Forum        SUJET    

NICOLE : DIEU geuris les coeurs brisers J'aime6
Mis en ligne le : 21-11-2006
Catégorie : Affaires de femme
je vis avec

un homme qui a un problemme de boisson il se detruit et poutant il a accepter jesus dans sa

vie mais moi je crois avec toute ma force que DIEU vas le delivrer car ma foi est la et je

sais que DIEU a sa main sur moi ma souffrance est la mais je sais que DIEU geurit mon coeur

qui est brise a cause de cette situation rien n est impossible a dieu dans l impossible un

jour DIEU et a son temps delivrera mon mari car c est un DIEU qui repond a mon crie il n est

pas indifferent car je suis son enfant et plus je prie et plus quil boit mon mari mais je sais

que sont travail commence a travailler sur mon mari car l ennemi sacharne sur lui car mes

prieres sont attendue mais la delivrance arrive GLOIRE A DIEU et geuris mon coeur qui est

briser et ma peine car mon mari il est malade et sirose du foie mais DIEU vas toucher son

coeur briser merci seigneur car je t aime amen
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime6
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
m_celeste_ : selon vous anne est t'elle un modéle de femme biens aimés que le seigneur vous bénisse je souhaite que vous me donnez chacuns svp votre point de vue sur la vie d'ANNE la mére d ...
Posté le : 01-03-2011 - 4 avis
inging : The river flows eastward became a searcher,wanting to discover who i was and what made me precise. my view of myself turned into changing. i desired a stab ...
Posté le : 16/10/2020 - 2 avis
totorino : la femme une créature divine excuser moi de dire sa mais moi je trouve k la femme surpasse l'homme dans tous les domaine c'est un etre superieur mème si on ne ...
Posté le : 09-05-2007 - 10 avis
cddeb : Contraception Je suis mariée, j'ai des enfants, je souhaite pratiquer une méthode contraceptive sur plusiers années mais toutes les fois que je ...
Posté le : 04-07-2011 - 12 avis
jetinvoque : est -il bon pour une femme chrétienne de porté le pantalon es bon pour les femmes chrétienne de porté le patalon parce que aujourd'huit je voie des artiste soient disant entraint de lou ...
Posté le : 18-12-2006 - 17 avis

6
COMMENTAIRE S   

jane : sois bénie Nicole, et je prie pour ton mari aussi. je sais que le Dieu tout Puissant t'as entendu et qu'il viendra à ton secours comme il l'a toujours fait, car il est le Dieu à l'écoute des coeurs meurtris qui implorent son nom dans la Sincéreté et l'humilité. prends soin de toi
Répondre - commentaire posté le 26-11-2006

blessed : Sois forte, je loue ton courage et la foi que tu as; sache qu'avec cette foi que tu as, Dieu délivre ton mari et restaure sa vie, le miracle vient de Lui et moi je crois que tu va rendre témoignage. Continue de Lui faire confiance et tu verras sa Gloire. Sois fortifié et le que le bon Dieu te garde et sort ton mari de cette prison satanique; amen!
Répondre - commentaire posté le 08-12-2006

curieuse : Devant une telle souffrance, mais aussi une telle foi, on reste sans voix! Oui, ta foi est grande, Nicole, et tes cris de souffrances sont reçus et entendus pas Dieu. Et si tu continues, c'est parce qu'Il a déjà répondu, en augmentant ta foi et ta persévérance à prier pour ton mari. La délivrance viendra, c'est sûr ; mais de quelle manière? Comme tu le sais, la cirrhose du foie est une maladie grave mais qui peut se stabiliser à condition de cesser tout apport d'alcool. Alors je ne peux que te laisser les paroles d'un cantique "Tiens bon, prends ma main dans main, tiens bon!" Fraternellement C.
Répondre - commentaire posté le 12-12-2006

grace972 : Bonsoir et merci pour ce beau témoignage de foi, de charité et d'espérance ! tu as raison de prier ! attrappe ton chapelet, vis avec ton chapelet, médite le rosaire, invite le Seigneur à entrer dans vos vies, invite le à entrer au sein, au coeur de votre famille, dans apocalypse 3, 20 le Seigneur dit qu'il est à notre porte, et que si quelqu'un lui ouvre, il entrera pour dîner avec cette personne. Ma soeur, c'est dans la souffrance que le Seigneur est plus proche de nous, c'est dans le désert qu'Il nous parle, nous Lui sommes plus réceptif, alors oui remercie Le, rends Lui grâce de te guider chaque jour, offre-Lui tes souffrances au pied de sa croix, remercie-Le pour cette croix qu'Il te permet de porter. Médite sur les mystères douloureux ! demande à Maman Marie, notre Mère à tous de t'aider, de te prendre par la main et de ramener ton mari au doux coeur de Jésus. Dis merci au Seigneur même si tu ne comprends pas son plan de salut sur ton mari et sur toi, remercie-Le car tu as confian
Répondre - commentaire posté le 14-12-2006

seduistoi : salut bien-aimée, je sais que c'est triste. mais je dois te dire la vérité. ton mari n'a jamais été chrétien et ne s'est jamais convertie. même les mondains savent que l'alcool est une mauvaise chose. quand j'etais enfant j'ai appris à l'école que l'alcool étais un fléau social. notre corps est le temple du Saint Esprit et nous devons le conserver pure. certains diront que paul avait dit à timothée de prendre un de vin pour son mal d'estomac. demandez à ces alcooliques s'ils ont mal à l'estomac? certains diront qu'on peut prendre juste un verre sans devenir ivre. n'imitez pas les séducteurs mais fuyez l'alcool. ne souffre plus que tu pries. occupe toi de tes enfants et prie pour toi mêmes. s'il continues à vivre un jour si le salut est pour lui il comprendra. sois beni.
Répondre - commentaire posté le 24-01-2007

warrior : Nous devons d abord consideré que Dieu connais deja le probleme de ton epoux amen il connais tout alors remercie Dieu merci seigneur pour mon epoux au point ou il est rendus je te remercie que tu l as dans ta sure main faut ma soeur, bien aimé,, prié la parole et apres lui avoir demandé crois que tu as deja recus la chose demandé mais apres faut pas redemandé encore et encore fait confiance a Dieu et remercie le de t avoir entendue amen tu en verras les fruit amen Confiance en Jesus ce qu il a promis il a aussi le pouvoir de l accomplir toi et ta maison servirons l Eternel amen soeur warrior qdtb toi e ttout les tiens
Répondre - commentaire posté le 26-12-2009 à 23:04:04

LIRE AUSSI    
newstienet : newstienet
Posté le : 16/11/2020 - 0 avis
inging : The river flows eastward
Posté le : 16/10/2020 - 2 avis
annajoelle : les meches
Posté le : 08-08-2012 - 12 avis
hugie : la bonté de Dieu
Posté le : 29-03-2012 - 2 avis
lauri : Une femme porter le pantalon, est il permis selon la bible?
Posté le : 19-03-2012 - 4 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO