Forum        SUJET    

elihu : 2 missionnaires brésiliens en prison au Sénégal J'aime4
Mis en ligne le : 11-03-2013
un frere sur un réseau a demandé de relayer cette information . " Sénégal : Deux missionnaires brésiliens en prison depuis 4 mois pour avoir accueilli et évangélisé des enfants des rues " http://www.blogdei.com/24330/senegal-deux-missionnaires-bresiliens-en-prison-depuis-4-mois-pour-avoir-accueilli-et-evangelise-des-enfants-des-rues/
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime4
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
Dindé : DES INFORMATIONS ENCORE PLUS PRECISES ET DETAILLEES SUR LE CONTROLE TOTAL 666 EN MARCHE Chers frères bien-aimés dans le SEIGNEUR, Je reviens avec des infos plus détaillées sur le contrôle total 666, qui est à l'heure à ...
Posté le : 12-04-2008 - 3 avis
J oH n86 : COTE D'IVOIRE Une femme a trouvé dans sa sauce un coeur1un autre jour c'est un nuage qui est descendu du ciel, maintenant c'est l'arc-en-ciel qu ...
Posté le : 21-03-2011 - 2 avis
elihu : AU MILIEU DE LA NUIT IL Y EUT UN CRI : VOICI L'EPOUX La Parole déclare : Ne reprends pas le moqueur car il te haïra, reprend le sage il t'aimera. Mon frère Thundersto j'aurais pû cont ...
Posté le : 04-04-2010 - 91 avis
samuela : Affaire Behanzin Que d'encre, que de salive! Pour cette apocalypse, coup à l'Eglise (puisqu’on est à l’ère des coups d’Etat )! Une tomate à la figu ...
Posté le : 21-06-2007 - 2 avis
levi2000 : Quel remede pour erradiquer la pauvrete dans l`Eglise? C`est bien une question d`actualite. De plus en plus il apparait que le manque de moyens financier dans le monde est aussi present ...
Posté le : 26-09-2007 - 10 avis

4
COMMENTAIRE S   

angelys : Merci frère d'avoir relayer cette info. Nos prières et nos supplications peuvent faire la différence pour ce pasteur et la soeur emprisonnés. Je passe des difficulté assez pénible en ce moment et la lecture de ce témoignage m'a remis les pendule a l'heure ! Amen; Pensons a tout ceux qui sont opprimés, parce que demain sans crier gare nous pouvons l'être aussi et ô combien nous aimerions que quelque part le reste du corps de Christ pense à nous! Que Dieu nous affermisse de jour en jour !
Répondre - commentaire posté le 11-03-2013 à 23:41:30

elihu : oui sœur angelys nous sommes placés dans de meilleures conditions, mais du jour au lendemain tout peut changer.
Répondre - commentaire posté le 12-03-2013 à 00:02:33

Sydfresh : Bonjour, à tous! J'ai vécu au Sénégal pendant presque six ans.Et je peux affirmer que le terrain est rude.Effectivement,je peux comprendre ces serviteurs de Dieu qui ont tout simplement obéit à la voix de Christ qui nous a ordonné d'évangéliser à travers le monde et produire des disciples(Matthieu 28). Il (Jésus) a averti à ses disciples que le monde l'a hait et qu'il en serait de même pour eux. Tout ceux qui étaient en prison pour la cause du Seigneur ont eu un échos favorable aux yeux de Dieu et le Seigneur a permis qu'ils en sortent( Joseph, Daniel, Pierre, Paul, Silas,pour ne citer que ses exemples). Donc, tant que nous vivons disciples de Christ attendons nous au pire comme l'apôtre Paul.
Répondre - commentaire posté le 12-03-2013 à 09:07:38

trompete : les genoux à terre avec des cœurs pleins de compation, prions pour ses frères afin que leur foi ne faillisse pas. Cependant cela ne doit pas nous surprendre car le maître de la maison nous avait déjà averti « alors on vous livrera aux tournent,et l'on vous verra mourir ; et vous serez hais de toutes les nations, à cause de mon nom »Mattieu24v9, « les apôtres se retirèrent de devant le sanhédrin, joyeux d'avoir été jugés dignes de subir des outrages pour le nom de jésus »Actes5v41 , je rends grâce au PERE d'avoir jugés ses frères dignent de souffrir pour le nom du maître. La situation présente des frères emprisonnés doit réveiller la conscience de chaque Chrétien afin de réaliser que le combat est réel
Répondre - commentaire posté le 14-03-2013 à 20:02:32

LIRE AUSSI    
articlepost : Choice is a very interesting thing, and when you make a choice.
Posté le : 30/12/2020 - 0 avis
businessmenugui : businessmenuguide
Posté le : 23/09/2020 - 2 avis
shalom2014 : CONCOURS ET EXAMENS
Posté le : 27/10/2015 - 2 avis
lelu : Comment expliquer les vagues de réfugiés sur l'Europe?
Posté le : 14/09/2015 - 1 avis
elihu : William Branham était-il du diable?
Posté le : 13/06/2014 - 43 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO