Forum        SUJET    

baume : recherche dun album ivoirien J'aime2
Mis en ligne le : 08-04-2013
Catégorie : Musique et Louange
Bsr. Il ya quelques années jai écouté l'album dun artiste ivoirien nommé "TONTON CESS" si mes souvenris sont bons. je me souviens de deux de ses titres " as tu fait la paix " et " le Saint -Esprit". J'aimerais avoir cet album et j'ai cherché sur le net en vain. Pourriez vous m'aider a men procurer? je suis au Cameroun. merci
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime2
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
kikou : comme une mère console son enfant mon Jésus me console ... shalom a tous ! je recherche une chanson , mais je ne connais pas le titre je sais qu'au bout d'un moment il y a un passage qui di ...
Posté le : 01-08-2007 - 0 avis
liva : Jésus est Dieu Jésus est Allah révélation du Saint-Esprit en Langue du Saint-Esprit Le Saint-Esprit est Dieu, Le Dieu Unique, Le Créateur du Ciel et de la Terre, Le Seul digne d'adoration; Le Dieu d'Abraham, d'Isaa ...
Posté le : 11/11/2016 - 3 avis
harvest : arbre de vie- Ça va aller Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a les paroles de cette chanson, j'aimerai vraiment les avoir c'est important. Que Dieu beni ...
Posté le : 31-07-2007 - 0 avis
Anointed : Adoration Lord because of me , you gave up your life , at the cross of Calvary, shedding your blood for me. What more can I do? What else ca ...
Posté le : 15-06-2007 - 1 avis
blanchea : Nos cahntres aujourd'hui se parent comme les mondains s'est pécher ou pas? Biens aimés je vous transmet ici le cri de mon coeur. Aujourd'hui dans nos églises, on voit des jeunes chantres et choristes q ...
Posté le : 19-03-2007 - 1 avis

2
COMMENTAIRE S   

renaud : slt si tu peux apporter d'autre details ce serait bon
Répondre - commentaire posté le 09-04-2013 à 13:28:04

baume : en fait je nai pas plus de details que cela. et mes recherches nont abouti a rien. As tu un indice ou peux tu maider merci.
Répondre - commentaire posté le 10-04-2013 à 18:01:47

LIRE AUSSI    
fiderana : Plusieurs albums
Posté le : 29/04/2018 - 0 avis
liva : Jésus est Dieu Jésus est Allah révélation du Saint-Esprit en Langue du Saint-Esprit
Posté le : 11/11/2016 - 3 avis
shalom2014 : Musique et Louange
Posté le : 03/01/2015 - 1 avis
chenia : est cepossible?
Posté le : 07-08-2012 - 6 avis
baume : caractère mauvais
Posté le : 29-06-2012 - 4 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO