Forum        SUJET    

desyr : ecart d'age J'aime8
Mis en ligne le : 18-11-2012
Bonjour j'aimerais être vraiment éclairé, je suis un jeune de 32 ANS je n'est pas encore connu de femme , je travail , je souhaiterais me fiancé mais celle avec qui je veux me fiancé a 22 ANS j'aimerais savoir si cet ecart n'est pas grand , mais la soeur en question fait plus grande 22 ANS j'aimerais savoir l'ecart d'age normal entre un homme et une femme , je suis en train de prier comme DIEU PARLE TANTOT D'une manière tanto d'une autre merci de me donner votre point de vue en vous appuyant sur les saintes ecritures que DIEU VOUS BENISSE
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime8
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
galou : le mariage j'ai une question- Est que un jeune chretien peut fiancer avec un celibat Avec un ougan Avec un vodouisan. ...
Posté le : 21-01-2009 - 3 avis
djahappi77 : rupture d'une fiançaille Selon la Parole de notre SEIGNEUR JESUS CHRIST, peut-on rompe une fiançaille? ...
Posté le : 25-03-2009 - 6 avis
tygar : Mariage dans deux mois et même pas un sou Frères et sœurs en Christ, j'ai sincèrement besoin de votre soutien et de vos prières. Mon fiancé et moi sommes ensemble depuis bi ...
Posté le : 20-03-2010 - 23 avis
icheudes : un conseil shaloom je suis dans une petite assemblée depuis trois ans,seulement il ya une soeur qui me plait avec qui je voudrais bien batir ...
Posté le : 30-09-2008 - 8 avis
walebtrice : Quand dit on que deux personnes sont fiancees? jaimerais savoir car il ya des gens ki disent que cest lorsque les parents des 2 conjoints sont informes daucun aussi disent ke ce ...
Posté le : 03-07-2012 - 11 avis

8
COMMENTAIRE S   

jean/66 : Bonjour Désyr, Ce qui compte pour réussir le mariage n'est pas l'âge mais l'attachement à Dieu et la mise en pratique de ses conseils. Personnellement je connais des couple avec une différence importante d'âge qui ont réussi leur mariage. Voici quelques points à tenir compte: Un profond attachement aux principes bibliques Chacun des conjoints a de solides relations avec Dieu Le mari respecte sa femme, ses sentiments, son avis Une bonne communication qui est l’affaire de tous les jours Chacun cherche à faire plaisir à l’autre Le sens de l’humour; être capable de rire de soi Reconnaître volontiers ses fautes; pardonner volontiers Rester amoureux l’un de l’autre Être unis dans l’éducation et la discipline données aux enfants Être régulièrement unis dans la prière à Dieu Bien fraternellement Jean (Partagez avec moi l’étude de la Bible. Écrivez moi : jjt.gmr2@orange.fr)
Répondre - commentaire posté le 19-11-2012 à 09:18:54

chiva : Salut frère, Voici un verset sur l’âge genese17.17 ABRAHAM tomba sur sa face; il rit, et dit en son cœur: Naîtrait-il un fils à un homme de CENT ANS? et SARA, âgée de QUATRE-VINGT-DIX ANS, enfanterait-elle? Bien entendu on doit avoir la majorité pour prétendre vouloir se marier, cependant l’âge n’est pas le critère primordial pour que 2 pers en Christ se marient. on peut avoir 40 ans et ne rien comprendre à l’union selon DIEU ou avoir 20 ans et comprendre la pensée de Dieu pour le mariage. Je te conseille de chercher à comprendre la pensée de DIEU concernant le mariage de ses enfants (entre autres les conseils de jean/66), connaitre la volonté de DIEU concernant ton choix. Pour cela fais des recherches dans ta bible sur le mariage, approche des couples fidèles à DIEU et le département matrimonial de ton église. En un mot confie ton désir de te marier au Seigneur et il te conduira.
Répondre - commentaire posté le 19-11-2012 à 09:40:28

desyr : Bonjour chers frères que Dieu vous benisse abondamment , pour cette immense oeuvre que vous faite en vue de l'edification du corps de christ a travers le site , j'ai été fortement edifié par votre conseigne , Soyez benis et je souhaiterais que nous restons toujours en contact peut être qu'on aura l'occasion de communiquer physiquement
Répondre - commentaire posté le 20-11-2012 à 22:11:20

lov:heart: : bonsoir Desyr pour moi l écart d age a son importance mais 10 ans d écart ça va je vous souhaite d être heureux ensemble .
Répondre - commentaire posté le 23-11-2012 à 15:48:49

cielenaa : Bonjour désyr Effectivement le chapitre 17 de la Génése nous montre que Sarah et Abraham avaient environ 9 ans d'écart ...Donc Dieu peut bénir, unir des couples qui ont 10 ans d'écart. Que son Esprit et sa Parole t'éclairent et t'inspirent le choix de ta future épouse. Sois en paix
Répondre - commentaire posté le 24-11-2012 à 10:28:07

beace : je n'ai vraiment pas d'arguments étant donné que nous ne nous appartenons plus à nous même et si le Seigneur nous l'exige que faire?
Répondre - commentaire posté le 26-11-2012 à 08:23:23

sisi : bonsoir , pour ma part un ecart d'age n'a rien avec l'union de 2 personnes si c'est ce que le seigneur souhaite que le seigneur montre si elle est l'epouse choisi par dieu pour toi sois bèni
Répondre - commentaire posté le 12-12-2012 à 16:33:58

desyr : je voudrais vous remercier pour vos différents qui nm'ont édifiés , je béni le seigneur d'avoir mis au coeur de ses serviteur pour créer un tel site . si le monde utilise le net pour servir satan nous les fils du royaume nous le faisons pou l’édification du corps de christ , je vous tiendrais informer de l’évolution de sujet . Surtout ne cessons pas d’intercéder pour ce site de sorte notre seigneur accomplisse des prodige à travers pour le salut des âmes et notre progrès . shalom !
Répondre - commentaire posté le 14-12-2012 à 07:36:27

LIRE AUSSI    
allwebpost : allwebpost
Posté le : 13/01/2021 - 0 avis
Mich.Ka : Rompre fiançailles ou laisser encore du temps?
Posté le : 24/05/2016 - 2 avis
lazy : seul contre tous comment faire
Posté le : 07/01/2016 - 1 avis
honoreMM : La contradiction toujours dans le fiançailles.
Posté le : 16/10/2015 - 2 avis
ulrich2006 : celle que j aime est fauche contre moi
Posté le : 13/10/2015 - 3 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO