Forum        SUJET    

Idelphia : Une Mission Pour Tous J'aime5
Mis en ligne le : 30-04-2013
Catégorie : Ados et Jeunes
Chacun de nous avons une mission, ou un travail à faire pour Dieu. Comment savoir ou plutôt connaître, quelle est notre mission pour Dieu ? Avant de quitter ce monde, on a une mission à faire pour Dieu n'est-ce pas ? S'il vous plaît, donner des versets pour m'éclairer sur ce sujet.
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime5
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
angelchris : devenir une jeunesse dynamique Le constat fait est que de plus en plus les jeunes de nos communautés sont en proie à la mondanité et demeure indifférent devant l ...
Posté le : 29-01-2008 - 4 avis
mosa : jesus , le vrai et le plus grand valentin JESUS : LE PLUS GRAND ET LE MEILLEUR VALENTIN Par Marie Lourdes Pascal Son nom est Jésus de Nazareth! Il est l’unique Fils de Son ...
Posté le : 14-02-2011 - 1 avis
debla : la politique est il bien pour un jeune chrétien de s'interesser,voir intégrer les mouvements politiques? la politique et la marche avec christ ...
Posté le : 01-01-2008 - 5 avis
Danmo : Dieu n'est pas loin Nombreux sont ceux qui pensent que Dieu est à des années lumières. Cela n'en est rien. Dieu est là tout près de nous. Il est la da ...
Posté le : 26-03-2008 - 2 avis
francky7 : du reve a la realité Tuot individu poursuit sur cette tere unideal.Nous aspirons a une vie epanouie,une vie nous avons tuout ce que nous desirons.Le er ...
Posté le : 04-02-2009 - 8 avis

5
COMMENTAIRE S   

zac714 : Salutations fraternelles dans le nom du CHRIST-JESUS La première grande Mission de chaque chrétien pris individuellement et de l'église locale c'à d une communauté de chrétiens qui se réunit dans le même endroit est : "les dernières paroles de JÉSUS-CHRIST, le Maitre des maitres, le Seigneur des seigneurs, le Roi des rois dans les Évangiles" "Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde."(math28:19,20) A suivre
Répondre - commentaire posté le 02-05-2013 à 11:33:46

zac714 : "Puis il leur dit : Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné. Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru : en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues;ils saisiront des serpents; s'ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur fera point de mal; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris. Le Seigneur, après leur avoir parlé, fut enlevé au ciel, et il s'assit à la droite de Dieu. Et ils s'en allèrent prêcher partout. Le Seigneur travaillait avec eux, et confirmait la parole par les miracles qui l'accompagnaient."(Mc16:15-20) A suivre
Répondre - commentaire posté le 02-05-2013 à 11:35:21

zac714 : Le mot "allez" signifie "quand vous allez" autrement dit quand vous allez aux fonctions normales de la vie que ce soit à votre entreprise, à l'école, en famille etc Prêchez l’Évangile à toute créature, annoncez le bonne nouvelle du Royaume aux perdus, aux pécheurs impénitents, aux inconvertis, aux impies, aux religieux... JÉSUS-CHRIST dans son amour infini est mort et ressuscité pour les racheter et les restaurer... Cette recommandation n'est pas l'affaire seulement des apôtres mais de tous les chrétiens pris individuellement... L’Évangélisation doit être un style de vie, une pratique de tous les jours... Elle doit être faite en actes, en paroles, en conduite, en caractère ... en toute circonspection et lucidité et dans une démonstration d'Esprit et d'Amour... Tu peux être dans un lieu ou il est interdit de prêcher l’Évangile mais ton caractère, ta conduite doit être une prédication de l’Évangile... A suivre
Répondre - commentaire posté le 02-05-2013 à 11:38:27

zac714 : Pour réussir cette Mission, il faut être d'abord un chrétien, un disciple de CHRIST qui vit pour les intérêts de CHRIST, quelqu'un qui a fait une rencontre personnelle avec CHRIST, une expérience de Salut appelée la nouvelle Naissance expérience dont seul le Saint-Esprit, l'Esprit de Dieu, l'Esprit de JÉSUS-CHRIST, Dieu lui même est l'auteur dans le cœur(spirituel), une recréation,une régénération, un renouvellement, un bouleversement dans le cœur en recevant JÉSUS-CHRIST, la parole faite chair, le Dieu fait homme, mort et ressuscité pour le racheter et le restaurer... Posséder l'Esprit d'adoption par lequel il crie Abba c'à d O Père céleste! Avoir donc le statut légal, la position légale d'enfant de Dieu, être donc héritier de Dieu le Père céleste et cohéritier avec CHRIST son ainé(Ambivalence de la nature de CHRIST) A suivre
Répondre - commentaire posté le 02-05-2013 à 11:41:03

zac714 : Être donc capable de réclamer, la promesse du Baptême de l'Esprit, du revêtement de puissance, du remplissage de l'Esprit, l'Esprit de prière, d'intercession... afin d'être efficace dans la mission, être utile pour le royaume de Dieu en faisant du bien au monde en étant un honneur pour Dieu, un redouté pour Satan et sa cohorte et le Bonheur de l’Église(Corps Universel de CHRIST) Renoncer au péché, à soi même, à l’égoïsme, avoir pour caractère dominant la Bienveillance...
Répondre - commentaire posté le 02-05-2013 à 11:43:46

LIRE AUSSI    
newstienet : newstienet1
Posté le : 16/11/2020 - 0 avis
newstienet : newstienet1
Posté le : 16/11/2020 - 0 avis
anttone : anttone
Posté le : 15/10/2020 - 0 avis
canadapleasure : ous les champs marqués (*) sont obligatoires
Posté le : 25/08/2020 - 0 avis
canadapleasure : ous les champs marqués (*) sont obligatoires
Posté le : 25/08/2020 - 2 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO