Forum        SUJET    

75nuage : Baptême J'aime24
Mis en ligne le : 16-02-2013
Catégorie : Ados et Jeunes
Bonsoir à tous, je vous écris car il y a un obstacle dans ma vie qui m'empêche d'être pleinement chrétienne : je ne suis pas baptisé. En faite dans ma famille nous allons pas à l'Eglise, j'ignore si mes frères reconnaissent Jesus comme étant notre Sauveur, mais je sais que ma mère croit en Jesus. Je pense qu'aller à l'Eglise et prier est un acte personnel avec Dieu et je ne vois pas aller à l'Eglise de ma vill ou je connais les fidèle. Je n'ose pas demander à des amies chrétiennes non plus .. Je désire vraiment me faire baptiser et je ne sais pas ou me tourner ( aussi au niveau de quelle église: catholique protestante évangélique ... ) et j'ai besoin de votre aide svp. Que Dieu vous garde tous !
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime24
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
Emma.g : le arselement le arselement est mauvais pour votre vie ...
Posté le : 24/02/2016 - 0 avis
wendso : Relation fille garçon Bonsoir!!!Je me pose depuis longtemps cette question:"est-ce qu'il est interdit d'avoir un petit ami??"Mes parents refusent que j' ...
Posté le : 06-05-2008 - 9 avis
dackiza : les oubliés de l'Eglise shalom à tous frères et soeurs en Christ! En réalité,cette catégorie de la population est beaucoup oubliée surtout dans l'Eglise.v ...
Posté le : 22-05-2008 - 5 avis
yjeanl7 : école du dimanche j'aimerai savoir pourquoi dans nos eglises dites Evangélique l'importance sur la vie spirituelle des enfants n'est pas pris en com ...
Posté le : 05-01-2009 - 6 avis
JRtoujours : pourquoi garder sa virginité au juste??? shalom tt le monde...je veux pouvoir encourager une jeune chretienne qui passe des moments delicats,sentinentalem, physiquement, t ...
Posté le : 15-01-2012 - 23 avis

24
COMMENTAIRE S   

Manoah : Salut à toi! Le plus important c'est de suivre le Seigneur, le baptême vient par la suite. Et ce n'est pas non plus une église qui sauve. Je t'exhorte à chercher le Seigneur de toute ta force afin de le connaitre, c'est ce que je fais par sa grâce. Si tu as besoin d'aide on pourrais travailler ensemble à distance par internet et ainsi te donner des conseils par la grâce de Dieu. Voici mon adresse mail: all-z@hotmail.fr Que Dieu te guide!
Répondre - commentaire posté le 16-02-2013 à 19:05:42

GIGI2 : Shalom J'ai accepté Jesus comme Seigneur et Sauveur depuis des années .La question du baptême ne c’était pas posé;j'ai passé ces dernières années au chevet de mon mari.et trois jours de suite en lisant ma bible,je tombais sur des passages concernant le baptême .Je me suis arrétée de lire ma bible mais 3 jours apres je retombais sur les mêmes passage alors j'ai dit "oui Seigneur je vais recevoir le baptême,et j'ai été comblé ce jour là .Alors attend que Dieu te le demande Dieu parle je le sais
Répondre - commentaire posté le 16-02-2013 à 21:13:48

chiva : Shalom nuage, Soit la bienvenue dans l’Eglise du Seigneur , le corps de Christ. lisons 1- Marc 16 : 16 Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné. Matthieu 28 : 19 Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit par Le baptême, une personne qui a reçu Christ rend son engagement public devant Dieu et les anges, les hommes, Satan et les démons. De façon solennelle, il se détourne du monde et ses péchés pour vivre Christ et pour Christ. D’où l’importance du baptême et ça tu l’as compris.
Répondre - commentaire posté le 17-02-2013 à 17:19:38

chiva : 2- Psaumes 133 : 1-3 Voici, oh! qu`il est agréable, qu`il est doux pour des frères de DEMEURER ENSEMBLE!...Car c`est là que l`Éternel envoie LA BENEDICTION, LA VIE, POUR L`ETERNITE. Actes 1 :13-14 ils montèrent dans la chambre haute où ils SE TENAIENT D`ORDINAIRE…Tous d`un commun accord persévéraient dans la prière Actes 2 :44-47 Tous ceux qui croyaient étaient dans LE MEME LIEU, et ils avaient tout en commun… Ils étaient chaque jour TOUS ENSEMBLE ASSIDUS AU TEMPLE, ils rompaient le pain DANS LES MAISONS, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de cœur, louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l`Église ceux qui étaient sauvés Il est important que tu trouves une assemblée, une église vivante pour ta croissance spirituelle et attendre dans la sanctification le retour de Jesus. Ne restes pas chez toi à la maison .
Répondre - commentaire posté le 17-02-2013 à 17:21:05

chiva : Ne restes pas chez toi à la maison .comme tu aspires au baptême, une église vivante baptise par immersion et t’enseigneras le pur évangile de Christ, l’œuvre de Jesus à la croix de laquelle émanent la foi et l’espérance en la vie éternelle du Chrétien. Comment trouver une église vivante ? 1-présente cette préoccupation salutaire au Seigneur. C’est à lui que tu appartiens et aux yeux de qui tu as du prix.il t’orientera vers les personnes qui pourront te donner satisfaction. sois en sûre. 2-donc n’hésite pas à poser la question aux chrétiens que tu connais autour de toi. Il est vrai qu’il ya des loups déguisés en brebis mais sois confiante, tu as soumis ce problème au Seigneur. 3- je te laisse ce verset à méditer pour t’encourager dans tes recherches. PSAUMES 23 :1-3 QDTB
Répondre - commentaire posté le 17-02-2013 à 17:22:47

npascal2 : Le baptême par l'eau n'est qu'un acte cérémonielle dans les églises qui montre que DIEU nous lave de tous nos péchés au nom de Jésus Christ ; cela s'appelle un symbole ; cela n'indique pas que celui qui se fait baptiser par l'eau est véritablement sauvé ; ce qui est important dans la vie de celui qui croit au Seigneur c'est la transformation intérieur qui l'incite à désormais marcher sa Parole ( médite sur ....2 Corinth 5 : 16 - 17 =Rom 2 : 28 - 29 ) .......Le chrétien né-de nouveau dois éprouver un ardent désir de marcher intérieurement comme nous lisons dans ( Rom 7 : 22 ) ...................C'est aujourd'hui dans l'environnement de sa parole que DIEU effectue ce changement intérieur chez chaque croyant ( Voir ...Proverb 2 = Rom 10 ; 17 )
Répondre - commentaire posté le 19-02-2013 à 20:58:54

: Merci à vous pour vos réponses. Elles vont m'aide. Que Dieu vous bénisse.
Répondre - commentaire posté le 02-03-2013 à 10:18:35

: 1 Jean 2/22-26:«Qui est menteur, sinon celui qui nie que JÉSUS est le CHRIST? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père. Que ce que vous avez entendu dès le Commencement demeure en vous. Si ce que vous avez entendu dès le Commencement demeure en vous, vous demeurerez aussi dans le Fils et dans le Père.Et la Promesse qu'il nous a faite, c'est la Vie Éternelle.Je vous ai écrit ces choses au sujet de ceux qui vous égarent.»
Répondre - commentaire posté le 07-03-2013 à 05:40:17

huguo : Actes 2/38-41:«Pierre leur dit:Repentez-vous,et que chacun de vous soit baptisé au Nom de Jésus-Christ, pour le Pardon de vos péchés;et vous recevrez le Don du Saint-Esprit.Car la Promesse est pour vous, pour vos enfants,et pour tous ceux qui sont au loin, en aussi grand nombre que le Seigneur notre Dieu les appellera.Et,par plusieurs autres paroles,il les conjurait et les exhortait,en disant:sauvez-vous de cette génération perverse.Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés;et,en ce jour-là,le nombre des disciples augmenta d’environ trois mille âmes.»
Répondre - commentaire posté le 07-03-2013 à 05:43:46

huguo : Certains affirment:«Est-on bien sûr que "baptiser au Nom de Jésus" signifie prononcer cette formule lors du baptême?».Puis,ils répondent:«Rien n’est moins certain!» Mais notre Seigneur Jésus a définitivement montré avec assurance et de manière immuable, que les élus ne seront jamais séduits!(Matt.24/24)Et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre son Église.(Matt.16/18).Ils poursuivent,en traitant:«le Livre des Actes des Apôtres et les Epîtres de "textes néo-testamentaires"».C’est déplorable pour des personnes se disant chrétiens,de dénaturer ainsi cette même Parole au profit de leurs traditions religieuses et de leurs propres opinions!Or ont encore ignoré cette évidence:«Eh quoi!Si quelques-uns n’ont pas cru,leur incrédulité annulera-t-elle la fidélité de Dieu?Loin de là!Que Dieu,au contraire,soit reconnu pour vrai,et tout homme pour menteur selon qu’il est écrit:afin que tu sois trouvé juste dans tes paroles et que tu triomphes lorsqu’on te juge!»(Ro.3/3-4)
Répondre - commentaire posté le 07-03-2013 à 05:57:02

huguo : en ironisant la formule du Baptême dans le Nom du Seigneur Jésus,ils s’opposent à la Parole de Dieu,traitant de "non sens" l’application accordée à cette recommandation de Paul dans Colossiens.3/17:«Et quoi que vous fassiez,en parole ou en œuvre,faites tout au Nom du Seigneur Jésus».Ils l’interprètent de manière absurde,comme une invocation "du Père,du Fils et du Saint Esprit".Ainsi,nous aimerions bien les voir chasser les démons dans l’invocation de "Père,Fils et Saint Esprit"!Un véritable homme de Dieu à l’image de Paul et d’Apollos,apprendra toujours à «ne pas aller au delà de ce qui est écrit»(1Cor.4/6).Quant à cette recommandation dans Colossiens 3/17 où Paul dit:«de faire toutes choses au Nom du Seigneur Jésus»,nous nous accordons entièrement à cela;même pour le voyage,la nourriture,le mariage,le sommeil,le baptême.Mais OUI!C’est en Son Nom!Au Nom du Seigneur Jésus que nous accomplissons toutes choses,«Car nous sommes Son Ouvrage...
Répondre - commentaire posté le 07-03-2013 à 12:46:03

huguo : ...ayant été créés en Jésus-Christ pour de bonnes œuvres,que Dieu a préparées d'avance,afin que nous les pratiquions!»(Ep.2/10).Et,c’est «en Lui que nous avons la vie,le mouvement et l’être»!(Actes 17/28).Ainsi donc,c’est en son Nom!au Nom du Seigneur Jésus que,priant pour notre voyage,nous prenons le train,l’avion,ou tout autre engin de transport;comme le montre si bien l’apôtre dans ce passage,à l’instar de tout vrai chrétien!«…Hors de la ville.Nous nous mîmes à genoux sur le rivage,et nous priâmes.Puis,ayant pris congé les uns des autres,nous montâmes sur le navire,et ils retournèrent chez eux.(Actes 21/5-6).C’est en Son Nom!au Nom du Seigneur Jésus que nous mangeons,en rendant grâces au Seigneur pour les aliments qu’Il accorde pour notre subsistance!«Si je mange avec action de grâces,pourquoi serai-je blâmé au sujet d’une chose dont je rends grâces!»(1 Cor.10/30).C’est en Son Nom ! Au Nom du Seigneur Jésus que nous nous marions,car...
Répondre - commentaire posté le 07-03-2013 à 12:53:04

huguo : ...«si L'Éternel ne bâtit la maison,ceux qui bâtissent travaillent en vain ; et si l’Eternel ne garde la ville,celui qui la garde,veille en vain...»(Ps.127/1).C’est en son Nom que,Lui confiant notre couche la nuit,nous dormons!Et c’est en son Nom!au Nom du Seigneur Jésus que nous nous faisons baptiser!«Soit donc que vous mangiez, soit que vous buviez,soit que vous fassiez quelque autre chose,faites tout pour la Gloire de Dieu!» a recommandé l’apôtre dans 1 Cor.10/31.Les adeptes de la trinité ont un entendement différent de la Révélation reçue par les apôtres de Jésus-Christ,au jour de la Pentecôte avec l’Ordre de Baptiser dans "Le NOM" et non dans "Les NOMS" «car il n’y a qu’Un Seul NOM qui ait été donné parmi les hommes,par lequel nous devions être sauvés.»(Actes 4/12)!Chez les Juifs,ils confessent un Dieu unique le Seigneur Dieu,l’Eternel(Deut 6/4),immersion complète,trois fois. (Evoquant la Sainteté du Dieu trois fois Saint)
Répondre - commentaire posté le 07-03-2013 à 13:03:22

huguo : Chez les Catholiques,Paroles:ils confessent une trinité de personnes;Noms invoqués:Père,Fils et Saint-Esprit (Mat 28/19);Pratique:une seule aspersion d’une eau appelée "eau bénite".Chez les Catholiques orthodoxes,Paroles:ils confessent une trinité de personnes,Père,Fils et Saint-Esprit(Mat 28/19),une seule immersion dans l’eau.Chez les Protestants,Paroles:ils confessent une trinité de personnes;Noms invoqués:Père,Fils et Saint-Esprit(Mat 28/19);Pratique:les uns par immersion, les autres par aspersion.Chez les disciples de Jésus-Christ,Paroles:ils confessent le Grand Dieu Elohim,révélé en Jésus-Christ;Nom invoqué:Seigneur Jésus-Christ(Actes 2/38, en accomplissement de Matthieu 28/19),comme l’ont pratiqué tous les disciples de Jésus-Christ,c’est-à-dire l’Eglise,décrite dans le Nouveau Testament;Pratique:immersion complète,une fois.Qu’est-ce que le baptême?Le Baptême est dérivé du grec "baptizein" ou "baptizô" qui signifie "immerger,plonger dans l’eau".
Répondre - commentaire posté le 07-03-2013 à 13:18:42

huguo : 1 Pierre 3/21:«Cette eau était une figure du baptême,qui n'est pas la purification des souillures du corps,mais l'engagement d'une bonne conscience envers Dieu,et qui maintenant vous sauve,vous aussi,par la résurrection de Jésus-Christ.» Marc 16/16:«Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné.» La Bible n’a jamais fait allusion à l’aspersion où l’on doit verser de l’eau 3 fois sur la tête du néophyte,mais parle de l’ensevelissement avec Christ par la conformité en sa mort.(Rom 6/4-5:«Nous avons donc été ensevelis avec lui par le baptême en sa mort,afin que,comme Christ est ressuscité des morts par la gloire du Père,de même nous aussi nous marchions en nouveauté de vie.En effet,si nous sommes devenus une même plante avec lui par la conformité à sa mort,nous le serons aussi par la conformité à sa résurrection.»)Le croyant qui fait rupture avec le monde par la repentance,s’identifie à Christ dans sa mort...
Répondre - commentaire posté le 07-03-2013 à 13:27:49

huguo : ...Il est donc aisé de comprendre que l’on ne saupoudre pas de poussière un cadavre,mais bien au contraire,il est enseveli! -Jean le Baptiste immergeait ou plongeait dans l’eau,tous ceux qui venaient à lui pour la repentance:«Jean aussi baptisait à Enon,près de Salim,parce qu’il y avait là beaucoup d’eau;et on y venait pour être baptisé.»(Jean 3/23) -Jean 4/1-2:«Le Seigneur sut que les pharisiens avaient appris qu’Il faisait et baptisait plus de disciples que Jean. Toutefois Jésus ne baptisait pas lui-même,mais c'étaient ses disciples.» -Actes 2/41:«Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés;et,en ce jour-là,le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.» -Actes 8/38-39:«Il fit arrêter le char;Philippe et l'eunuque descendirent tous deux dans l'eau,et Philippe baptisa l'eunuque.Quand ils furent sortis de l'eau…»...
Répondre - commentaire posté le 07-03-2013 à 13:41:28

huguo : -Actes 10/46-48:«…Alors Pierre dit:Peut-on refuser l'eau du baptême à ceux qui ont reçu le Saint-Esprit aussi bien que nous? Et il ordonna qu'ils fussent baptisés au nom du Seigneur…» Doit-on parler de rebaptême?Non!Soit on est baptisé au nom du Seigneur Jésus-Christ soit on n’a jamais été baptisé d’eau.Dans Actes 19/5 ce ne fut pas un rebaptême car la question posée fut claire à ce sujet:«Avez-vous reçu le Saint-Esprit quand vous avez cru?…De quel baptême avez-vous donc été baptisés?»(Actes 19/2-3) Ceci montre l’importance capitale que revêt le Baptême dans le Nom du Seigneur en vue de l’obtention du Saint-Esprit qui est donné en ce Nom!Et tous ceux qui n’ont pas été correctement baptisés,doivent simplement s’y conformer.Il n’y a rebaptême que lorsque le premier baptême est scripturaire ou biblique!Ce qui n’est pas le cas ici chez les disciples de Jean,ni chez les trinitaires car pour commencer,il n’y a pas eu de Baptême selon l’Ordre de la Commission qui a été donnée.
Répondre - commentaire posté le 07-03-2013 à 13:50:23

huguo : L’Ordre de Mission-La Véracité et l’authenticité du Baptême d’eau dans le Nom du Seigneur Jésus:Matthieu,celui qui mentionna dans son Evangile l’Ordre de baptiser "dans le NOM du Père,du Fils et du Saint-Esprit",était lui aussi présent dans la chambre haute le jour de la Pentecôte (Actes 1/13;Actes 2/1).Mais il ne contredit point Pierre quand celui-ci mentionna lors de son discours, l’Ordre de baptiser "dans le NOM de JESUS-CHRIST pour le Pardon des péchés",et quand par la suite,trois mille (3000) âmes reçurent ce baptême par immersion dans l’eau "au Nom de Jésus-Christ" ce jour-là!(Actes 2/41).Puis encore cinq mille (5000) âmes s’identifièrent à Christ dans cet Engagement du Baptême pour le Salut.(Actes 4/4)Ensuite la Judée toute entière fut visitée (Actes 5/16),puis ce fut le tour de la Samarie par l’évangéliste Philippe dans Actes 8/12 et ceux des Nations recevront ce même Ordre de Baptême dans " le Nom du Seigneur Jésus".(Actes 10/48;Actes 28/28)
Répondre - commentaire posté le 07-03-2013 à 13:55:03

huguo : En aucun moment,Matthieu qui évangélisa jusqu’en Ethiopie d’après l’Histoire,ou aucun autre disciple du Seigneur n’a relevé cette équivoque!Mais bien au contraire,ils étaient tous dans une totale harmonie de l’Ecriture,par la Révélation de qui était Jésus-Christ (Matt16/13-18)Ainsi,l’Ordre dans Matt.28/19 (Version Darby):«Allez donc,et faites disciples toutes les nations,les baptisant pour le Nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit…» est rempli et accompli dans Actes 2/38«…et que chacun de vous soit baptisé au Nom de Jésus-Christ à cause du pardon de vos péchés…» En d’autres termes,tout croyant baptisé au Nom du Seigneur Jésus,s’inscrit dans la pleine et totale Volonté du Père, comme le dit l’apôtre Jean dans sa première épître:«quiconque nie le Fils n’a pas non plus le Père;quiconque confesse(ou se déclare publiquement pour)le Fils a aussi le Père.»(1 Jean 2/23);Car le Nom du Seigneur Jésus est le Nom du Père qui est l’Esprit...
Répondre - commentaire posté le 07-03-2013 à 14:06:36

huguo : ...Jn.4/24:«Dieu est Esprit et il faut que ceux qui L’adorent,L’adorent en Esprit et en Vérité»!Jésus-Christ ressuscité passa quarante jours avec ses disciples,leur révélant entièrement son Identité–Et cela ne fut pas fortuit.Il leur définit également la Mission qui est celle d’évangéliser le Monde. Ici, Luc nous rapporte dans son Evangile les Propos du Seigneur:Luc 24/44-48:«Puis Il leur dit: C'est là ce que Je vous disais lorsque J'étais encore avec vous,qu'il fallait que s'accomplît tout ce qui est écrit de Moi dans la Loi de Moïse, dans les prophètes,et dans les Psaumes.Alors Il leur ouvrit l'esprit,afin qu'ils comprissent les Écritures.Et Il leur dit:Ainsi il est écrit que le Christ souffrirait,et qu'Il ressusciterait des morts le troisième jour,et que la Repentance et le Pardon des péchés seraient prêchés en Son NOM à toutes les nations,à commencer par Jérusalem.Vous êtes témoins de ces choses.»
Répondre - commentaire posté le 07-03-2013 à 14:11:53

huguo : A noter que "le Pardon des péchés" s’obtient par la Repentance qui est un changement de vie,suivi du Baptême d’eau dans le Nom du Seigneur Jésus,qui est l’Engagement nous identifiant à Christ.(Ro.6/3-5;1 Pierre 3/21)Ce stade marque la Justification du croyant par la Foi!(Ro.3/23).Aussi,savons-nous que les Clés du Royaume furent remises à Simon Pierre selon Matthieu 16/18-19:«Et Moi,Je te dis que tu es Pierre,et que sur cette pierre(Petra:Roc,falaise qui typifie la Révélation de qui est Jésus)Je bâtirai Mon Eglise,et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre Elle.Je te donnerai les clefs du Royaume des Cieux:ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les Cieux,et ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les Cieux.»Pierre fut donc la première personne à ouvrir la Porte du Royaume des Cieux,premièrement aux Juifs,ensuite aux semi-Juifs(les Samaritains...
Répondre - commentaire posté le 07-03-2013 à 14:17:21

huguo : A noter que "le Pardon des péchés" s’obtient par la Repentance qui est un changement de vie,suivi du Baptême d’eau dans le Nom du Seigneur Jésus,qui est l’Engagement nous identifiant à Christ.(Ro.6/3-5;1 Pierre 3/21)Ce stade marque la Justification du croyant par la Foi!(Ro.3/23).Aussi,savons-nous que les Clés du Royaume furent remises à Simon Pierre selon Matthieu 16/18-19:«Et Moi,Je te dis que tu es Pierre,et que sur cette pierre(Petra:Roc,falaise qui typifie la Révélation de qui est Jésus)Je bâtirai Mon Eglise,et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre Elle.Je te donnerai les clefs du Royaume des Cieux:ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les Cieux,et ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les Cieux.»Pierre fut donc la première personne à ouvrir la Porte du Royaume des Cieux,premièrement aux Juifs,ensuite aux semi-Juifs(les Samaritains...
Répondre - commentaire posté le 07-03-2013 à 14:22:52

huguo : ...et enfin aux Gentils (les Païens) selon l’Ordre de la Commission reçue:«…Et vous serez Mes témoins à Jérusalem,dans toute la Judée,dans la Samarie,et jusqu’aux extrémités de la terre.»(Actes 1/8).En sus des voyages missionnaires de Paul jusqu’en Italie, de Pierre en Babylonie lesquels sont consignés dans le Nouveau Testament,L’œuvre missionnaire des autres apôtres se serait déroulée comme suit:Matthieu serait parti en Ethiopie;Marc en Egypte;Simon le Zélote en Afrique du Nord et jusqu’en Angleterre;Thomas aux Indes;Jean à Ephèse;Jacques à Jérusalem;Epaphras et Archippe à Colosse;Tite à Crète,etc.Presque tout le Monde méditerranéen était touché par l’Evangile avant la fin du 1er siècle après Jésus-Christ!«Jésus Christ etant le même hier,aujourd’hui,et éternellement.»(Hebr.13/8)La Divinité Suprême de Jésus-Christ commande donc au Baptême dans le NOM du Seigneur Jésus;ainsi que le Baptême du Saint-Esprit qui est donné en son NOM.(Jean 14/26)
Répondre - commentaire posté le 07-03-2013 à 16:11:11

huguo : Que DIEU bénisse chaque lecteur! Certes long, mais qui aime la Parole prendra le temps de lire tout e que j'ai posté et surtout j’espère avec le grâce du Seigneur Jésus-Christ que ces paroles te guideront sur le vrai chemin, ma sœur 75nuage!
Répondre - commentaire posté le 07-03-2013 à 16:15:02

LIRE AUSSI    
gethotcon : ASDASDASD
Posté le : 20/02/2021 - 0 avis
diobulando : sponsored links
Posté le : 22/01/2021 - 1 avis
bloglifenews : bloglifenews
Posté le : 04/01/2021 - 0 avis
bloglifenews : bloglifenews
Posté le : 04/01/2021 - 0 avis
kasha : businesssitepage
Posté le : 28/12/2020 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO