Forum        SUJET    

chretien25 : comment avoir une vie chretienne victorieuse ( La Marche Par L'ESPRIT ) J'aime1
Mis en ligne le : 21-11-2006
Catégorie : Témoignages
la marche par l'esprit est l'un des theme que devrais etre le plus enseigner et precher

dans les eglises, car de cela depends toute la vie de toute personne desirant marchaer

serieusement avec CHRIST Nombreux sont ces chretiens qui croient pourvoir resoudre leurs

propre force sans l'intervention du CHRIST, mais ils ne font qu'accumuler echec sur echec.

Souer et Frere ce que je veux vous dire, c'est que derriere chaque probleme ou des

difficultés ou meme les bonne choses se cache un esprit qu'il soit bon ou mauais alors afin

d'arriver a contrer le mauvais esprit, il faut etre soit meme spirituel, c'est c'est

sprituellement qu'on en juge tout ce que nous avons sur terre a ete deja concu dans le

spirituel et le spirituel est beaucoup plus puissant que le naturel le naturel ne peut vaincre

le spirituel, par contre le spirituel surpasse le naturel la marche par l'ESPRIT est la clé

pour une vie chretienne victorieuse Galates 5 verset 16 ( Marchez selon l'ESPRIT et vous

n'accomplirai pas les desirs de la chair ) sachez que tous les problemes que nous rencontrons

sur terre viennent de la manifestation de notre chair et de ses oeuvres apprenez amarcher par

l'esprit et vous verriez les merveilles du seigneur dans vos vie mais vous verrez aussi le

diable s'eloigner loind e vous que DIEU vous benisse
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime1
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
boboss : Qui est ton Dieu J'ai été invité a une veillée et c'est la que j'ai rencontré mon dieu en une seule nuit il m'a fait voir sa gloire et depuis je f ...
Posté le : 11-04-2008 - 0 avis
Rokya222 : Trop de balivernes sur le Seigneur! Bonjour, Un monsieur que je respectais du fait de son âge m'a accosté aujourd'hui dans un café. Il m'a salué poliment et m'a deman ...
Posté le : 24-06-2009 - 4 avis
nina2009 : JOB! Je vs salue au nom du tt puissant Jesus. Premierement ,la fois passé je vs ai demander a ce que vs priez pr moi pour que je trouve ...
Posté le : 23-05-2009 - 3 avis
shalom2014 : ATTENTION!!! TA CHAIR EST TON ENNEMIE SI... Nina est une jeune sœur que j'ai beaucoup aimée (sans arrière pensée) et soutenu dans la mesure de mes moyens, j'étais alors étudi ...
Posté le : 24/03/2015 - 6 avis
Angeaudrey : Jésus m‘a délivré de la cigarette! Amen!Je vous le dis mes frères,mes soeurs,Jésus est puissant! J‘étais une fumeuse et je ne pouvais m‘enpecher de fumer au moins 10 ...
Posté le : 12-03-2012 - 6 avis

1
COMMENTAIRE   

kamen : Lorsque nous avons cru en Jésus comme ils se doit, après avoir été remis de tous nos péchés par la foi , nous avons automatiquement reçu le Saint Esprit selon la promesse de Dieu (Actes 2:38- 39) (Ephesiens 1:13)... Désormais nous sommes appélés enfants de Dieu car nous avons étés scellés par son Esprit. Guidés donc par cet Esprit , nouis devons avec le temps produire ce que la bible appelle les fruits de l'Esprit (Galates 5:22 ).Dès lors marcher selon l'Esprit est tout simplement mettre nos forces, membres , moyens, capacités (esclaves de la justice de Dieu) pour répandre le royaume de Dieu afin que beaucoup de personnes soient délivrés de la puissance du péché et de la comdamnation eternelle .
Répondre - commentaire posté le 28-11-2006

LIRE AUSSI    
nzingamak : DIEU OPERE ENCORE
Posté le : 14/01/2019 - 0 avis
shalom2014 : LISEZ CECI: MUSULMANE, JÉSUS A BOULEVERSÉ MA VIE
Posté le : 29/05/2015 - 1 avis
shalom2014 : LISEZ LA FIN N'EST PAS UNE PLAISANTERIE DE WILKERSON SVP!!!
Posté le : 20/05/2015 - 2 avis
shalom2014 : ELLE REVIENT VRAIMENT DE LOIN... ALLÉLUIA!!!
Posté le : 21/04/2015 - 0 avis
shalom2014 : ATTENTION!!! LE PÉCHÉ REND VILAIN
Posté le : 14/04/2015 - 4 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO