des armées. Et vous dites : En quoi devons-nous revenir ?Un homme trompe-t-il Dieu ? Car vous me trompez, Et vous dites : En quoi t'avons-nous trompé ? Dans les dîmes et les offrandes
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime4
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
elihu : AU MILIEU DE LA NUIT IL Y EUT UN CRI : VOICI L'EPOUX La Parole déclare : Ne reprends pas le moqueur car il te haïra, reprend le sage il t'aimera. Mon frère Thundersto j'aurais pû cont ...
Posté le : 04-04-2010 - 91 avis
slimgodson : L' EGLISE:LA VRAIE Pour la plus part des chretiens,la meilleur eglise est c'elle dans laquelle ils communient ,peu importe les pratiquent hors conte ...
Posté le : 30-03-2012 - 14 avis
guillaume7 : Une série de vidéo sur la porte étroite de Paul Washer Shalom a tous J`ai publier dernièrement une série de vidéo sur ( la porte étroite) Donner par Paul Washer et traduit en francais i ...
Posté le : 24-09-2009 - 0 avis
shalom2014 : 1 TIMOTHÉE 3/ 1-5: DÉFINITION DE NOTIONS ...les hommes seront: ÉGOÏSTES: qui manifeste un amour exclusif de soi, disposition à rechercher exclusivement son plaisir et so ...
Posté le : 17/03/2015 - 0 avis
lil : le bon chemin JESUS CHRIST est le chemin de la vie et la vérite .sans lui la vie n'aucun sens .j'ai connu DIEU dans les problémes .il faut croir ...
Posté le : 26-07-2007 - 0 avis

4
COMMENTAIRE S   

angelys : suite du chapitre 3 de Malachie :Vous êtes frappés par la malédiction, Et vous me trompez, La nation tout entière !Apportez à la maison du trésor toutes les dîmes, Afin qu'il y ait de la nourriture dans ma maison ; Mettez-moi de la sorte à l'épreuve, Dit l'Éternel des armées. Et vous verrez si je n'ouvre pas pour vous les écluses des cieux, Si je ne répands pas sur vous la bénédiction en abondance.Pour vous je menacerai celui qui dévore, Et il ne vous détruira pas les fruits de la terre, Et la vigne ne sera pas stérile dans vos campagnes, Toutes les nations vous diront heureux, Car vous serez un pays de délices, Dit l'Éternel des armées.Vos paroles sont rudes contre moi, dit l'Éternel. Et vous dites : Qu'avons-nous dit contre toi ?Vous avez dit : C'est en vain que l'on sert Dieu ; Qu'avons-nous gagné à observer ses préceptes, Et à marcher avec tristesse A cause de l'Éternel des armées ?
Répondre - commentaire posté le 22-07-2012 à 06:41:51

angelys : (suite) Maintenant nous estimons heureux les hautains ; Oui, les méchants prospèrent ; Oui, ils tentent Dieu, et ils échappent !Alors ceux qui craignent l'Éternel se parlèrent l'un à l'autre ; L'Éternel fut attentif, et il écouta ; Et un livre de souvenir fut écrit devant lui Pour ceux qui craignent l'Éternel Et qui honorent son nom.Ils seront à moi, dit l'Éternel des armées, Ils m'appartiendront, au jour que je prépare ; J'aurai compassion d'eux, Comme un homme a compassion de son fils qui le sert.Et vous verrez de nouveau la différence Entre le juste et le méchant, Entre celui qui sert Dieu Et celui qui ne le sert pas. Que manifeste sa bonté et la manifestation de sa promesse dans la vie de chacun d'entre nous. Affection en Christ à Tous
Répondre - commentaire posté le 22-07-2012 à 06:43:35

: Ce long passage de ( Malachie 3 : 7 - 18 ) a bien sûr son actualité de nos jours : quand nous regardons de nos jours , nous pouvons bien comprendre que de nombreuses personnes servent bien le Seigneur de la bouche et non de tout leur cœur ; car il veulent profiter de la parole de DIEU pour trouver ce qu'ils veulent dans ce monde , surtout en utilisant le sujet sur la dîme , comme cela est souligné dans ( 2 Pierre 2 : 1 - 3 , 12 - 19 = 2 Thimot 3 : 1 - 5 ) ; ces gens trompent DIEU par leurs œuvres en refusant de se sacrifier eux-mêmes pour le salut des autres ( voir ..Malac 3 : 14 ) ; c'est la raison pour laquelle DIEU nous exhorte de revenir à lui ( Malachi 3 : 7 ).......La différence que nous verrons comme nous lisons dans ( Malac 3 : 18 )et dans ( Matth 7 : 20 ) est entrain de se manifester sous nos yeux quand nous regardons aujourd’hui de nombreuses personnes qui se disent serviteurs de Christ , mais que nous voyons qu'ils ne sont même pas fidèles aux écritures
Répondre - commentaire posté le 22-07-2012 à 15:48:03

npascal2 : suite ;ce que nous lisons dans (Malachie ) ou dans n(importe quelle autre partie de la bible est la parole puissante et vivante du Seigneur qui s'adresse actuellement à nous tous ( Ecclésiaste 1 : 8 - 10 = Esaie 42 : 9 ) ........Que DIEU nous fortifie par sa vérité !
Répondre - commentaire posté le 22-07-2012 à 15:57:47

LIRE AUSSI    
ecclesiaste : ENSEIGNEMENT
Posté le : 27/08/2018 - 0 avis
habacuc : Le lieu tres saint
Posté le : 11/06/2018 - 0 avis
habacuc : La foi
habacuc : La Douleur
frvie : UNE SEPARATION TOTALE
Posté le : 23/02/2017 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO