Forum        SUJET    

mie : journee de jeune et de priere J'aime1
Mis en ligne le : 17-03-2007
Catégorie : Affaires de femme
Un MOUVEMENT POUR LA DELIVRANCE DES FEMMES (MDF) est organisé chaque 2 mois a la

salle SOLIDAIRE REMAR sise a poorbouet 2 carrefour de la zone industrielle . toutes les femmes

sont invitees contacts 225 08350116 225 07874377 cote d'ivoire
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime1
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
get : L'UTILISATION DES METHODES CONTRACEPTIVES Je vous salu bien aimés voici la question que m'a posée une soeur (mariée) : l'utilisation des methodes conceptive(pillule,sterile ...
Posté le : 24-04-2007 - 4 avis
mercy7 : Quel moyen de contraception en tant que chrétien? devant me marier bientôt quel moyen de contraception en tant que chrétienne serait utilisable étant donné que mon corps ne ...
Posté le : 13-03-2007 - 10 avis
NICOLE : DIEU geuris les coeurs brisers je vis avec un homme qui a un problemme de boisson il se detruit et poutant il a accepter jesus dans sa vie mais moi je crois ...
Posté le : 21-11-2006 - 6 avis
jannesther : l'harcelement sexuel Combien sont elles mes soeurs qui en souffrent y compris moi, difficile de le prouver faute de preuves convaincantes,alors que fai ...
Posté le : 21-10-2009 - 11 avis
lauri : Une femme porter le pantalon, est il permis selon la bible? A ma connaissance, il existe le pantalon au style feminin et masculin.si l'on doit etre catégorique à ce point, alors les chemises ...
Posté le : 19-03-2012 - 4 avis

1
COMMENTAIRE   

joeda : J'ai lu avec intérêt cette annonce d'un mouvement pour la délivrance des femmes. Je sais une chose : Jean 8 v31 - 36 ... Si le fils vous affranchit, vous serez réellement libres. Galates 3 v28 Il n'y a plus ni Juif ni Grec, il n'y a plus ni esclave ni libre, il n'y a plus ni homme ni femme; car tous vous êtes un en Jésus Christ. J'apprécie votre idée mais j'aimerai savoir : 1. quelle est la motivation de cette démarche? 2. Pourqoui l'idée viendrait d'un homme et non d'une femme, la plus concernée? 3. de quelle délivrance s'agit-il? 4. par quelles signes reconnaîtrez-vous avoir atteint votre objectif? Que Dieu vous bénisse!
Répondre - commentaire posté le 31-07-2007 à 07:51:17

LIRE AUSSI    
newstienet : newstienet
Posté le : 16/11/2020 - 0 avis
inging : The river flows eastward
Posté le : 16/10/2020 - 2 avis
annajoelle : les meches
Posté le : 08-08-2012 - 12 avis
hugie : la bonté de Dieu
Posté le : 29-03-2012 - 2 avis
lauri : Une femme porter le pantalon, est il permis selon la bible?
Posté le : 19-03-2012 - 4 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO