Forum        SUJET    

Dieugrand : BESOIN AIDE J'aime6
Mis en ligne le : 31-07-2012
JE VOUS BENI AU NOM DE JESUS .VOILAS CELA FAIT DEPUIS LONGT QUE JE PRIE POUR AVOIR UN HOMME CHRETIENNE JUSTE VRAI JE VOI QUE CA ARRIVE PS JE VOI LE MARIAGE DE MES AMIS JE ME DIT SI UN JOUR JE POURRAI ME MARIER J AI MEME FAIT UN LISTE DS GOUTE DE PERSONNE QUE JE VEUX JE VOI PS CA ARRIVE JE DONNE KE SUR DS CONNE OU DS HOMME QUI PENSE AU SEXE NON PENSE A DIEU VOILAS JE SAIT PLUS KOI FAIRE JE PLUS COMMENT PRIER DIEU VOILAS MERCI DE AIDER
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime6
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
Kaps : J'ai mal agi face au Seigneur et j aimerai des conseilles Bonjour je suis convertie depuis 1 ans maintenant et ça fait 5 ans que je partage ma vie avec un homme a ma conversion j ai arrête ...
Posté le : 16-06-2013 - 14 avis
luca : connaitre la volonté de DIEU Quels sont les critères qu'il faut observer pour connaitre la volonté de Dieu sur ma future epouse? ...
Posté le : 04-05-2008 - 3 avis
hope.com : Que pensez vous de la chastete avant le mariage chretien? Bonjour je voudrais savoir si la chastete est obligatoire avant le mariage si oui est-ce quelle garatie le mariage?J'ai besoins de ...
Posté le : 21-04-2012 - 8 avis
lumie : peut on prier ensemble,? X a fait la rencontre deY via le net au telephone il s'atendait bien apres quelque mois il se sons rencontré et X(l'homme) demande ...
Posté le : 31-08-2009 - 4 avis
LAMOAB225 : l'impudicité Que doit-on faire pour éviter ,voire fuire l'impudicité? Est ce bien pour une enfant de Dieu de vivre avec un homme qui vit en con ...
Posté le : 30-06-2010 - 3 avis

6
COMMENTAIRE S   

angelys : Bjr, frère ou soeur, c'est vrai que d'attendre sa véritable moitié est difficile, surtout si le temps passe sans manifestation dans ce sens. Cpendant tu dis que fait la liste des conjoint ou conjointe que tu aimerais avoir a tes coté, tu dis aussi que tu prier (ce qui est parfait!). Cependant, tu sais que c le Seigneur qui sait qui nous conviendras parfaitement, or, en faisant une liste, tu agis de toi mme et tu imposes toi mme tes choix indépendamment de la volonté de Christ pour toi ! C comme si tu t'attendais a DIEU et en mme temps tu lui passe commande en tentant de l'influencer, mme inconsciemment. Tu sais lorsque nous voulons entrer dans les voix de Dieu, surtout quand nous avons tout essayé de nous mme, il est salutaire de faire toute place dans sa vie et dans son coeur pour Christ, si tu y mets ton petit grain de sel ca ne pourra marcher. Les fiançialles et le mariage demande une préparation personnelle et spirituel, nettoyer sa vie avec Chris,
Répondre - commentaire posté le 31-07-2012 à 20:42:08

angelys : avec Christ et ca c'est Lui qui le fait et il me fait en SON TEMPS. Faut mieux attendre d'être façonner par Christ pour rentrer dans un mariage heureux qui va duré, plutot que de précipiter les choses et aller à l'échec au risque de contrarier les plans de bonheur pour ton coeur. Alors peut etre que tu n'es pas encore prêt(e) au yeux de Dieu, ou peut-etre que ta moitié n'est pas prete aussi, peut-etre que les circonstances de Dieu ne vous sont pas encore favorable, peut-etre que le Seigneur veut que vous compreniez certaines choses avant d'unir vos deux coeurs, mais la, pour le savoir, il faut vraiment lui faire place nette et ne pas l'influencer d'aucune façon. Sois bénit(e), chaque chose que Dieu est bonne car il veut nous donner le meilleur. Persèvère dans un coeur libre de toute influence pour Ton Dieu qui t'aime et qui est entrain de concocter quelque chose de magnifiquement inimaginable!
Répondre - commentaire posté le 31-07-2012 à 20:47:21

npascal2 : Tu dois comprendre une chose très importante aujourd'hui ; c'est que le monde d'aujourd'hui est animé de plaisirs ,et il est très difficile de trouver une personne fidèle aux écritures pour épouser ...........Tu dois t'en remettre au Seigneur et espérer que si sa volonté le mari en Christ viendra ..........Cherche ta relation personnelle avec le Seigneur d'abord , puisqu'il est ton premier époux ( voir ..Esaie 54: 5 = Matth 6 : 33).............................que Christ t'accompagne !
Répondre - commentaire posté le 01-08-2012 à 19:42:53

forhundy : tu doit savoir une chose ,c'est que Dieu t'aime et se souci de toi plus que tu ne le pense. Et ce qu'il veut pour toi c'est le meilleur.Je ne sait pas exactement les sacrifices consentis pour te dire ce qu'il reste encore à faire.Mais je sais que dieu est fidèle nous récompenser au point de pouvoir oublier toute notre souffrance. une dernière chose:le mariage révèle notre véritable nature. Il faut être prêt et avec la ou le véritable moitié (e)
Répondre - commentaire posté le 02-08-2012 à 11:42:55

chenia : le souci du mariage n'est pas une bonne chose car de nbreus soeur se st retrouver entrain depouser des non chretien a cos de cela dc premieremen je veu k tu comprenn k tu es dja marié au plus bo de mari au parfait ki es JesusChrist deuxiememen j vai te fer le temoignag d ma meilleur ami ki es vremen agé et nes mem pas fiancé mais c ki fai sa forc cest cette phras "au ciel il nyora pa d mari et femm et la finalité ces le salut " dc ne t'inkiet pas de ces chos mai dmand a l'eternel mai dmand lui ossi k si ds son plan ces k tu soi celibater kil t donn la forc d lacepter et de vivr un celiba epanoui ds le cas contrer kil tarm d patienc"
Répondre - commentaire posté le 04-08-2012 à 11:05:39

dieugrand : TU SAIT CHENIA MOI JE REFUSE PREND UN NON CHRETIEN PARCQUE JE SUIS UN FILLE PS VOULOIR PARCQUE DIEU VEUX MON BONHEUR C POURQUOI JE RESTER DS LA PATIENT IL DONNERA A SONT TEMPS
Répondre - commentaire posté le 14-11-2012 à 10:55:01

LIRE AUSSI    
allwebpost : allwebpost
Posté le : 13/01/2021 - 0 avis
Mich.Ka : Rompre fiançailles ou laisser encore du temps?
Posté le : 24/05/2016 - 2 avis
lazy : seul contre tous comment faire
Posté le : 07/01/2016 - 1 avis
honoreMM : La contradiction toujours dans le fiançailles.
Posté le : 16/10/2015 - 2 avis
ulrich2006 : celle que j aime est fauche contre moi
Posté le : 13/10/2015 - 3 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO