Forum        SUJET    

Tha truth : JE SERS UN DIEU VIVANT J'aime12
Mis en ligne le : 16-03-2013
Catégorie : La Bible
C'est le nouveau thème posté sur: http://laparolededieusanscompromis.skynetblogs.be/archive/2013/03/16/je-sers-un-dieu-vivant.html Que le Seigneur vous bénisse.
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime12
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
mawuvi : trahison SHALOM DANS LA BIBLE JUDAS A TRAHI JESUS PAR UN BAISER. EST-CE QUE VOUS POUVEZ ME DIRE POURQUOI. IL EST ECRIT "...CELUI A QUI JE ...
Posté le : 20-05-2007 - 4 avis
Nico66 : Blasphème contre le Saint Esprit Salut à tous.J'aimerais avoir des éclairements sur le péché qui ne sera jamais pardonné aux hommes:le blasphème contre l'Esprit Sa ...
Posté le : 01-11-2009 - 8 avis
FirstFruit : QUE SIGNIFIE : LE PÉCHÉ À LA MORT ? QUE SIGNIFIE : LE PÉCHÉ À LA MORT ? ...
Posté le : 25-10-2007 - 2 avis
desir : chretien des dernieres heures ce qui se passe ces derniers temps dans le monde.vivons nous l'apocalyse ...
Posté le : 15-01-2007 - 2 avis
ivresse : remariage d'une femme divorcée j'aimerais savoir si un pasteur peut bénir le mariage d'une femme divorcée qui veut se remarier. Est-ce que la Bible nous dit ...
Posté le : 08-02-2007 - 4 avis

12
COMMENTAIRE S   

elihu : Comme as ton habitude, excellent théme mon frere thatruth :" Moi chréien, je vante Jésus-Christ car il n'y a personne comme lui !" Amen. Maintenant tu risques de te faire taxer d’islamophobe, lol. D'abords Bouddha n'a jamais crée de religion au même titre que Christ, ce sont les hommes qui en ont fait une après leur départ respectif. Mahomet c'est déclaré être le dernier des prophètes, et son enseignement l'Islam est au dessus de tous les prophètes même de celui de Jésus.
Répondre - commentaire posté le 17-03-2013 à 10:41:20

elihu : Maintenant Paul a été adoré comme un dieu par ceux qui n'avaient rien compris de son message, après avoir accompli un miracle : A la vue de ce que Paul avait fait, la foule éleva la voix, et dit en langue lycaonienne: Les dieux sous une forme humaine sont descendus vers nous. Ils appelaient Barnabas Jupiter, et Paul Mercure, parce que c'était lui qui portait la parole. Le prêtre de Jupiter, dont le temple était à l'entrée de la ville, amena des taureaux avec des bandelettes vers les portes, et voulait, de même que la foule, offrir un sacrifice. Act 14 v11-13.
Répondre - commentaire posté le 17-03-2013 à 10:45:20

elihu : Tu as écrit : " Je me vante de mon Dieu et je m’enorgueilli même de mon Dieu. Il est Saint, IL est bon, IL est merveilleux. Ce qu’Il fait personne ne peut le faire. Allah, Bouddha, Mahomet, Kimbangu, Branham. "
Répondre - commentaire posté le 17-03-2013 à 10:47:53

elihu : Simon Kimbangu est déclaré être Dieu le Saint-Esprit dans la "théologie" kimbanguiste, bien que ce dernier n'a jamais déclaré cela de son vivant en accomplissant des guérisons au nom de Jésus-Christ. Simon Kimbangu s'aligne dans le prophétisme africain puisqu'il fut le premier a prophétisé la fin de la colonisation africaine en 1921, son message est donc afro-centriste et syncro-oeucuménique.
Répondre - commentaire posté le 17-03-2013 à 11:03:27

elihu : Branham est considéré également comme un dieu à cause de ses innombrables miracles, par ceux qui n'ont rien compris comme les habitants de Lystre. cependant à Lystre il y eut des personnes, comme Timothée, qui comprirent son message.
Répondre - commentaire posté le 17-03-2013 à 11:08:51

sanisse : En effet ceux qui ont bien compris l'apport contributif du Message de Branham pour l'avancement et l'édification de l'Eglise si proche d'être enlevée ne peuvent pas tomber dans des propos et attitudes et considérations aussi ubuesques auxquels nous assistons de nos jours . Oui, nombreux sont tombés dans le piège de l'ennemi de ce siècle allant jusqu'à adorer Branham comme étant Dieu:c'est extrêmement absurde et contraire à la Vérité. Mais il est aussi judicieux de dire que ce dernier ne s'est jamais proclamé Dieu, pas même le laisser entendre. Usons de sincérité!!
Répondre - commentaire posté le 17-03-2013 à 11:56:03

Tha truth : Que toute la Gloire revienne à Jésus seul et soyez tous bénis.
Répondre - commentaire posté le 17-03-2013 à 12:24:02

dadyyo : J’ai bien aimer ton message,le seul hic,est « Ceux-là qui disent : « ma religion, ma religion, ma religion », iront s’ils ne se convertissent pas à Jésus-Christ en Enfer avec leur religion. Ils y retrouveront les fondateurs de leur religion qu’ils ont défendue avec tant de passion et de zèle quand ils étaient sur cette terre. » Je trouve que tu exagere,j’ai compris ce que tu as voulu dire par la,mais dit comme tu l’as dis,je ne suis pas d’accord,pourquoi car comment sait tu que les fondateurs des religions sont tous en enfer,est ‘il interdit d’etre dans une religion ? être dans une religion est-ce un pecher ? j’ai compris quelque chose du seigneur,de 1,il n’a pas demander de religion,cependant il n’est pas non plus contre la religion,il est contre les fausses doctrines,ceux qui égare autrui,celui qui est dans un religion et qui suis JESUS comme il se doit ira-t-il en enfer ?
Répondre - commentaire posté le 17-03-2013 à 22:56:09

elihu : Les athées ont une définition assez intéressante dans leur approche du religieux, car pour eux la religion est le stade infantile de l'humanité, tel le jeune enfant qui a besoin de ses parents. En devenant adulte l'homme s'affranchit de ce qui était infantile en lui, cela signifie que même les athées comprennent qu'on ne peut indéfiniment rester dans les enfantillages. Paul dira à ce sujet que l'oeuvre de l'Esprit est de nous conduire à la stature parfaite de Christ . Cela signifie que ce n'est pas par nos moyens charnels, mais par l'Esprit de Jésus-Christ que nous nous affranchissons du religieux.
Répondre - commentaire posté le 18-03-2013 à 00:00:28

dadyyo : religion, nom féminin Sens 1 Ensemble des croyances et des pratiques culturelles qui fondent les rapports entre les hommes et le sacré . Je suis dans la religion chrétienne,la religion de Christ,qui consiste à croire en jesus et à pratiquer sa parole,est ce mal,est-ce un probleme ? Le probleme numéro est-ce la religion en elle-même ou bien ce qu’il en font de la religion,cad les fausses doctrines,dogmes ? la religion est mauvaise selon Dieu,quand elle ne suit pas les croyance et pratique de christ,mais si elle les suit pourquoi serai telle mauvaise ? Jesus n’as pas combattue la religion en elle-même,mais les fausses doctrines,il n’as pas dit de ne pas etre dans une religion,mais il nous a mis en garde contre les fausses doctrines,les faux docteurs…,ceux qui modifie l’évangile ...
Répondre - commentaire posté le 18-03-2013 à 11:58:29

dadyyo : L’Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s’attacher à des esprits séducteurs et à des DOCTRINES DE DEMONS, par l’hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothée 4.1 Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles. Car les hommes seront égoïstes …IRRELIGIEUX…ayant l’apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force. Bref tout cela pour dire,que tous les enfant de Dieu,sont dans la religion(voir définition plus haut) de christ,le religion n’est pas un probleme en soit,mais probleme il y a,en cas de mauvaise utilisation,c’est comme le sexe,ce n’est pas un probleme en soi,pour Dieu,probleme il y a,en cas de mauvaise utilisation(en dehors du mariage),
Répondre - commentaire posté le 18-03-2013 à 12:03:06

dadyyo : si on me demande quelle est ma religion,je ne répondrai pas catholique,ni evangelique, ni temoin de Jéhovah,ni bouddhiste,… mais la religion de christ,car se glorifier d’etre dans la religion catholique,evangelique ou … divise,sans oublier que la religion ne sauvent pas,le blem est que la majorité place la religion avant Dieu,avant de voir Dieu chez autrui,on veut voire avant tout la religion,et là on juge la personne sans vraiment la connaitre,c’est un gros probeme de mentalité. Dieu n’as pas tort quand il dit: mon peuple périt par faute de connaissance !!!
Répondre - commentaire posté le 18-03-2013 à 12:03:26

LIRE AUSSI    
ecclesiaste : ENSEIGNEMENT
Posté le : 27/08/2018 - 0 avis
habacuc : Le lieu tres saint
Posté le : 11/06/2018 - 0 avis
habacuc : La foi
habacuc : La Douleur
frvie : UNE SEPARATION TOTALE
Posté le : 23/02/2017 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO