Forum        SUJET    

sarina 06 : Dieu est amour J'aime4
Mis en ligne le : 22-11-2006
Catégorie : Amour et Relations
bonjour, tous en jésus ici

je suis simplement pour Dieu et non pour relation intime vous avez un problème je peu le

résoudre avec vous dans la priere je reçois du courier presque tous les jours d hommes pour

relation non je ne veux pas si sa continue je m en vais ailleurs moi je suis là pour Dieu a

plussieurs reprise sa continue je vous averti je reste encore un peu si sa continue j arrete

que DIEU VOUS BENISSE TOUS
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime4
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
   0 article trouvé ...

4
COMMENTAIRE S   

Lackson : DIEU te benisse ma soeur je suis le frere hamed diacre d une eglise evangelique je t encourage a rester car la drague
Répondre - commentaire posté le 22-11-2006

Lackson : Des ces personnes ne peuvent pas vous empêcher dans votre mission de soutien spirituel pour jesus christ dennoncez les agaceurs

Lackson : Des ces personnes ne peuvent pas vous empêcher dans votre mission de soutien spirituel pour jesus christ dennoncez les agaceurs

monokotito : je recherche des choristes pour echanger des partitions de chants catholique, je suis choriste ds un chorale.dc si vous connaissez des chorales vous pouvez nous mettre en contacte avec ses chorale ,je vous remercie et que dieu vous benisse
Répondre - commentaire posté le 23-11-2006

LIRE AUSSI    
kate28829 : tout cela grâce au temple de manuka
Posté le : 24/12/2020 - 0 avis
kate28829 : tout cela grâce au temple de manuka
Posté le : 24/12/2020 - 0 avis
fiderranaa : Tu aimeras ton prochain comme toi-même
Posté le : 06/11/2020 - 0 avis
fiderana : Chercher mon futur conjoint ... Est-ce bien spirituel ?
Posté le : 30/07/2018 - 0 avis
fiderana : Chercher mon futur conjoint ... Est-ce bien spirituel ?
Posté le : 30/07/2018 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO