Forum        SUJET    

agildas : Jesus t'aime J'aime5
Mis en ligne le : 21-02-2013
Catégorie : Ministère
Eclaire la conscience de ceux qui paralysent ton Eglise par leur indifférence ou leurs inconséquences. Touche le coeur de ceux qui la troublent par leurs sarcasmes.
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime5
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
rabe : latitude dun chantre vis a vis des paiens de nos jours on na linpression qe les chantre sont confondu au paien qelqun qui disait un jour qe legise se trouve ds le monde et ...
Posté le : 05-06-2008 - 0 avis
Tygani : Comment gérer nos problèmes émotionnels, tels que la peur ou l'anxiété? Matthieu 6;34 nous cite: " Ne vous inquétez donc pas du lendemain, le lendemain aura soin de lui-même. A chaque jour suffit sa pe ...
Posté le : 28-02-2010 - 1 avis
nikita-8 : EST-IL ENSEIGNE DANS LA BIBLE QU'UNE FEMME N'A PAS L'AUTORISATION D'EVANGELISER (EN PLEIN AIR)? Ce matin en partant aux cours, une soeur annonçait la PAROLE(évangélisation) aux étudiants au quai.Prenant la BIBLE pour l'exhorta ...
Posté le : 25-04-2008 - 16 avis
GodeM : Mensonge publique d'un pasteur repute Je connais un homme,soi-disant Pasteur qui a horriblement menti aux choses serieuses de son pays. Mais ca fait que sa duplicite ca ...
Posté le : 16-12-2011 - 15 avis
chrisvie : EST CE QU'UNE FEMME A LE DROIT A LA CHAIR? je vous salut tous dans le nom de notre sauveur jésus-christ. je voulais savoir ci c'est possible q'une femme soit a la chair (prè ...
Posté le : 29-02-2008 - 12 avis

5
COMMENTAIRE S   

sanisse : salutations Peux-tu éclairicir davantage ton sujet, pour une contribution adaptée de ma part?Merci
Répondre - commentaire posté le 21-02-2013 à 20:44:53

npascal2 : Que le seigneur te bénisse ! Qu'il t'écoute favorablement !
Répondre - commentaire posté le 22-02-2013 à 03:19:55

sanisse : Sincèrement, je ne saisis pas la cohérence entre le titre et cette prière.Pardonnez-moi du peu:" Les membres Nyco exposent leurs questions ou leurs inquiétudes dans l’une des catégories en précisant un titre et un commentaire pour mieux expliquer le thème posté. Les autres membres viendront, liront et donneront leurs avis directement par rapport à ce qu’ils ont lu."extrait de la charte Nyco Soyez bénis
Répondre - commentaire posté le 22-02-2013 à 12:45:47

zac714 : [Eclaire la conscience de ceux qui paralysent ton Eglise par leur indifférence ou leurs inconséquences. Touche le coeur de ceux qui la troublent par leurs sarcasmes.] Cette requête est elle adressée à Dieu ou à nous? Si c'est à Dieu qui sont ceux qui paralysent son Eglise? Est ce les inconvertis, les impénitents, les impies, les paiens... ou les membres de l'Eglise? Comment se manifeste la paralysie de son Église , comment est elle troublée? Si cela s'adresse à nous Notre Église c'est laquelle ? Ne sommes nous pas nous même l’Église? Est il probable et évident que nous sommes paralysés ou troublés spirituellement? Si tel est le cas quand est ce que l’Église sortira de sa paralysie , de son trouble pour aller sauver le monde? ...
Répondre - commentaire posté le 22-02-2013 à 14:10:42

christine3 : " Tous ceux qui croyaient vivaient ensemble, et ils possédaient tout en commun. (45) Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun. (Actes 2:44-45) "
Répondre - commentaire posté le 23-02-2013 à 11:26:12

LIRE AUSSI    
jean/66 : Qu’est-ce qui a de l’importance à mes yeux ?
Posté le : 15/09/2015 - 0 avis
jean/66 : Qu’est-ce qui a de l’importance à mes yeux ?
Posté le : 15/09/2015 - 0 avis
elihu : William Branham était-il du diable?
Posté le : 13/06/2014 - 43 avis
conversion : L'appel su Seigneur
Posté le : 06/06/2014 - 5 avis
mac : besoin de partenaires
Posté le : 23-12-2012 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO