Forum        SUJET    

annajoelle : les meches J'aime12
Mis en ligne le : 08-08-2012
Catégorie : Affaires de femme
que pensez vous des mêches (cheveux humains et cahoutchou) éclairez moi svp est ce un péché devant DIEU pour une femme qui les mets???????
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime12
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
birenam : livres romantiques bonjour j'ai fais une erreur quand j'etais jeune en ne lisant que des livres romantiques comme harlequins. C'etait tellement fort ...
Posté le : 04-01-2008 - 5 avis
Dieugrand : COMME SAVOIR L HOMME KE DIEU A PREVU salut a tous voir je ds un situation j'ai encore un homme mais je voie ke il est attier part moi je voie ke moi sprituellment je p ...
Posté le : 25-05-2009 - 7 avis
mariane : le port du voile mes bien aimes que dit la bible sur le port du voile? doit on ou pas se voiler en la presence de Dieu? ...
Posté le : 18-01-2011 - 3 avis
grandeur : UNE FEMME TOUTE NEUVE Bible parle de marcher en nouveauté de vie et de croître par la connaissance de Dieu, selon une paragraphrase, de vivre un genre d ...
Posté le : 26-12-2007 - 0 avis
lidd : grossesse bonjour mes frères j'ai une ami soeur en Christ, craignant le Seigneur qui a donné sa vie à Jésus etant adolexante, Aujourd'hui el ...
Posté le : 25-09-2009 - 14 avis

12
COMMENTAIRE S   

jonas30 : Mon épouse en met et est responsable du groupe des femmes de l'église. Ou est le problème ?
Répondre - commentaire posté le 08-08-2012 à 09:04:23

annajoelle : le problèmes est le fait de mettre des cheveux humains c'est à dire d'une autre personne la tête c'est peut être des cheveux de mort ou d'un atteint de cancer...je vous pose une question eclairez moi pas la peine de me repondre par une question svp merci d'avance.
Répondre - commentaire posté le 08-08-2012 à 09:42:23

jonas30 : Dans la vie de tous les jours nous utilisons des produits issus d'être vivants pour subsister : la viande, le poisson, certains textiles qu'on porte, etc... Alors désolé mais je ne vois aucun problème si ce sont des cheveu d'origine naturelle, ils ont subi des transformations industrielles pour être des produits de consommation. C'est tout à fait normal.
Répondre - commentaire posté le 08-08-2012 à 09:44:51

debora : moi personnellement je ne vois pas le problème, j'en met, maintenant comme je le disait dans l'un des sujets je pense que tous notre marche chrétien se fait par revelation on peut penser que c'est rien alors que devant Dieu c'est quelque chose.bref si nous nous trompons Saint Esprit de Dieu éclair nous! parceque je pense que si ma soeur à poster ce message c'est parcequ'elle à le désir de plaire à Dieu alors enseigne nous tes vérités!.bisou Dieu vous protège.
Répondre - commentaire posté le 08-08-2012 à 09:57:43

caro2012 : Salut à tous.Pour les mèches(humains ou pas) c´est pas bien du tout,voici le témoignage d´une soeur,peut etre ca t´aidera à comprendre pourquoi https://www.youtube.com/watch?v=CVWDYKtMBTs&feature=relmfu
Répondre - commentaire posté le 08-08-2012 à 23:43:14

: merci claire andoun atongo (sur youtube) m'a beaucoup éclairé à ce sujet et même sur l'eclaircissement de la peau et les vêtement que l'on port.
Répondre - commentaire posté le 10-08-2012 à 10:43:17

ziz : salut a tous je pense que cela ne devait pas etre sujet a polemique si la Bible ns exorte a ne pas porter de parrure de tous genre je pense que pour notre santé spirituelle il vaut mieux ne pas nous attacher a ces chose la. En tous cas chez a l'eglise baptisteoeuvres et mission internationale c'est interdit. débarrassons nous de tout ce qui pourrait comprometre notr foi. comme l'a di Debora que le SAINT ESPRIT ns éclaire
Répondre - commentaire posté le 10-08-2012 à 12:50:19

ivan01 : dans mon cas, ma fiancée est accro aux mèches. lorsque je lui déconseille cela, ça se transforme en une terrible dispute.
Répondre - commentaire posté le 21-10-2012 à 21:35:00

Lynda798 : Bonsoir a tous,personnellement j etais une personne superficiel,je me trouvais moche,je me masquais derrierre le maquillage,meches ,ds tenue sexy, mais j avai pas la paix du coeur,en faite je me plaisais pas,j ai decide de laisser les choses progressivement,j ai compris que je ne glorie pa mon DIEU
Répondre - commentaire posté le 05-02-2013 à 16:50:00

Lynda798 : J ai demand¨¨ a DIEU de m aider parceque je veux vraiment changer,
Répondre - commentaire posté le 05-02-2013 à 16:54:15

Lynda798 : J ai demand¨¨ a DIEU de m aider parceque je veux vraiment changer,
Répondre - commentaire posté le 05-02-2013 à 16:54:23

Lynda798 : J ai besoin que vous m aider avec vos conseille,a apprendre a mediter,je suis une nouvelle en christ
Répondre - commentaire posté le 05-02-2013 à 16:58:46

LIRE AUSSI    
inging : The river flows eastward
Posté le : 16/10/2020 - 2 avis
hugie : la bonté de Dieu
Posté le : 29-03-2012 - 2 avis
lauri : Une femme porter le pantalon, est il permis selon la bible?
Posté le : 19-03-2012 - 4 avis
cddeb : Contraception
Posté le : 04-07-2011 - 12 avis
marika : le voile
Posté le : 14-04-2011 - 43 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO